Chapitre 1

1.3K 83 84
                                    

Ochaco se tenait, silencieuse, la bouche entrouverte de surprise :

Ok, à celle-là, elle ne s'y attendait pas...

All Might, Nezu et le chef de la police se tenaient droits, la regardant gravement. Aizawa-senseï observait la scène, réprobateur.
Il n'avait jamais été pour.
Ochaco les observait, les yeux écarquillés :

-Je ne suis pas sûr de comprendre...

Le chef de la police acquiesça légèrement.

-Pour faire simple, nous avons besoin d'un espion au sein du L.O.V .

-Je ne comprends pas le rapport avec moi... Enfin, comment voudriez-vous que j'infiltre une bande de criminels ? Je suis une élève de Yuei et j'ai 17 ans !

Ce fut Nezu qui prit la parole.

-Nous avons remarqué que la vilaine Himiko Toga était folle de toi.

-Quoi ? Oui. Enfin, surement... Mais de Deku-kun aussi à ce que j'en sais.

-Desolé de rentrer dans les détails si rapidement et de te mettre sur les épaules un tel poid mais nous aimerions que tu fasses semblant de tomber amoureuse de Toga.

-QUOI?!

Ok, elle ne s'y attendait vraiment, vraiment pas.

-Ainsi, petit à petit, elle te fera confiance, elle te révélera des secrets, peut-être même t'emmènerat-elle à leurs base.

Continua la souris/directeur.

-Monsieur, sans vouloir vous vexer, elle ne me croira jamais, c'est illogique.

-Je ne suis pas sûr que logique soit la définition d'Himiko Toga.

En vérité Ochaco se sentait mal à l'aise à l'idée de jouer avec les sentiments de quelqu'un. Enfin, Toga n'éprouvait pas vraiment d'amour, plutôt une folie meurtrière, non ?
Elle avait tenté de la tuer après tout...

-J'aimerai ajouter que tu n'es pas obligée.

Ajouta Aizawa-senseï.

-Mais tu as 17 ans et se sera une bonne expérience sur le terrain. Ce serait une sorte de... première mission. Bien sûr nous ne voulons pas te cacher les risques, ce sera dangereux. D'ailleurs au moindre signe de problème tu annuleras aussitôt la mission.

Aizawa jeta un regard noir à All Might qui venait de parler.

-Personnellement, je suis toujours contre envoyer une de mes élèves sur une mission pareille.

Ochaco hésitait... Elle avait toujours des scrupules à manipuler quelqu'un aussi dangereux soit-il, mais d'un autre côté, ce serait l'occasion de faire ses preuves, d'obtenir de l'expérience. Cela impressionnera probablement Deku-kun.

-Très bien.

C'est ce que Deku-kun aurait fait...
(Arrête de penser à lui, mince!)

-Dites m'en plus.

Elle inspira, elle allait devenir une grande héro pour ses parents et c'est grâce à elle qu'on découvrira la planque des vilains.

TogachacoOù les histoires vivent. Découvrez maintenant