Shigaraki se grattait violemment la nuque.
- VOUS ÊTES TOTALEMENT FOUS ?! Une attaque à trois en plein milieu de la ville ?! Heureusement que Kurogiri a vu les infos et est venu vous sauver ! Et toi, jeune fille ! Tu étais où !? Cela fait huit jours qu'on ne t'a pas vu ! Jin ! Dabi ! Vous saviez où elle était et vous me l'avez caché ?!
-Wow Crusty calme toi, on dirait presque que tu tiens à nous...
Grimaça Dabi.
-C'est gentil de t'inquiéter mec ! Bah en faites on t'est juste utile...
Ces 3 là étaient vraiment irrécupérables... Des idiots complets. Si ils s'étaient fait arrêter, qu'est ce qu'ils auraient fait, hein ? Et Toga ? Il lui avait envoyé assez de messages pour écrire un livre.
-Toga. Ou. Tu. Étais.
Elle eut un léger sourire et Shigaraki crût pendant quelques secondes qu'elle allait fondre en larmes. À la place, elle s'effondra dans un canapé miteux en grimaçant de douleur.
Spinner s'approcha d'elle.
-Toga ça va ? Tu as mal quelque part ?
Shigaraki fronça les yeux, inquiet. Elle était blessée ?
-Non ça va, je me suis juste fait agresser par un chihuahua explosif...
-TU T'ES BATU CONTRE DES GENS DE YUEI !?
Cracha-t-il.
Cette gamine était la plus ingérable de cette bande de cons. Et si elle avait été blessé gravement ? Et si elle avait été capturé?-Calme toi Shiggy.
Elle eut un de ses sourires qui laissaient voir ses dents pointus mais il paraissait vide.
-Je vais tout vous expliquer d'accord...
-JE VAIS ALLER LA TUER DE MES PROPRES MAINS ! JE VAIS RÉDUIRE EN POUSSIÈRE CETTE PETITE CONASSE QUI ABUSE DES SENTIMENTS D'AUTRUI !
Une main se posa sur l'épaule de Shigaraki pour tenter de le calmer mais celui ci était à deux dois de péter la gueule de la personne en question, qui qu'elle soit.
Comment cette Ochaco osait elle ?
Comment osait elle encore se vanter du titre d'héroïne ?-Tomura, tu devrais te calmer...
Voyant Spinner, le propriétaire de la main, inquiet, il tenta d'éloigner (un peu) de sa haine pour éviter de réduire le bâtiment en poussière.
Le chef de la ligue posa sa main sur celle de l'homme lézard pour lui assurer qu'il allait bien et qu'il pouvait lui lâcher l'épaule maintenant.-Ce n'est vraiment pas héroïque... Enfin, une raison de plus pour réduire en miettes ce monde corrompu.
-Compress a raison, acquiesça Dabi, c'est pour ça l'attaque Shig : venger Toga et tout... Tu comprends ?
-Ne me parle pas comme à un enfant.
Kurogiri s'approcha et posa un verre et une petite assiette devant Toga, avec dedans un cookie tout juste sorti du four (Mamagiri, le retour)
-Moi aussi je veux un cookie !
-Tu attendras ce soir Jin, tu vas voir ta santé me remerciera.
Lui répondit l'homme fumée. Toga eut un sourire reconnaissant et vint mordre dans le gâteau.
-Il faut qu'on attaque Yuei et qu'on butte cette fille de pute.
Dit Dabi, il continua :
-Il faut leurs montrer où menne leurs sois disant héroïsme.
-Je suis d'accord.
-Wow Shig, c'est rare que tu sois d'accord avec quiconque, ravi d'avoir cet honneur.
"Shig" lui adressa un regard noir avant de reprendre la parole comme si de rien n'était.
-Et il faut aussi qu'on sache ce que tu as pu exactement lui dire sur la ligue.
-Bien sur... Je suis vraiment désolée... J'ai été tellement idiote... Tu ne m'en veux pas pour ça, Shiggy ? Je nous ai tous mis en danger...
Il détourna le regard pour faire comme si la douleur de la petite ne l'affectait pas.
-Bien sur que non, ce n'est pas de ta faute : c'est de la faute de ces foutus héros. On organisera un plan d'action plus tard mais avant toute chose, Toga, je veux que tu guérisses de tes blessures et que tu te reposes surtout si l'autre connard t'a explosé le flanc. Et toi, Dabi, la prochaine fois préviens au moins avant de faire des attaques surprises.
-Pourquoi ?
Shigaraki lui lança un deuxième regard noir qu'il tint pendant un moment avant de se détourner.
Le chef de la ligue avait l'étrange impression d'être un grand frère inquiet et ça ne lui plaisait pas : il ne s'inquiétait pas pour les sous fifres.
-J'y vais.
Grommela-t-il, avant de se diriger vers sa chambre dans l'idée de jouer aux jeux vidéos. Spinner qui l'avait compris cria :
-Attends moi ! Je viens !
Le vilain/lézard courut d'abord serrer Toga contre lui avant de suivre son chef aux cheveux bleus.
-Il y a un truc entre eux ?
Finit par demander Toga, mi-serieuse mi-plaisantant tout en tentant de rendre son ton aussi joyeux que d'habitude sans éclater en sanglots.
-Je ne sais pas, mais ce que je sais c'est que je vais devoir couper la box sinon ils vont encore jouer toute la nuit.
Répondit Mamagiri.
VOUS LISEZ
Togachaco
FanfictionOchaco doit récupérer des informations sur la League des vilains, pour cela, elle va devoir faire semblant de tomber amoureuse de Toga, la criminelle psychopathe et espérer gagner sa confiance. Attention, la seule règle, ne jamais dire je t'aime. Il...