25 - Je te dirai tout

1.3K 64 163
                                    

Il m'embrassa de lui même et fut moins le timide en posant ses mains sur mes hanches, se penchant sur moi.

Il ouvrit légèrement les lèvres et j'approfondis le baisers en introduisant ma langue dans sa bouche.
Il sembla surpris, mais ça a l'air de lui plaire.

Il s'est levé et a passé ses mains sous mes fesses pour me porter. J'avais toujours les mains accrochées à sa tête, pour ne pas lâcher ses lèvres.

- Je t'ai manqué à ce point ? Demande t'il en me regardant amoureusement.

Je souria, les yeux humides de joie, et repose mes lèvres sur les siennes.

- Ne pars plus, compris ? Je veux plus que-

Il me coupa en m'embrassant.
Il me tenait avec une main tandis que l'autre était posée sur ma joue.
J'ai souris dans notre échange et il m'a posé sur le lit, me laissant légèrement tomber.

Il s'est mis au dessus de moi et a attrapé mon menton avec deux doigts.
Je le regardais faire, étant contente qu'il ose plus.

- Tu m'as manqué aussi. Je pouvais pas être sans toi, ça me rongeait... dit-il en embrassant ma joue, pour descendre vers mon cou.

- Tu... tu es allé faire quoi ? Demandais je en mettant ma tête en arrière, pour profiter de ses baisers.

- M'entraîner. Réfléchir... et comprendre mieux pleins de chose...

Il lécha mon cou jusqu'à arriver à mon oreille.
Je souffla, me tortillant à cause des papillons qui me brûlaient le ventre.

- Tu as appris à... manger sans faire de bruit ? Demandais je, le taquinant.

Il me mordit la peau, et je poussa un petit cri de surprise.

- Ça va ? Demande t'il en se relevant, un air inquiet sur le visage.

- Mais oui... rigolais je.

- Tu m'as fait peur, dit-il.

- Tu m'as mordu, dis-je blasée.

- Je voulais pas faire ça, bougonne t'il.

J'attrapa le col de son haori et inversa les rôles.
Le haut de mon pyjama s'abaissa, attiré par la gravité, et Giyuu jeta un œil à l'intérieur, se croyant discret.

Je releva sa tête et le regarda. Il était rouge.
Je l'embrassa en douceur et il posa instantanément ses mains dans le creux de mon bassin.
Je traça un chemin de baisers jusqu'à son point doux dans son cou et lui fit un suçon, chose qu'il a essayer de faire la toute à l'heure.

Sa respiration d'habitude calme et imperturbable changea rapidement en une respiration saccadée.

Je lui fit d'autres bleus dans le cou, et continua ma route en embrassant chaque partie de son corps.
J'enleva son haori, le laissant en kimono, et remonta un peu plus sur lui.

Il se releva, m'embrassant encore et toujours, et retira mon haut, un peu hésitant quand même.

Ça se voyait qu'il avait peur de le faire.
Après tout, j'avais peur aussi.

Il me posa délicatement en dessous de lui et me souria en remettant mes mèches rebelles à leurs places.

Il passa son pouce sur mes lèvres et traça un chemin avec son index sur tout mon visage.
C'était comme un massage en plus de rendre le noiraud sensuel.

Il passa son doigt entre mes seins et continua jusqu'à mon nombril.
Sa main pianota mon ventre et je souria, attendrie.

Ça se voyait qu'il voulait faire ça en douceur, que se soit parfait. C'était mignon. Il est mignon...

Giyuu x reader [Deaply] Où les histoires vivent. Découvrez maintenant