39 - Je te connais

665 36 35
                                    

D'accord... faut que je prenne le démon par surprise...

Tokito est au sol, dans une marre de sang.
Genya a été coupé en deux.
Sanemi, lui, est blessé mais continue de combattre.
De même pour Himejima.

A en voir les techniques du démons, c'est un pourfendeur. Il utilise le souffle de la lune.

Bien.

Je m'envola dans les aires et trouva une ouverture.
Je ne perdit pas une seule seconde, étant donné que les deux garçons ont été projetés.

- Souffle de la lune... cinquième mouvement... vortex maudit de la lune spectrale !

Le démon leva les yeux en sentant mon attaque arriver et nos lames s'entrechoquèrent.

Merde.

- Interessant, un troisième adversaire... qui es tu ? Dit-il.

Sa voix est si calme comparée à son apparence monstrueuse.

- (t/p) !! Cria Sanemi.

- Oui, je sais ! Dis je en voyant leurs états critiques.

- Tu as perdus les autres ? Demanda Gyomei.

- Non. Giyuu et Tanjiro sont gravement blessés, ils se soignent.

- Je t'ai parlé, jeune fille.

J'écarquilla les yeux en entendant le démon si proche de moi et en un battement de cil, j'étais découpé dans tout les sens.

Les plaies étaient profondes, mais grâce au court moment de récupération que j'ai eu droit, ça s'est refermé en quelques secondes.

- Tu es un démon ? Comme l'autre insecte ? S'étonne t'il.

- Non, je suis le pilier des glycines, (t/p) Agatsuma !

- Tu me dis quelque chose... ton nom m'est familier... aurais-tu eu une soeur ?

- Non, dis-je en fronçant les sourcils.

- Hum, si. Tu as une sœur. Tu avais une sœur... je l'ai tuée il y a quinze ans.

- Quoi qu'il en soit, je ne la connais pas. Je m'en fou, dis-je en m'élançant sur lui.

Il évita chacune de nos attaques.
Il nous attaquait également, mais on n'était jamais trop touchés.
On est trois aussi, c'est plus compliqué...

A un moment, je fu propulsé loin de la zone de combat. Je tomba aux côtés de Muichiro.

- (t/p)...

- Hey... attend...

Je le mît sur le dos et regarda son état.

- Je vais bientôt mourrir, et toi aussi si tu ne tues pas ce gars...

- Dis pas ça, souriais je.

Je posa ma main sur son ventre et l'enroula dans mes glycines.
Ça comblât ses blessures, et lui enleva la douleur.

- Merci...

- Repose toi. Ne meurs pas, d'accord ?

Je vis du coin de l'œil une lame arriver droit sur moi et je sacrifia ma main en la laissant se faire enfoncer par celle-ci, ayant très vite compris que je ne pourrai l'éviter, à cause de sa vitesse et de ma posture.

- J'aimerai me battre avec toi aussi, histoire que ça ne devienne pas ennuyant, me cria la lune.

- Ta mère t'a jamais appris à dire s'il te plaît enculé ?! J'suis occupé là !!

Tokito pouffa.
J'étais très sérieuse.

Je l'appuya sur un des piliers que comportait la salle et pris la lame qui était enfoncée dans ma paume.
Ça fait mal, mais je ne vais pas lui donner la chance de me voir faible, à ce démon.

- Putain (t/p) arrête de te taper la causette ! On est pas au marché ! Me cria Sanemi.

- Oui pardon, dis-je en mettant ma troisième lame dans mon dos.

Je me mît en position et regarda Himejima attaquer le démon. J'en profita pour l'attaquer avec mon souffle de glycines.

Il était enraciné grâce au pouvoir sanguinaire de Genya, et Tokito avait enfoncé sa lame dans son ventre. Il était en désavantage.

- Sanemi !! Hurlais je.

Il me regarda et compris mes attention.
Il bondit et joignit sa lame à la mienne.

- Souffle du vent ! Troisième mouvement !! Arbre ondulant dans la brise montagnarde !! Crie t'on.

La première lune fracassa sa lame contre les nôtres et on fut propulsé tout les deux.

- Putain ! Criais je.

Sanemi a enroulé des bras autours de moi lors de l'impact et je l'ai regardé.
Il saignait beaucoup, et ses sourcils étaient extrêmement froncés. Sans parler des veines qui lui sortaient de partout.

- Ça va ? Pourquoi t'as toujours pas la marque ? Demande t'il en se relevant.

- J'sais pas. Ça va pas tarder.

- Tu serais pas blessée par hasard ?

- Si mais on s'en branle, dis-je.

Je m'élança, déchirant mes muscles, et sauta tellement haut que je savais que mon coup allait faire mal.

- Souffle de la lune, souffle du vent, souffle de la flamme... combinaison !

Ça y est, j'ai une ouverture...

Je poussa un cri de rage et mon sabre déchiqueta le démon brutalement, le faisant rager.

- Himejima !! Sa tête !! Criais je.

Il lança son fléau sur le démon et l'onde de celui-ci me fit reculer. Le démon perdit sa tête.
C'était la seule chose que je n'avais pas réduit en cendre.

J'aurai voulu le decapiter en un coup, mais en étant au dessus de lui, j'ai pas pu.

Mes deux lames sont brisées.
Mes bras aussi, ils sont cassés.

Je toussota et m'approcha d'Himejima.

- J'ai besoin de ton aide, dis-je.

Il me laissa m'appuyer sur lui.
Je ferma les yeux, me concentra et d'un coup sec, remit mes bras en places.

Les coudes avaient été déboîté car j'avais mis trop de force.

- T'es plus en état de combattre, me dit mon ami.

- Si... je dois tuer Muzan... et aller sauver Genya, dis-je en reprenant ma marche.

Je ne voyait plus, ma tête était lourde.
J'allais m'évanouir.

Je trouva Genya a l'aide de l'odeur du sang et me mît à ses côtés. Sanemi était là lui aussi.

- Il faut que je le soigne...

Deux bras m'enlacèrent et j'entendit quelqu'un pleurer dans mon dos.

- Sanemi ? Pourquoi tu pleures, ça va aller... je vais arranger ça, souriais je.

Je tapota le sol et ma main toucha enfin Genya.
Son corps était froid. Il est mort.

- Non non non, il peut pas être... non ! Il faut que je les sauves !! Criais je.

- C'est bon... le chuchota le balafré.

Je posa ma main sur la sienne. Il me faisait un câlin.
Sa tête était posé sur mon dos, et il pleurait.

Tokito. Il va bien lui. Je l'ai soigné. Pas vrai ?

Je sentis la présence d'Himejima.

- Voila...

Il me posa quelqu'un dans les bras.
C'était Tokito.
Il était chaud, donc il n'est pas mort.

- (t/p)... tu veux bien... rester avec moi... ? Me chuchote t'il faiblement.

Giyuu x reader [Deaply] Où les histoires vivent. Découvrez maintenant