Chapitre 19

433 46 19
                                    

Ochaco avait honte.
Elle sentait ce putride sentiment venir ronger ses entrailles.
Un monstre était revenu se loger dans son ventre et la suivait comme une ombre pleine de reproche.
Elle en était revenu au point de départ.
La boucle avait fini de tourner.

Elle aurait aimé laisser chacun de ses mensonges derrière elle. Quatre jours que le dégoût la suivait, compagnon silencieux, et que le monstre tapi dans son âme lui soufflait des infamies.
Il lui sifflait qu'elle était véritablement la pire des vilaine à mentir à son meilleur ami et a cracher sur le dos de sa copine ainsi.

Tsuyu, sans comprendre pourquoi son amie était à nouveau plus bas que terre, l'avait réconforté. Même si la grenouille ne comprenait pas les raisons de la douleur de la brune, même si elle ne savait pas de quoi elle parlait, ses mots lui avaient fait du bien.

-Sois honnête, *kero*

Elle allait le faire.
Expliquer à Deku-kun la bêtise de son pathétique mensonge et, plus important, elle allait dire la vérité à Toga.

Toute la vérité.

Peut être serait elle en colère, peut être ne voudrait elle plus jamais la voir mais elle n'abandonnerai pas.
Au besoin, elle criera sur tous les toits, bah oui, c'est nunuche maie, elle crierai au monde entier son amour.

Peut être s'emballait-elle un peu ...
Peut être était elle totalement idiote de réparer ses erreurs maintenant alors qu'elle aurait pu en éviter tant si elle avait été honnête, si elle avait été moins butée, si elle n'avait pas eut peur des réactions des uns et des autres.

Il fallait qu'elle assume maintenant.

Il fallait qu'elle le fasse...

C'était le moment de prouver qu'elle était capable de faire le bien.

Oui, mais pour faire le bien il aurait déjà fallu que Toga réponde à ces PUTAIN de messages.

Il fallait qu'elles se voient avant que toute détermination ne fuit le corps d'Ochaco.
Après elle s'occuperait de Deku-kun...

Mais... Elle n'avait répondu à aucun de ses messages inquiets.
La vilaine n'avait d'ailleurs même pas été en ligne, ce qui avait le don de stresser Ochaco au point que ses ongles étaient devenus inexistants.
Limite, elle aurait prié devant le téléphone si elle avait eu des bougies pour que la jolie blonde réponde.

Mais elle ne répondait pas et Ochaco aurait été capable de remplir plusieurs livres de tous les scénarios catastrophes qu'elle s'était inventée.

Elle poussa un hurlement de bonheur, avant de mettre précipitamment la main devant sa bouche, estomaquée d'avoir pu crier si fort :
Toga était en ligne !

Ochaco

Salut ? <3

Toga

Salut

Ochaco

Il s'est passé quoi ? Tu étais où ?

Toga

On se voit demain au parc Shiganshina vers 18 h ?

Ochaco

Heu... Oui, bien sûr.

Toga

Cool

Ochaco

Tu me diras ce qui t'es arrivée

Toga

Si tu veux


Toga reposa son téléphone au fond de sa poche.
Elle allait pouvoir accomplir sa vengeance alors pourquoi ses mains tremblaient elles ainsi ?

TogachacoOù les histoires vivent. Découvrez maintenant