Après le terrible accident de la sélection finale, les deux jeunes pourfendeurs de l'eau rentrèrent au près de leurs maître.
Il ne réagit pas à la nouvelle. Il hocha simplement la tête et les réconforta au mieux.
Le jeune Tomioka s'est brusquement refermé sur lui même après la mort de son ami.
Il ne parlait plus qu'à (t/p) et pleurait de moins en moins, voulant rendre fier Sabito.(t/p) fit son deuil en silence. Elle ne parlera plus de ses sentiments à quiconque et perdit son sourire si contagieux.
Elle s'en voulait de ne pas avoir aidé son ami.Les deux adolescents avaient pris un morceau des habits de Sabito pour composer leur haori.
Giyuu avait un double manteau, séparé par celui de sa sœur et le kimono du roux.
(t/p) avait gardé l'haori de son ami et son kimono était séparé lui aussi en deux.Ils ne se lâchaient plus d'une semelle.
Chaque mission se passèrent à deux.
Jamais, au grand jamais, ils se sont abandonnés ou perdu de vue.Ils ont grandit ensemble et se sont améliorés en travaillant dur chaque jours.
Ils tapèrent dans l'œil d'un certain Ubuyashiki, le sensei des piliers.
Étant majeurs depuis peu, ils intègrent les piliers, rendant fier leur maître.
——
J'ouvris les yeux et bailla en sentant le soleil taper sur ma peau. Je frotta mon visage et mon regard se posa sur mon katana.
Je fronça les sourcils et sortis du lit pour aller m'habiller. J'enfile mon kimono et mon haori avant de sortir de la chambre.
Je croisa Rengoku et lui fit un signe de main en l'apercevant sourire.
- Ça va (t/p) ? Demande t'il joyeux.
- Oui, répondis je.
Le pilier de la flamme est mon meilleur ami avec Giyuu. Depuis qu'on se connaît, ça va beaucoup mieux. Je pense moins à mon passé et me focalise plus sur mes capacités.
Il m'a sortis plusieurs fois de mauvaises passes et j'en suis extrêmement reconnaissante.
J'ai dix-neuf ans maintenant, et malgré cela, je n'ai toujours pas retrouvé mon frère.
J'ai remué ciel et terre pourtant... j'abandonnerai pas pour autant.J'entra dans la chambre de Giyuu et Kyojuro attendit sur le porche, son air enjoué toujours plaqué sur le visage.
- T'es bientôt près ? Demandais je à travers la porte de la salle de bain.
- Oui, entendis je comme réponse.
- On t'attend pour manger, dis-je avant de rejoindre le blond.
- On va sûrement devoir aller aider en renfort aujourd'hui...
- C'est vrai que ça fait longtemps qu'on a pas eu de mission, Dis-je.
Giyuu sortit de la salle de bain habillé et ébouriffa mes cheveux légèrement avant de se diriger vers la salle à manger.
La plupart des piliers vivent dans une maison, mais c'est pas le cas pour moi et le noiraud.
Je tiens à protéger le maître et Giyuu lui tiens a me protéger moi donc on vit au QG !- Bon appétit, fis je avant de commencer à manger.
Les autres piliers arrivèrent peu à peu et se joignirent à nous. On discuta dans la bonne humeur et à la fin du repas, on se sépara tous pour nos missions respectives.
- On doit aller dans les montagnes. Apparemment des démons y rôdes, fit le noiraud.
- D'accord. Je vais chercher des bentos, dis-je avant d'aller chercher notre nourriture.
Une fois la logistique prête, on se mit en route. C'était plus rapide que je le pensais mais pas de chance, il neigeait.
- N'attrape pas froid, fit le pilier de l'eau.
- Oui, chuchotais je en me frottant les bras.
Il m'emballa entre ses bras chauds et continua à avancer, en évitant que l'on trébuche.
J'étais légèrement rouge mais je souriais doucement.Je m'arrêta brusquement, donnant un coup dans mon ami. Il me lâcha et je me concentra sur le bruit que j'avais entendu. Un démon était tout près. Et un humain essoufflé l'accompagnait.
- Vite, dis-je en commençant à courir.
Je me dirigea vers la respiration saccadée et Giyuu me devança en sortant sa lame.
On aperçu au loin une jeune demone au dessus d'un garçon, prête à le bouffer.Le noiraud s'élança, prêt à rendre le coup fatal mais sa cible disparut, car elle avait roulée plus loin.
Le garçon avait protégé le démon ?- Pourquoi l'avoir protégé ? Demanda mon ami.
Le garçon commença à pleurer et je me posta près de Giyuu.
- C'est ma petite sœur ! Répondit le garçon.
Le pilier de l'eau disparut en une fraction de seconde et attrapa le démon. Le garçon écarlate me regarda suppliant et je serra les dents avant de me tourner vers le noiraud.
- Giyuu, soufflais je.
Il ne me regarda pas, fixé sur l'enfant.
- Notre travail consiste à tuer les demons, et ta sœur en fait partie, dit-il.
- S'il vous plaît ! Arrêtez ! Cria t'il.
Le noiraud sortit son katana et fronça les sourcils.
L'écarlate pleura d'avantage et nous supplia de laisser sa sœur en vie, promettant de la soigner.- On ne peut pas soigner un humain transformé en démon, c'est irréversible. Elle a du recevoir du sang de démon sur une de ses plaies, dis-je.
- Toute ma famille a été tuée ! Il ne me reste plus qu'elle ! Crie t'il en se mettant en seiza, pour ensuite nous saluer.
Mon esprit était figé.
J'ai l'impression de me voir moi avec mon frère.Je renifla et garda mon calme.
- Lève toi !! Criais je.
Giyuu tourna la tête vers moi et compris mes attentions.
- Se n'est pas en nous suppliant que tu vas sauver ta sœur ! Continuais je. Ou es ta hache ?
- Tu es lent et faible ! Tu n'arriveras jamais à protéger ta soeur, gamin !! Cria Giyuu.
J'ai une impression de déjà vu...
Le garçon se leva et lança une pierre à Giyuu qu'il évita facilement. Il se mît à courir jusqu'à sa hache et s'approcha de nous rapidement. Il nous lança sa deuxième pierre et Giyuu le frappa avec le manche de son katana.
Il tomba violemment au sol et je baissa la tête vers lui pour ensuite soupirer.
Je leva la tête et aperçu la hache venir comme une balle vers moi. Je me baissa et cria à Giyuu de faire gaffe.L'arme frôla le visage de mon ami et se planta dans l'arbre derrière. La démone regarda son frère et arrêta de gigoté pour ensuite se séparer de l'emprise du noiraud.
Elle nous donna des coups et on fit projeté plus loin.
Elle sauta sur le garçon et contre toute attente, elle se mis en position de combat pour le défendre.- Incroyable, murmurais je.
——
VOUS LISEZ
Giyuu x reader [Deaply]
FanfictionBrûlant d'un désir de vengeance, (t/p) unira ses forces aux côtés des piliers pourfendeurs de démons pour atteindre son but ultime : éradiquer tout les démons. Ayant perdu tout deux un être très cher à leur yeux, Giyuu Tomioka accompagnera la jeune...