20 - Je te fais confiance

1.3K 61 39
                                    

Cela fait trois mois que Rengoku est mort maintenant.
On a petit à petit fait notre deuil, même s'il me manque toujours autant.

Je me suis occupé l'esprit durant ces trois mois.
J'ai entraîné les garçons tout en les soignant, je suis partie en mission de nombreuses fois avec Giyuu et me suis reposé le reste du temps.

C'est passé très vite.

- (t/p) ?

Je leva la tête de mon livre et regarda Uzui.
Je lui souria et il tapota ma tête d'un air joyeux.

- Je vais bientôt partir en mission, pour aller chercher mes femmes. Il faudra que tu préviennes le maître quand il sera revenu...

- D'accord. Mais il me semble que ça fait un moment que tes femmes ont été mise sur cette mission, non ?

- Exact ! Je n'ai plus de nouvelles d'elles donc je pars les chercher !

- Mmh, ça pue la merde cette histoire. Tu reviens entier ?

- Bien sur ! Je vais emmener des petites pourfendeuses avec moi pour l'infiltrassions !!

- Bien, je préviendrai le maître. N'hésite pas à envoyer un corbeau si ça se passe mal...

Il hocha la tête et me salua.
Je le regarda partir et soupira tout en reprenant ma lecture.
Mon livre parle de différentes techniques pour manier le sabre. Ainsi que quelques mémoires sur les anciens piliers.

J'entendis quelqu'un arriver et une tête noiraud se mît devant moi.

- Giyuu ? Tu es rentré tôt, dis-je surprise.

- Oui...

Il m'embrassa et se baissa vers moi pour me porter et me mettre sur ses genoux. Il posa ensuite sa tête sur mon épaule, survolant ce que je lisais.

- Intéressant, j'avais pas encore lu celui-là...

- Mmh... vu que je manie plus le sabre, je me replonge dans le bain en lisant...

- Tu veux un entraînement ? Mise en pratique je veux dire...

- Giyuu, j'utiliserai pas mon katana... le sermonnais je sans quitter des yeux mon occupation.

- Un bâton ça suffit...

- Pas faux...

- Je prends ça pour un oui alors, chuchote t'il.

Le silence se réinstalla dans la pièce et le pilier de l'eau continua à me câliner jusqu'à ce qu'une nouvelle personne déboula dans la pièce.

- Zen ? Dis-je.

- (t/p) ! On va partir, maintenant, en mission !!

- Pardon ? Dis-je en levant les yeux vers lui.

- Je t'envoie un corbeau tout les soirs. On part avec monsieur Uzui. Le pilier du son !!

- Hein ?! Mais qu'est-ce que tu racontes ? Tanjiro n'est pas près et vous ne-

- Fais lui confiance, me coupa le noiraud.

Je réfléchis un moment, essayant de faire le tris dans mes idées.

- Si je reçois pas de nouvelles, je viens en renfort. Compris ? Et vous ne vous surmenez pas ! Tu préviens Tanjiro et Inosuke qu'ils ont pas intérêt à pas revenir blessé et surtout...

Je me leva et pris par les épaules mon petit frère, les sourcils froncés.

- Crois en toi et en tes capacités. T'en es capable p'tit frère. Si tu crois que les autres ne croient pas en toi, sache que je serais toujours à tes côtés... et Kyojuro aussi... compris ??

Il hocha la tête et essuya ses yeux avant de courir pour rejoindre ses amis. Je le suivis du regard et toucha mon bracelet doré.

Je suis avec vous, les gars...

Je regarda Giyuu et revenu à ses côtés pour lui faire un câlin.
Il picora ma joue et frotta mon dos en disant que ça allait aller.

- J'ai appris une nouvelle technique, lui dis je.

- Hum ?

- C'est une de mes techniques secrètes. Je sais l'utiliser parfaitement maintenant...

- Elle consiste en quoi ?

- Je sais me téléporter... enfin, disons que je sais me déplacer tellement vite d'un endroit à un autre qu'on croit à la teleportation...

- Tu l'as apprise grâce aux livres ??

- Exact. Elle me sera utile si je dois secourir les garçons.

- Hum...

- Ça va ? Demandais je.

Il hocha la tête et colla celle-ci à la mienne.
J'aperçus Sanemi entrer dans la pièce.
Il nous aperçu et fit demi tour, l'air énervé.

Giyuu ne l'avait pas vu, étant de dos.

- J'ai entendu dire que t'allais aux sources chaudes avec Kocho et Mitsuri..., c'est vrai ?

- Oui. 'fin, si ça te dérange pas...

- Ça me dérange pas.

Il était un peu plus froid que d'habitude dans ses paroles. Il semble pensif, quelque chose lui traité dans la tête.

Il se leva, et moi aussi forcément, et posa sa main sur ma tête avant de s'en aller.
Il avait l'air triste et les événements de pesaient.
Que va t'il se passer pour qu'il soit si distant ?

Je fronça les sourcils, inquiète, et ramassa mes affaires avant de retourner dans ma chambre.

Le maître est retourné dans son domaine, ce qui veut dire qu'on est seul ici.
Avec Giyuu, on avait décidé de vivre le plus proche du maître, mais ce dernier a refusé fermement, gardant son habituelle aura calme.

Donc, nous habitons au domaine des papillons, qui sert d'hôpital pour tous.
Vu que le maître y vient souvent, on peut quand même veiller sur lui.
Mais la plupart du temps, il est chez lui, dans le domaine que seuls les piliers savent localiser.

Ce qui m'emmène à la conclusion étrange qui n'est d'autre que : que fais le maître devant moi, alors qu'il tiens à peine sur pieds ?

- Maître, vous étiez sensé vous reposer, sermonnais je calmement en l'aidant à s'asseoir sur mon lit.

- Je n'aime pas trop être enfermer entre quatre murs. Je profite du fait que je sache encore marcher pour le faire, (t/p)...

Je soupira.

- Votre état s'aggrave. Qu'ont dis les médecins ? Mon antidote n'est plus efficace. Je dois doser plus, dis-je en sortant des pots de mes placard pour les poser sur la petite table au milieu de la pièce.

- Ça t'affaiblit, arrête, me demande t'il.

Les larmes me montèrent, ayant la nostalgie des moments où je voulais soigner mes amis, et qu'ils refusaient.

- Non, maître, si je peux vous maintenir en vie, je le ferai...

Il souria, légèrement exaspéré de mon entêtement.

- J'étais venu pour établir un plan avec toi, mon enfant... dit-il.

- Ah bon ?

- Oui, Muzan viendra bientôt... je le sens...

- Vous en avez parlé aux autres piliers ? Himejima ?

- Pas encore, je voulais le perfectionner avec toi. Tu es la plus stratégique de nous tous...

- Il parait... mais je ne sais pas si Muzan tombera dans votre présupposé piège...

- C'est pour ça qu'on a besoin de toi, conclut t'il.

Je souria et lui donna un verre de son remède habituel.
J'y avais rajouté de la glycine, énormément.

Giyuu x reader [Deaply] Où les histoires vivent. Découvrez maintenant