- Comment fais tu pour faire apparaître autant de marques ? Quoi qu'il en soit, tu vas t'arrêter là,
(t/p) ! Cria Muzan.Je continua de me rapprocher de lui, découpant ses tentacules. Le produit fait bien effet. Il faiblit.
- Je t'emporterais dans ma tombe, dis-je une fois en face de lui.
Il leva le bras et celui-ci tomba au sol avant de toucher ne serait-ce qu'un de mes cheveux.
Je voyais à présent.
Tout les organes qu'il disposait.
Il à plusieurs cœurs et plusieurs cerveaux.- Comment peux-tu être aussi stupide avec autant de ressources ? Demandais je.
Ses tentacules repoussèrent et il tenta de me couper en deux, en vain.
Je souria, hébétée a cause de toutes les marques qui apparaissaient sur ma peau.- Tu mourras au levé du soleil, dis-je. Tout comme moi... génial, n'est-ce pas ?
- Tu es complètement folle, dit-il en reculant, essayant encore et toujours de me tuer.
- Je ne peux mourrir de tes mains, connard.
- C'est toi le monstre entre nous deux, crache t'il.
- Tu as peur, souriais je.
Je sentis le soleil sur ma peau.
Enfin...Je planta mon sabre dans la tête du monstre et laissa ma lame s'enfoncer dans le sol.
- Tu as massacré assez de monde. Les dieux n'auraient pas dû te laisser exister. Tu as abusé de leurs gentillesses. Tu vas mourrir ici et aujourd'hui. Tu n'as plus d'échappatoire. Tu ne pourras pas fuir, petit lâche.
Quand il sentit son corps brûler, il se débattit.
Il hurla à en briser du cristal et me propulsa sur un mur.- Je ne mourrai pas !! Hurle t'il.
Tanjiro arriva près de moi et enfonça son sabre en lui. Mon copain vint l'aider, utilisant son seul bras.
Mais le démon refusa une nouvelle fois de se faire tuer et nous envoya valser plus loin,Je me mît devant Giyuu, pour le protéger, et vit Tanjiro rentrer dans le démon, qui se transformait en grosse masse de peau. Il se transformait en un putain de nourrisson ?!
Le noiraud me serra contre lui et s'appuya sur mon corps, épuisé. Je souria mais mon sourire disparut en voyant Muzan.
- Ne le laissez pas s'abriter a l'ombre !! Cria Gyomei.
- Bloquez son passage et tuez le !! Criais je.
Le noiraud repris sa lame et me regarda.
- On sera plus fort à deux, souriais je.
Tout les soldats jetaient des voitures et autres débris sur le bébé géant qui s'enfuyaient et Gyomei étranglait avec son fléau ce dernier pour le retenir au soleil.
On avança avec Giyuu et je me plaça derrière lui pour tenir sa lame.
Il s'est élancé et a sauté à plusieurs mètres de haut avant de s'écrier avec moi.- Souffle de l'eau... dixième mouvement... le dragon du changement !! Hurle t'on.
Sanemi coordonna ses attaques aux miennes.
Giyuu était au sol, et assistait déjà les autres pourfendeurs.On réussit. Le démon brûla de tout son être.
Tout le monde sauta de joie.
Gyomei s'appuya sur un mur, à bout de force.
Sanemi s'évanouit après avoir titubé vers moi et je souria en sentant le soleil sur ma peau.
VOUS LISEZ
Giyuu x reader [Deaply]
FanfictionBrûlant d'un désir de vengeance, (t/p) unira ses forces aux côtés des piliers pourfendeurs de démons pour atteindre son but ultime : éradiquer tout les démons. Ayant perdu tout deux un être très cher à leur yeux, Giyuu Tomioka accompagnera la jeune...