Akaza transperça mon copain, et j'écarquilla les yeux.
- Souffle de glycines, souffle de l'eau, souffle du vent !! Combinaison !! Criais je.
Tanjiro trancha l'avant bras du démon et mon attaque emprisonna celui-ci dans une bulle semblable au soleil.
Je l'entendais hurler, malgré les cents mètres qui nous séparaient.- (t/p) ! Libère le ! Cette mort n'est pas assez clémente pour ce monstre ! M'hurla Tanjiro.
Je le regarda puis observa Giyuu, allongé.
- T'as intérêt à le tuer ! Criais je.
Son regard avait changé.
Il était... neutre ?
Je ne sais pas. Mon esprit est embrouillé.Mon corps va lâcher.
Je ne peut pas luter contre le sang d'Akaza...
Je...- (t/p) !! Bat toi !! Cria le noiraud.
J'écarquilla les yeux et toussota en libérant Akaza, qui n'était plus qu'une flaque de peau, sa tête trônant dessus.
- Ahahaha (t/p) ! Le maître va t'adorer !! Tu es tellement magnifique !! Je comprends mieux pourquoi Kyojuro était amoureux de toi... ! Quelle chance il avait d'être avec toi ! A tes côtés tout les jours !! Accomplis le rêve de notre seigneur, (t/p) !!
- Certainement pas !!
Tanjiro l'attaqua, mais il avait déjà repris forme.
Comment est-ce possible ?
Comment peut-il être aussi fort ?!Tanjiro lui trancha la tête dans toute sa splendeur et celle-ci roula jusqu'à moi.
- (t/p)... tu es l'élue ! Tu vaincras tout le monde !! Dit-il.
- Tu délires, mon vieux.
Je planta mes lames dans sa tête et ça me fit l'effet d'un poignard.
Enfer ! Qu'a t'il mis dans son sang ?!
Je m'effondra au sol et vit une jeune femme au dessus de moi.
Qui est-ce ?
- Merci d'avoir ramené Hakuji, me sourit elle.
- Hein ? Qui-
- (t/p) !! Ouvre les yeux !
Pas moyens. Mon corps était paralysé.
Mais il faut que je me relève.
Les autres piliers se battent eux aussi, je peux pas me permettre de crever ici !Toujours les yeux fermés, j'attrapa mon sabre.
Je le planta en pleins dans ma poitrine, et fit évacuer volontairement mon sang pollué par le démon.Je peux vivre avec seulement un litre de sang, à mon avantage en ce moment.
Tanjiro compressa mes plaies mais arrêta d'un coup. Que se passe t'il ? Akaza revit ?!
Comment va Giyuu ?!Trou noir...
J'ouvris les yeux et vomis toutes mes tripes à côté de moi. Giyuu et Tanjiro était évanouis, et j'étais gravement blessé au flan.
Que c'est t'il passé ?
Akaza... il est mort ? Oui.
Mais comment ? Je ne sais pas.Je rampa jusqu'aux garçons et vérifia leurs pouls.
Ils sont glacés...Je me leva et rassembla des débris avant de d'allumer un feu.
Je traîna Tanjiro devant le feu et posa mon haori sur les épaules avant de soigner ses blessures.Giyuu était en piteux état lui aussi.
Le voir comme ça me donnait envie de pleurer.
Son ventre est fortement ouvert, il a perdu beaucoup de sang.En parlant de sang, je n'ai plus de poison démoniaque en moi.
Je chercha dans mes poches ma petite trousse de soin portable et ne la trouvant pas, je balaya le terrain aux rayons x pour la trouver.
Une fois dans les mains, je profita du fait que Giyuu dorme réfléchir à ce que je pourrait faire pour aider le noiraud et l'écarlate. Un garrot au bras et au ventre suffira pour mon copain. Il saignait beaucoup, et c'était infecté. Quand à Tanjiro, j'en vais "seulement" lui bander le bras. Il a des bleus partout et saigne de la tête mais rien de bien méchant.
Je déshabilla mon copain et inspecta ses plaies. Ça doit lui faire un mal de chien !
Je découpa dans du tissus chirurgical avant de bander son bras et de serrer de toute mes forces pour arrêter l'hémorragie. Ça le réveilla, il grogna en se tenant le bras.
- Reste couché, demandais je en le contournant pour désinfecter son ventre.
Il se crispa quand je posa une compresse imbibée de glycine sur sa plaie et je lui caressa le front, pour l'aider à prendre de grandes inspirations.
- Je vais couvrir tout ça... ne t'évanouis pas, priais je.
Il hocha la tête et je commença à bander son ventre, en faisant attention à ne pas appuyer sur une autre de ses blessures. Il frissonnait à chaque fois que la peau frôlait la sienne.
- Voila...
Je lui fit un bisou sur le ventre et souria avant d'essuyer son visage abîmé.
Il regarda le plafond, sans rien dire.
Je m'occupa de Tanjiro ensuite. J'ai essuyé le sang qu'il avait à la tête et l'ai reposé sur le sol pour qu'il se repose. Il dormait paisiblement. Son corbeau aussi d'ailleurs.
J'enleva mon haori et défit les boutons de mon kimono délicatement. Le tissu de celui-ci collait sur ma blessure coagulée et je grimaça en enlevant l'habit.
- Giyuu ? Demandais je en gémissant de douleur.
Il se releva et s'assit à côté de moi avant de me laisser prendre appuis sur lui. Tout ce sang me donnait le tournis...
- Ça pisse le sang... tu vas y rester si on referme pas.
Je posa mon front sur son épaule, grimaçant de mal être et il enleva mon soutien avec douceur, pour pouvoir inspecter ma plaie. Il s'était mis de dos à Tanjiro, de sorte à cacher ma poitrine ensanglantée.
- Le cœur n'a pas été touché... mais ça a été idiot de te transpercer à cet endroit...
- Je voulais pas me transpercer le ventre, dis-je en enfonçant mes ongles dans ma paume, car le noiraud enlevait les crasses qui s'étaient coincés dans la plaie.
- Aïe aie aie, gémit t'il quand il reçu un coup involontaire de ma part dans le ventre.
- Désolé, ça pique, dis-je.
Mes larmes coulèrent sur mes joues. J'avais mal.
- Concentre toi... je sais que tu es fatiguée mais referme moi ça... me chuchote t'il.
Je ferma les yeux et pris de grandes inspirations.
- Apres cette bataille, tu deviendras ma femme, d'accord ? Je suis fier de toi, (t/p)... continue. C'est bien... c'est presque refermé...
Sa voix m'apaisait. Mes cellules se réformèrent lentement, grâce à mon souffle de concentration intégrale. Ma plaie était toujours là, mais était refermée comme si on l'avait recousue.
Giyuu m'embrassa le front et me serra dans ses bras pendant tout le temps que je reprenais des forces. Je devais faire redescendre ma température, me calmer, et entrer dans ma phase de récupération immédiate.
VOUS LISEZ
Giyuu x reader [Deaply]
FanfictionBrûlant d'un désir de vengeance, (t/p) unira ses forces aux côtés des piliers pourfendeurs de démons pour atteindre son but ultime : éradiquer tout les démons. Ayant perdu tout deux un être très cher à leur yeux, Giyuu Tomioka accompagnera la jeune...