Je soupira doucement, me réveillant peu à peu.
Quel rêve étrange...J'ai l'impression d'avoir revécu le combat contre Muzan.
Cette nuit était interminable, mais j'ai magnifiquement bien dormi.Je sentis un poids sur moi et je me frotta les yeux avant de regarder le petit monstre qui était sur moi.
Monsieur Tomioka me bavait toujours dessus, car on se change pas ses bonnes vieilles habitudes, et ne semblait pas dérangé par le boucan qu'il y avait dans la chambre d'à côté.Je m'assis et posa mon bébé sur mes genoux, ne voulant pas le réveiller.
Ça fait combien de temps qu'ils se sont incrustés dans nos vies déjà ?
Kyojuro, notre fils aîné, a six ans maintenant.
C'est lui qui dort sur moi.
C'est un vrai pot de colle !
Il ne me lâche pas de la journée.
Jamais, depuis qu'il est né, il n'a fait de crise.
Quand je lui demande quelque chose, il le fait.
Tant que je suis à ses côtés, ça lui va.
Il a les traits de visage de son père mais tout le reste viens de moi.
Ses cheveux, ses yeux, son caractère...
Il est né le même jour que moi en plus.
Un copier coller de moi-même.
Après tout, a force de rester avec maman, il a du décalquer sur ma personne.Ensuite, nous avons Sabito, quatre ans.
C'est incroyable à quel point il ressemble à Giyuu.
Niveau caractère par contre, il a le même que notre ami d'enfance.
C'est surprenant, étant donné qu'il ne se sont jamais connus.
Il se fâche toujours avec son père car il dit que c'est moi son amoureuse, et pas lui.Bien sûr, Giyuu fait le gamin et ça finit en pleurs.
Il veut pas me partager avec ses propres grosses...
Comment Kyojuro a dû insister pour pouvoir dormir avec nous !Enfin bon. Sabito est sensible, mais fais le bonhomme, malgré son jeune âge.
Il est très proche de Kyojuro, et l'imite souvent en me collant à son tour, mais est rapidement dégagé par son aîné.
Il va toujours pleurer chez son père, et ils s'allient pour me jouer de mauvais tours, en manque d'attention de ma part.Après avoir eu les deux premiers, Giyuu a réclamé un troisième enfant.
J'ai pas refusé, car moi aussi, je voulais un nouveau bébé. Je suis une maman poule, donc je peux pas m'empêcher d'être ultra proche avec mes gosses.Bon, on avait pas prévus d'avoir des jumeaux.
Mais c'est comme ça, la nature l'a décidé !De toute façon, si je n'avais pas eu de fille, j'aurai continué à faire chier Giyuu.
Je voulais tenir la promesse que j'ai faite à Iguro.Les jumeaux ont deux ans.
Une fille et un garçon.
On les a nommés Tokito et Kanroji.
Même si se sont de faux jumeaux, ils se ressemblent comme deux goûtes d'eau, malgré leurs différences physiques.Tokito a la racine de ses cheveux (c/c) et le reste est teint de noir.
Sa sœur a l'inverse.
Les racines noires et la longueur en (c/c).
Tokito a les yeux bleus, comme son frère aîné, Sabito
Et même si Kyojuro, en plus d'avoir les yeux (c/y), a étonnement une tache orange dans l'œil droit, ils ont tous la même forme de yeux.
Kanroji a mes yeux, elle.
On dirait une poupée en porcelaine tellement son visage est pure.Niveau caractère par contre, c'est le blanc et le noir entre les jumeaux.
Kanroji ne parle a quasi personne tellement elle est timide et introvertie.
Elle resta avec son papa la plupart du temps, car il ne parle pas non plus beaucoup.Tokito, lui, est un vrai papillon.
Il a pleins d'amis à la crèche et crie tout le temps.
Il s'entend super bien avec Inosuke et Zenitsu.
Entre gueulards aussi...
Tokito veut toujours ramener sa sœur dans son groupe d'ami, et ça le rend triste qu'elle ne veuille pas. Et il pleure beaucoup aussi.
Comme ses aînés, il devient pot de colle quand il est triste.Y'a que Kanroji qui ne vient pas me coller quand elle ne va pas bien.
Elle ressemble à son père à ce niveau.
Ils ont beaucoup de point commun.
Aussi, c'est connus que les pères sont plus proches de leurs filles. Mais bon, j'y crois moyen quand je vois tout les plans tordu qu'il fait avec Sabito...Étant la seule fille, elle est souvent seule, mais ça ne la dérange pas trop pour l'instant.
On fait bien attention à ce que tout le monde reçoivent la même dose d'amour, avec Giyuu.
L'avantage avec ma puce, c'est qu'elle vient direct nous parler quand ça va pas.
Elle rigole tout le temps avec Sabito quand il fait des bêtises.C'est vraiment le pitre de la famille, Sabito.
Revenons en au moment présent, maintenant.
Les trois gus font des conneries et ça a réveillé Kyojuro. Il m'a accompagné jusqu'à la chambre des jumeaux et j'ai levé les yeux au ciel en voyant Sabito accroché au rideau, pour pouvoir sauter dans le lit à barreau de son frère.
- Sabito Tomioka ! Grondais je.
Il sursauta.
Il a faillit tomber, et Tokito a commencé à pleurer.- Descend de la, t'es pas un singe, dis-je en déposant Kyojuro sur le sol.
- Mais maman je sais pas descendre...
Il renifla et commença à pleurer lui aussi, criant qu'il allait mourrir.
Je soupira doucement et l'attrapa.
Il a attrapé mes cheveux pour décompresser et s'est accroché à mon t-shirt.Tomioka premier est arrivé dans la pièce et a regardé sa tribus avec des yeux endormis avant de prendre Tokito dans les bras.
Kanroji regardait la scène, limite blasée, en jouant avec ses peluches.
Elle s'en foutais clairement du boucan des garçons.- Papa ! Beugla Sabito.
- Qu'est-ce qu'il y a toi ? Profite, t'es avec maman, répondit Giyuu en essuyant les joues humides de son fils de deux ans.
- J'ai faim ! S'écria Kyojuro.
Kanroji leva la tête.
- Moi aussi, murmure t'elle.
- Oui, je vais préparer à manger... deux minutes...
Je porta Kanroji, son grand frère toujours dans les bras, et descendit jusqu'à la salle à manger, en écoutant Sabito me raconter sa vie.
- Puis après je suis venu te sauver maman !
- C'est bien mon cœur... dis-je en mettant de l'eau à chauffer.
Je les avaient déposés sur le canapé, les autorisant à jouer s'ils ne faisaient pas trop de bruit.
- Tu veux de l'aide ?
VOUS LISEZ
Giyuu x reader [Deaply]
Hayran KurguBrûlant d'un désir de vengeance, (t/p) unira ses forces aux côtés des piliers pourfendeurs de démons pour atteindre son but ultime : éradiquer tout les démons. Ayant perdu tout deux un être très cher à leur yeux, Giyuu Tomioka accompagnera la jeune...