La rue était beaucoup trop sombre pour un début de soirée.
Ochaco se tenait plantée là, se sentant un peu idiote.
Après de longues recherches, on avait découvert que Toga traînait beaucoup dans le quartier (soit qu'on avait trouvé un certain nombre de cadavres vidés de sang quoi...)
Ochaco s'était bien habillée, avec une jupe et un haut léger. Elle s'était même appliquée un peu de maquillage ce qu'elle faisait très rarement. Elle n'arrêtait pas de froisser et défroisser sa jupe de stresse. Bien sûr, pour la réussite de la mission, personne de la classe ne devait être au courant et elle se sentait gênée à l'idée de mentir à ses amis. De plus, si le plan foirait et que Toga ne lui faisait pas confiance, alors elle n'était pas sur de réussir à vaincre la vilaine. La dernière fois qu'elles s'étaient affrontées, elle était avec Tsuyu...
Un léger bruit de vent la fit sursauter.
Bon, en vérité, Ochaco avait aussi peur car, malgré son âge elle n'avait jamais eu de relation amoureuse et le fait que sa première histoire soit avec une vilaine, même si tout étaient faux lui faisait étrangement peur. En plus s'était UNE vilaine. Elle s'était toujours considérée hétéro, n'y avait en vérité jamais vraiment pensé, alors là...
Ok... On arrête les pensées totalement idiotes et on se concentre sur la mission.
Il y eut un nouveau bruit de vent.
Ochaco sursauta. Elle sentait la froideur du métal sur sa gorge. Son coeur battait à mille à l'heure. La lame glissa légèrement sur la peau délicate de son cou et le sang perla.
Toga se tenait maintenant en face d'elle, le bras tendu. Serrant le couteau qui venait de blesser sa nuque. La psychopathe portait les mêmes habits qu'à son habitude assorties d'un manteau rose cerisiers. Son sourire fou laissait entrevoir ses canines.-Ochaco-san chérie !
Son sourire s'élargit encore.
-Oh! Je suis TROP contente de te voir ! J'aimerais TELLEMENT que tu m'en dises plus sur toi !
Elle s'arrêta pour réfléchir.
-Mais Shiggy a dit qu'on devait tuer les héros qui nous tomberaient dessus par hasard... Enfin ! Au moins je vais pouvoir boire de ton sang !
-Attends !
Ochaco se mordit les lèvres et prit son courage à deux mains.
-Je ne te suis pas tombée dessus par hasard, en vérité.
La brunette nota victorieusement que la blonde semblait surprise. Celle-ci regardait autour d'elle comme si elle s'attendait à voir des héros sortir des murs.
-Quoi!?
Merde, trouver un truc...
-Heu... En vérité, je suis venu te prévenir... Te prévenir que les héros savent que tu passes souvent dans le coin... Et... Qu'ils comptaient te tendre une embusquade...
Personne ne pouvait croire un mensonge pareille, mais Toga paraissait vraiment désarçonné.
Soit elle était meilleure menteuse qu'elle ne le pensait, soit la vilaine était vraiment idiote.-Pourquoi tu me dis ça ?
C'était peut-être le moment de sortir le grand jeu. Mince! Pourquoi elle n'avait pas pensé avant à ce qu'elle allait dire... Elle se maudit elle même de s'être concentrée sur d'autres détails avant d'improviser la première chose qui lui venait:
-Parce que, je ne veux pas qu'ils t'attrapent. Depuis notre premier combat, j'ai su qu'il s'était passé quelque chose en moi... A chaque bataille, je te cherchais des yeux, priant que tu sois là, juste pour pouvoir te voir, ne serait-ce que quelques secondes. J'avais si peur que tu sois blessée, ou que... Je... Que...
Plus gnangnan, tu meurs. De quel gros film Américain coincé dans sa caboche pouvait venir ce ridicule monologue ? En tout cas, Toga paraissait étonnée.
Elle y avait cru ?
Autant en rajouter une couche alors...-Je voulais te voir. Je veux te voir, maintenant, demain chaque jours.
Harg pourquoi ça sonnait si ridicule. C'était vraiment pathétique.
-Attends tu n'as pas peur de moi?
Elle y a vraiment cru alors ?
-Non je n'ai pas peur de toi.
Si! Définitivement !
Le rouge était monté aux joues de la jeune tueuse.
Elle va me buter maintenant c'est sûr. Dites au-revoir à Deku-kun de ma part. Pourquoi je pense à lui MAINTENANT, franchement je suis la pire...
Au lieu de la tuer, comme la future héroïne l'avait prévu, Toga s'approcha nerveusement et lui embrassa furtivement la joue. Avant de lécher d'un petit coup de langue le sang qui pourrait sur sa gorge.-Deso pour ça.
Ochaco fut si surprise qu'elle ne bougea pas, restant, la bouche ouverte à gober les mouches avant de se rappeler sa mission et de se constituer un visage rayonnant.
-On se voit demain, à 17h 30, au parc Shiganshina ? Je sais que tu sois être rentrée à UA avant 19h.
-Euh... Ok?
(D'où elle sait ça, j'ai peur)
Le plan marchait parfaitement.
Toga entrelaca leurs doigts pendant quelques secondes avec un sourire rayonnant.-A demain Ochaco.
VOUS LISEZ
Togachaco
FanfictionOchaco doit récupérer des informations sur la League des vilains, pour cela, elle va devoir faire semblant de tomber amoureuse de Toga, la criminelle psychopathe et espérer gagner sa confiance. Attention, la seule règle, ne jamais dire je t'aime. Il...