Je me réveilla encore une fois au sol, et me frotta le visage en entendant des ronflements.
Zenitsu bavait sur Inosuke qui lui, faisait un boucan montre à cause de son masque.Attend.
Il dort avec son masque ??
Seul Tanjiro dormait plus ou moins normalement.
Je me leva et retira la tête de sanglier au garçon et fut étonné des traits de son visage.
On dirait une fillette !Il bougea en roulant sur l'écarlate et je déposa son masque sur la table de nuit avant de regarder l'heure. Il était temps que tout le monde se lève !!
- Debout ! Dis-je en tirant sur la couette.
Je reçu pour réponse des grognements et des soupirs donc je leurs donna des petites tapes sur les joues jusqu'à ce qu'il ouvrent leurs yeux.
Je crois que Kyojuro a raison.Je suis carrément leur mère.
- Bonjour. Bien dormis ?
- Mmoui... répondit le blond en se frottant les yeux.
- J'ai une faim de sanglier, marmonna Inosuke.
- Bonjour mademoiselle (t/p)...
- On me tutoie maintenant, d'accord ? Dis-je en baillant.
- Ton lit est si confortable, disent-ils en chœur.
Je souffla sur nez, amusée, et les laissa se réveiller à l'aise.
J'alla toquer chez Tomioka et ouvrit la porte après avoir attendu une seconde et demi.- On se réveille.
- Je suis déjà réveillé...
- T'as sale mine, tu es triste d'avoir pas pu dormir avec moi ?
- Nan, c'est parce que j'ai trop mangé hier, bougonne t'il.
- Ah...
- Et toi, t'as bien dormis ?
- Y'a les trois nouveaux qui se sont incrustés donc j'ai encore fini au sol...
- Pourquoi ? Demande t'il en fronçant les sourcils.
- Tu es jaloux ? Dis-je en haussant un sourcil en souriant.
- Non, dit-il complètement impassible.
- Si si, tu es jaloux, le taquinais je en sortant de la pièce.
Je l'entendis soupirer du couloir et je retourna dans ma chambre. Les garçons venaient de partir donc je pu prendre une douche en paix.
Aujourd'hui, notre mission consiste à tuer un démon qui bouffe des personnes de hauts rangs. D'après nos infos, il se fait passé pour un humain lors des fêtes et kidnappe les invités une fois qu'il est sur qu'ils ont sa confiance.
Il y aura un buffet et c'est pour ça que je suis de bonne humeur.Il n'y a que Giyuu et moi qui pouvons y aller car les autres piliers sont un peu inappropriés pour jouer un rôle. Tengen ferait que regarder les femmes par exemple. Bref, c'est le maître qui nous l'a confié donc on a pas le droit à l'erreur !
Une fois habillée, j'attacha mes cheveux comme d'habitude et alla voir Mitsuri pour qu'elle me prête une robe. Heureusement qu'elle n'habite pas loin du QG !
- Oh (t/p) ! C'est merveilleux, dit-elle.
- Si tu le dis, dis-je doucement en tournant sur moi même pour voir le dos de mon kimono.
- Si tu te maquille un peu, tu passeras crème ! Tout le monde croira que tu viens d'une famille de riche !
- Oui, espérons que Giyuu ait trouvé quelque chose...
- Tengen s'en occupe, rigole t'elle.
Ouh là... J'ai peur.
- On dirait que vous allez-vous marier ! C'est trop romantique ! S'excite t'elle.
Je soupira et retourna me changer.
- Je te l'emprunte mais je ne sais pas s'il sortira indemne du possible combat...
- T'inquiète ! Sourit elle.
Je la remercia avant de retourner au QG pour me préparer à la soirée de ce soir.
Je dois être parfaite, ou sinon on sentira que je ne fais pas partie du milieu aisé de notre pays.Shinobu m'aida et Zenitsu aussi, ça a un peu finit en carnage mais j'étais présentable.
Je sortis du QG et aperçu Giyuu m'attendre au début du chemin qui menait vers le village le plus proche.Tengen avait l'air super fier de lui et j'avoue que Giyuu était plutôt mignon dans son costume.
Il devait étouffer car il était tout rouge par contre.Je m'approcha de lui et desserra sa cravate en souriant doucement. Quand à lui, il restait droit comme un piquet. Faut qu'il se détende ou on va se faire cramer !
- T'as un balais dans le cul ou quoi ? Demanda Uzui en frappant le dos du noiraud.
- N-Non...
- Ah ! Tomioka te trouve belle ! Magnifique ! Extraordinaire !! S'exclama le pilier de la flamme.
- Rengoku ! Dis-je rouge.
Il rigola avec l'homme aux long cheveux blancs et baisa ma main en me souhaitant bonne chance.
Le pilier de l'eau du faire un check avec les deux autres et il grimaça une fois qu'on se mis en route.- Ils te détestent pas, tu vois ?!
- Mmh.
- Tu boudes ?
Il hocha négativement de la tête et continua à marcher.
- Pourquoi tu marches comme ça ? T'es blessé ?
- Non ! Ça va !! Crie t'il.
Je leva les mains en signe d'innocence et le regarda. Il agit étrangement aujourd'hui. Il est encore plus tordu que d'habitude.
On arriva jusqu'à la gare en silence et notre train arriva, direction Tokyo.
On embarqua et Giyuu alla s'asseoir tandis que j'alla chercher des bentos.
J'ai faim, donc je préfère avoir le ventre plein pour me battre.- Tiens, dis-je en lui passant le siens.
Il le posa sur ses genoux et je m'assis à côté de lui en soupirant. Le trajet risque d'être long...
Je posa ma tête sur l'épaule de mon ami et commença à manger, sous ses regards timides.
Après manger, je romps le silence en lui demandant ce qu'il avait fait aujourd'hui, a part être pomponner par Uzui.
- J'ai discuté avec Kocho quand tu étais chez Mitsuri, répondit t'il.
Je souria doucement mais ne pu m'empêcher de me demander s'il y avait quelque chose entre eux.
Shinobu est au courant des sentiments que j'éprouve envers le noiraud mais je la soupçonne depuis un moment d'être elle aussi tombée sous son charme.- Vous parlez souvent, tout les deux, dis-je en lui donnant un petit coup dans l'épaule, en retirant ma tête de celle-ci.
- Oui, elle m'a invité à manger demain soir.
J'hocha la tête en gardant mon sourire, même s'il était un peu amer.
- Je lui ait dit que tu m'avais déjà invité à manger, donc tu devras refaire du saumon, rajoute t'il en tournant la tête vers moi.
Son visage inexpressif habituellement remplis de tristesse se transforma en un sourire pur et simple.
Je le regarda avec de grands yeux sans expression en particulier et cacha mes rougeurs dans le col de mon kimono, souriant doucement.- T'es bête, chuchotais je en le regardant.
VOUS LISEZ
Giyuu x reader [Deaply]
FanfictionBrûlant d'un désir de vengeance, (t/p) unira ses forces aux côtés des piliers pourfendeurs de démons pour atteindre son but ultime : éradiquer tout les démons. Ayant perdu tout deux un être très cher à leur yeux, Giyuu Tomioka accompagnera la jeune...