Toga sautillait gaiement dans la ruelle. Ochaco-san était venue pour lui parler ! Pour la protéger ! Elle s'était même faite belle rien que pour elle.
Il ne fallait juste pas que Shigaraki découvre le pot aux roses ou, tout du moins pas tout de suite. Sinon, il allait demander à SA Ochaco d'espionner les héros pour lui. Ça ne la dérangeait pas, mais pour l'instant, Toga voulait Ochaco pour ELLE et ELLE seule... Et puis, le risque que Shigaraki fasse du mal à Ocha était trop élevé. Non, on verra ça plus tard, c'est plus prudent.Si elle avait eu des ailes, Toga se serait envolée.
Ochaco, Ochaco l'aimait. Elle ne lui avait pas dit directement, mais seule les amoureuses s'entraident comme ça, non ? Et demain elles se voyaient ! Qu'est ce qu'elles allaient bien pouvoir faire ? Est-ce qu'on pouvait considérer que c'était un rencard ? La vilaine n'était jamais allée à un rencard. Qu'est ce qu'il fallait qu'elle fasse ?! Peut-être devait-elle l'emmener au cinéma comme dans les films !Toga en avait totalement oublié l'homme qu'elle avait prévu de tuer ce soir là.
~~~~~~~
Ochaco était allongée, les mains croisées sur son ventre. Elle avait rapidement fait son rapport à All Might et était directement rentrée dans sa chambre, évitant minutieusement les possibles autres élèves. Elle n'était même pas allée manger. La mission allait continuer. Elle devait continuer. Mais Toga l' avait-elle vraiment cru ? Et puis, elle lui avait vraiment léché le cou !? Elle effleura de ses doigts la marque net qui lui brûlait un peu. Elle tentait de comprendre si elle ressentait du dégoût face à l'intimité entre elle et la vilaine.
Quand l'étrange blonde lui avait embrassé la joue, Ochaco s'était rendu compte qu'elle allait probablement devoir devenir plus proche de l'autre et s'était pris cette information comme une claque. Elle s'était rendue compte que si elle voulait que sa couverture marche, elles allaient devoir faire plus que discuter, voir s'embrasser. S'était peut être idiot, mais elle n'y avait pas pensé jusque là.
Est-ce qu'elle était repoussée par ça ? Oui ... Enfin surement... Ce n'était pas que la vilaine était laide, elle était même magnifique mais... Non ?
Et si s'était Izuku qui l'avait embrassé comment aurait-elle réagit ? Non !
Penser à lui, maintenant, ça embrouille juste ses sentiments... Et puis, quels sentiments ?
Il n'y en avait aucun entre elle et Toga !
Entre elle et Deku-kun non plus d'ailleurs.
Elle se mit à rougir et se sentit idiote d'avoir se genre de réactions alors qu'elle était seule.
De toute façon, il fallait qu'elle réussisse sa mission, pas qu'elle se pose se genre de questions d'adolescents puériles.
Pleine de bonnes résolutions, Ochaco se détendit.
Elle avait fixé sa limite.
Quoi qu'il se passe entre elle et Toga.
Quoi que sa mission l'oblige à faire.
Qu'importe les mensonges qu'elle devrait proférer, jamais elle ne dira à la vilaine :Je t'aime.
VOUS LISEZ
Togachaco
FanfictionOchaco doit récupérer des informations sur la League des vilains, pour cela, elle va devoir faire semblant de tomber amoureuse de Toga, la criminelle psychopathe et espérer gagner sa confiance. Attention, la seule règle, ne jamais dire je t'aime. Il...