38 - Prendre soin l'un de l'autre

745 34 16
                                    

Mon corps guérissait rapidement, comme si j'avais avancé le temps, mais pour cela, je devais me concentrer sur ma respiration et sur chaque endroit que je devais soigner.

Je ne suis pas le pilier des glycines pour rien...

Le noiraud respectait le silence que j'avais imposé, et se mit même à me bercer. J'étais assise entre ses jambes, mais pas face à lui. J'étais à l'horizontale. Il me tenait fermement de ses deux grands bras musclés.

J'étais bien.

Sa respiration était comme une mélodie. On aurait dit qu'il me chantait une berceuse pour m'endormir... tel un père le ferait avec son enfant.

Je souriais faiblement, et retrouva la forme peu à peu.

Tout cela m'avait épuisé, même si je croyais que mon entraînement si intensif allait me faire tenir plus longtemps.

Mais le principal reste que j'ai vengé mon meilleur ami...

J'espère que tu es fier de nous, Kyojuro...

Avec tout ça, je me suis assoupi. Et je n'ai même pas dit à Giyuu que je voulais être sa femme ! Le pauvre, il a dû mal le prendre...

Je papillonna des yeux et regarda mon environnement avec fatigue. On avait bougé de place.

Il faisait chaud, et ça sentait le brulé.

- Ça va mieux ? Me chuchota mon copain en me voyant me réveiller.

J'hocha la tête et me blottit contre lui. Il sent bon... il a encore les traces de notre séance de jambes en l'air de la toute à l'heure sur le torse...

Tiens, je ne l'avais pas remarqué mais j'ai le haori de monsieur sur les épaules.

Il m'avait bandé la poitrine aussi.
Il a dû bien se rincer l'œil, celui-là... !

- Qu'est-ce que tu fais ? Demandais je en me relevant.

- Je fais chauffer ma lame. Mon bras saigne toujours et je dois cautériser la plaie pour stopper l'hémorragie.

- Oh, je vois, murmurais je.

- J'ai refait un bandage à Tanjiro. On devra cautériser aussi si le garrot ne suffit pas.

- D'accord...

Il me regarda, et je détourna du regard, le trouvant beaucoup trop beau comme ça.

Sérieux...

Entre son visage tout abîmé, ses cheveux en batailles ou le sang qui est étalé sur tout son corps, tout m'incite à lui sauter dessus !

Rah, ça va pas bien (t/p) de penser comme ça !
Ton copain risque l'amputation et toi tu ne pense qu'à l'embrasser !

Enfin bref.

- Passe moi ton bras, je vais voir ça, demandais je.

Je sentis le sang couler de mon nez quand j'attrapa avec délicatesse son bras musclé et endormi.

- Ça va pas ? Tu es toute rouge... s'inquiète t'il.

J'attrapa son visage et l'embrassa avec fougue, tout en le tirant vers moi.

Je suis tombée sur le dos, et il a faillit brûler son uniforme mais ça ne l'a pas arrêté. Il m'a regardé, au dessus de moi, et a léché mon sang qui se trouvait sur ses lèvres.

- T'es vraiment intenable, toi... tique t'il en reprenant son sabre.

Je pouffa, gênée, et me rasseya pour inspecter le bras musclé - beaucoup trop musclé - de mon copain.

- C'est gonflé, dis-je.

- Mmh...

- Je vais faire un truc, surtout, ne bouge pas...

Il fronça les sourcils et ouvrit la bouche mais trop tard. Je venais de m'ouvrir le doigt et d'enfoncer celui-ci dans sa plaie.

- (t/p) ! Ça va pas ?! Dit-il.

- Attend un peu, ronchonchon... soufflais je.

On attendit et Giyuu remarqua que le sang ne coulait plus. Je venais de retirer toute l'infection de son gros bobo.

- Okay. Maintenant on cautérise...

J'attrapa sa lame ainsi que la main de Giyuu pour qu'il la serre en cas de douleur et après avoir reçu son "go" à travers ses yeux, je posa la lame brûlante sur sa peau.

Il ferma les yeux et me broya la main au passage. Ses yeux se sont vite humidifiés par contre.

- Courage... j'ai presque finis...

Je retira son katana de sa peau et remarqua avec brio que sa blessure était refermée.

- On va bander tout ça maintenant, dis-je en me mettant à genoux pour finir le travail.

- Waaah ! Qu'est-ce qu'il s'est passé ? Tu as abîmé le tranchant ? Cria Tanjiro, me faisant sursauter, en voyant Giyuu tenir son sabre dans les flammes.

Le noiraud lui expliqua le pourquoi du comment et je souria en les voyant si enthousiastes.

- Vous devez déjà le savoir mais ce combat ne marquait que le début des hostilités. Notre objectif final est Muzan. Même si en chemin, on risque de croiser la lune supérieure numéro deux ou même là numéro une.

- Tu as raison ! Nous devons rester concentré ! Affirma Tanjiro.

Je souria et tapota son épaule, fière de lui avant qu'un corbeau nous survole.

- Croa ! Shinobu !! Kanao !! Inosuke !! A trois !! Ils ont vaincu la lune supérieure numéro deux !! Vaincu !! Nous avertit t'il.

- On se rapproche du but... chuchotais je à moi même.

Malheureusement, Shinobu a péri dans son combat.
Kanao et Inosuke l'ont vengée, mais sa perte est toujours douloureuse.

Je soupira légèrement et me releva avant d'étirer mes muscles.
J'avais des crampes et des courbatures.

- Je vais aller aider les autres, dis-je.

- Non, tu restes ici.

- C'est bon, je me suis reposée, faut aller les aider là !

Giyuu avait les sourcils froncés.

- Tu ne pourras pas sauver tout le monde, me dit t'il.

- Je sais. Mais je sens que Gyomei et Tokito ont besoin d'aide. Je devrais aller voir, au moins pour les assister. Je te demandais pas ton avis toute façon, j'y vais.

Je récupéra mes sabres et attacha mes cheveux avant de me mettre à marcher.

- Faites attention à vous, lançais je avant de disparaître dans le couloir de débris.

Ah...
Je l'ai énervé.
Je l'entend fulminer jusqu'ici.

- Je comprendrai jamais les gens, dit-il à Tanjiro.

Je souria, et n'entendis pas le reste de leur conversation, déjà trop loin.
J'ai marché un long moment, croisant des démons à chaque tournant.

Je les ait tué, bien évidemment, mais j'aimerai trouver les garçons...
Je sais où sont les autres, mais une aura démoniaque brouille ma vision de l'espace.

Ils ont du tomber sur la première lune...

J'arriva dans une grande salle, immense je dirais même.
Ça puait le sang. Et il y avait de l'agitation plus loin.

Giyuu x reader [Deaply] Où les histoires vivent. Découvrez maintenant