Nous étions à présent couchés sur la tranche, face au soleil qui était bien levé maintenant.
Giyuu était derrière moi et caressait mon bras, la tête appuyée sur mon épaule.- Tu dégages plus de force qu'avant... tu t'es beaucoup entraînée ? Me demande t'il.
- Je sais maîtriser un troisième souffle, dis-je.
- Mais c'est dangereux ? Tu vas être plus fatiguée que d'habitude...
- Non, souriais je.
Il soupira.
- Tanjiro et ton frère, ils vont bien ?
- Zenitsu est partit en mission, il revient bientôt... et Tanjiro il est encore dans le coma.
- Coma ?
- T'as raté beaucoup de choses...
- Ils se sont fait attaqués par une lune ?
- Oui...
Il embrassa ma nuque, comme pour s'excuser.
- Désolé, j'aurai pas dû partir...
- C'est bon, dis-je doucement.
Il me fit un gros câlin, en picorant mes joues, et je me retourna pour me reposer sur lui.
Il entremêla ses doigts dans mes cheveux et je souria doucement quand il commença à me masser le dos.- T'as les muscles tout tendu... te surmènes pas non plus hein...
- Mmh... de toute façon tu seras là pour me chouchouter, n'est-ce pas ? Dis-je.
- Oui... pour toujours...
- Tu peux me promettre une chose ?
- Mmh ?
- De me dire quand ça va pas...
- ...
Je le regarda.
- D'accord. Promis.
Je lui fais confiance, il tient ses promesse ce p'tit gars.
Il m'embrassa, comme pour sceller sa promesse.On toqua à la porte. Je regarda le noiraud et il pris son sous-vêtement pour aller ouvrir.
- Tanjiro Kamado s'est réveillée ! Mais il s'est rendormi, mais pas dans le coma !
Giyuu me regarda, et je m'empressa de me rhabiller. J'avais un mal de chien au dos, et ça a désolé Giyuu. Il s'en voulait, ça me faisait rire.
- Rigole pas... ! Je veux pas te faire mal moi...
- Mais stresse pas, dis-je en me tenant au mur.
- Laisse moi te porter, dit-il en me prenant le bras.
Je roula des yeux et il me porta jusqu'à la chambre de Tanjiro.
- Tanjiro... dieu merci, dis-je en me laissant déposer par le noiraud.
- Il dort... chuchota Giyuu.
- Oui, souriais je.
Il m'ébouriffa les cheveux.
- Je vais aller préparer le petit déjeuner. Va te laver, on s'occupe de lui après, il va bien...
- Mmh, ok.. merci...
- Allez... viens... tu vas pas ramper...
Je souria une dernière fois au jeune pourfendeurs et monsieur me ramena jusqu'à la chambre.
Il s'était rhabillé, bien entendu.- Tu dois aussi te laver, c'est mieux après... voilà quoi, dis-je en me frottant la nuque.
- Va falloir que tu m'expliques, moi j'comprends rien...
VOUS LISEZ
Giyuu x reader [Deaply]
Fiksi PenggemarBrûlant d'un désir de vengeance, (t/p) unira ses forces aux côtés des piliers pourfendeurs de démons pour atteindre son but ultime : éradiquer tout les démons. Ayant perdu tout deux un être très cher à leur yeux, Giyuu Tomioka accompagnera la jeune...