Épilogue

597 57 60
                                    

11 ans plus tard

-Hum ? Les filles ?

-Izu !

Ochaco se jeta dans les bras d'Izuku et il lui tapota le dos un sourire aux lèvres. Toga le salua simplement d'un signe de sa main mécanique.
Il lui adressa un signe de tête.

-La nouvelle version marche bien ?

-Parfaitement.

Elle grimaça.

-Mais je crois que je ne me ferrais jamais a avoir ce tas de ferrailles à la place du bras.

-Comprehensible.

Le garçon aux cheveux verts avait bien grandi.
Ses épaules s'étaient élargies et son visage avait perdu de la rondeur de l'adolescence, il avait encore grandit et sa peau avait bronzé lui donnant un teint hâlé très apprécié de ses fangirls.

-Vous avez réussi à vous trouver un appart sur New York ?

-Non tu es fou ! On est dans une auberge de jeunesse,un appart on aurait pas les moyens.

Ils se turent et observèrent le va et viens des gens dans Center Park.

-Et puis de toute façon,on ne compte pas rester ici longtemps : on voulait aller faire un tour au Brésil... Ou bien retourner à Paris.

Toga fit une bulle de chewing-gum après avoir prononcé ces mots. Ochaco lui ebouriffa ses cheveux désormais courts. Izuku rit.

-Vous n'allez jamais vous arrêter de voyager, hein ?

-Apres 8 ans en prison le ciel est une bénédiction.

-J'imagine.

-Nop, tu n'imagines pas.... Et dire que je devais y purger 15 ans : je n'aurai pas survécu je pense. Enfin je ne pensais pas qu'on me relâcherai un jour pour "bon comportement"

Izuku s'assit aux côtés des filles blottis l'une contre l'autre : Toga avait une chemise et un collier de cou et serrait ses bras autour d'Ochaco qui souriait, plus heureuse que jamais.

-Tomura demande de tes nouvelles... Et de vos nouvelles...

-Oh... Il purge toujours sa peine ?

-Oui, mais je crois que ça lui fait du bien : avec All Might on passe pas mal de temps avec lui, les choses s'améliorent.

Ochaco les interrompit, curieuse.

-Au fait Izuku, qu'est-ce que tu fais à New York ? A moins que tu ne sois venue que pour nos beaux yeux ?

-A vrai dire, j'avais une mission avec les héros Américains. Malgré les temps calmes c'est toujours la merde su plein de chose. Tu sais parfois je t'envie presque, Ocha, tu as tout plaquer pour aller visiter le monde.

Toga rit un bon coup.

-Une mission avec les héros Américains ? Tu es surtout venu visiter un beau brun prénommé Rody.

Elle continua à se foutre de la tronche du héro numéro 1 du Japon qui se défendait en riant.
Ochaco se blottit juste un peu plus contre Toga en pouffant de leurs "dispute".








Les cerisiers laissaient tomber leurs délicats pétales.
C'était l'un des plus beaux lieux de la prison et le seul à ciel ouvert.
Dabi et Hawks se promenaient sous la pluie rosée.
Ils profitaient de leurs quelques heures en présence l'un de l'autre qui leur était accordé toutes les deux semaines.
Endeavour avait tout fait pour alléger la peine de son fils qui s'avérait toujours en vie et s'était battu bec et ongles contre les juges. Il avait lui même accepté toutes les peines et amendes qui lui revenait et témoigné pour son fils.
Si Dabi ne pardonnait pas à son père,il ne le ferai jamais, il savait que Shoto, Fuyumo et même Natsuo et sa mère l'avaient fait. De toute façon il profitait du temps qu'il n'avait pas pu passer avec sa famille, ceux-ci venaient le voir à chaque fois qu'il le pouvait.
Au début l'enfermement l'avait mis dans une rage sourde. Il s'était retrouvé en isolement à plusieurs reprises, avait voulu cramé le bâtiment et tabassé un des gardiens mais au fil du temps la colère s'était calmé, comme une flamme qui s'essouffle.
Dabi prit la main ganté d'Hawks, le pros-heros ne le repoussa pas, caressa ses cicatrices du doigts.
Les cerisiers étaient en fleurs.
Le coeur de Dabi aussi.








TogachacoOù les histoires vivent. Découvrez maintenant