Chapitre 29

390 45 26
                                    

-OCHACO ! TOGA !

La voix était étouffée, lointaine, mais les deux filles sursautèrent aussitôt en l'entendant sans se séparer de leur étreinte.
Ochaco blêmit.
Qu'est ce qu'il ce passait ?
Quoi que, l'une des seul raison qui pouvait pousser Izuku à l'apeller c'est qu'ils avaient été suivis.

-Ocha, qu'est-ce qui ce passe ?

-Je ne sais pas, je pense qu'on a été suivis !

Ochaco observa rapidement autour d'elle. Elle devait aller retrouver Deku-kun, gagner du temps pour permettre à Toga de fuir.
Si c'était vraiment des héros...
De toute façon qui pouvait les avoir filé à part les pros-heros. Mince. Elle avait vraiment mis Izuku et Tsuyu dans la merde.

-Toga. Cours ! Je ne sais pas, appelle la ligue, va te mettre à l'abri !

-Quoi !?

-Je ne veux pas qu'on te mette en prison alors vas-y !

-Attends ! Si des héros sont vraiment là : ils savent que tu es... Hum... Avec moi... Ils vont te chasser de Yuei ! Te foutre en prison pour complicité de terrorisme ! T'executer !

-Honey, je ne suis pas sûr que ça marche comme ça. Quoi que la première option est probablement vraie, il ne me reste plus qu'à plier bagage... Adieux Yuei... J'imagine que je vais aussi être sous surveillance pendant quelques temps alors pour se voir...

Les deux se regardaient, toujours collées l'une à l'autre, toujours main dans la main.
Toga vint embrasser les lèvres d'Ochaco, aucune n'avait envie de dire au revoir.



-Ne t'inquiètes pas jeune Uraraka car LA CAVALERIE EST LÀ !

Ochaco fut brusquement séparée se Toga qui évitait le "Texas Smash" d'All Might. Elle fut projetée et s'étala de tout son long tandis que la blonde se réceptionnait dans une roulade précipitée.

-Je ne vois même pas pourquoi on m'a sollicité : elle a beau être une super vilaine ce n'est qu'une gamine de 17 ans avec un problème mentale.

-Ce que tu peux être rabat joie Endeavour-san.

Le poulet (Hawks), eut un grand sourire avant de parler à son oreillette.

- Ici Hawks, la vilaine Himiko Toga est presque capturée. A part ça, RAS, pas d'autre vilains à signaler, pas de trace de la ligue. En tout cas Naomasa, tu me dois un café pour m'avoir envoyé ici.

Hawks (dont Toga ne se souvenait absolument pas d'avoir vu la plume on ne sait où) s'approcha de la blonde avec des menottes.
Ochaco ne pouvait rien faire.
Par SA faute, SA petite copine allait être arrêtée, alors qu'elles s'étaient réconciliées.

Tant pis pour l'héroïsme, Ochaco se jeta en avant pour voler à la rescousse de la plus belle fille que cette Terre n'est jamais portée.
Et se retrouva coincée par les rubans d'Aizawa.
Elle se débattit comme une possédée et Toga profita de la distraction du piaf KFC pour lui donner un coup de pied dans la mâchoire.
Endeavour allait se jeter sur elle et Ochaco ne pouvait rien faire pour la protéger quand un jet de flammes bleus le força à reculer.

-Bonjour Enji Todoroki. Ravi de voir que tu te portes bien. J'aurais été déçu que tu sois déjà mort.

-OH putain, la connasse d'héroïne est encore plus une pute que je ne le pensais, elle a encore manipulé Toga. D'un autre côté c'est de ta faute : tu la laisser aller la voir la première fois.

- Ouah et après ça tu continues à te considérer héroïne ?

Demanda Shigaraki à Ochaco.

-Desolé Toga, je sais qu'avant de venir ici tu m'as fait promettre de ne rien dire à personne mais j'avais peur que tu ne sois en danger.

Dit Kurogiri.

La ligue des vilains était arrivée.

TogachacoOù les histoires vivent. Découvrez maintenant