Chapitre 8

698 64 77
                                    

On était (enfin) mercredi.
Ochaco avait donné rendez-vous assez tard à Toga ce qui l'avait étonnée. Ochaco lui avait expliqué qu'elle ferait le mur. C'était à moitié vrai (comme Marco). Elle allait devoir réussir à sortir de l'internat sans qu'un de ses amis, ou pire, Izuku, ne la surprenne. Mais M.Aizawa serait au courant de sa petite escapade. Bien sûr, pour lui le but serait juste de récupérer des informations. D'ailleurs c'était le but alors pourquoi avait-elle autant l'impression de se rendre à un date.
Elle avait donc réussi à " s'échapper" des dortoirs sans qu'on ne la voit. (Nda: pourquoi j'ai la musique de mission impossible en tête et je l'imagine collée aux murs en mode espion).
Elle déambulait maintenant dans les rues, inspirant l'air froid du soir, oubliant pendant quelques secondes Izuku et les problèmes qui allaient avec. Cela faisait trois jours mais elle n'en pouvait déjà plus de lui mentir, d'essayer d'éviter ses baisers. On voyait qu'il l'aimait vraiment et cela lui brisait le cœur.
Elle mit ses mains dans les poches de sa veste. En dessous, elle portait une robe rouge qu'elle avait acheté seulement pour Toga.
Elle lui avait donné rendez-vous au parc Shiganshina comme la dernière fois mais cette fois elle était la première arrivée.
Toga finit par arriver, gênée.
Ochaco ne put s'empêcher d'ouvrir la bouche. Une robe ceintrée, noire et courte laissait entrevoir les jambes de celle-ci. Ochaco les détailla, suivit ses cuisses, ses hanches, ses courbes avant de détourner la tête et de se fustiger elle même quand elle se rendit compte ce qu'elle observait.
Toga était très agitée et semblait cacher quelque chose dans son dos. Quand elles furent assez proches, ce fut la vilaine qui parla la première.

-Tu es juste... Magnifique.

Toga la devora du regard avec beaucoup moins de retenue qu'Ochaco plus tôt.

-Toi aussi tu es ... Mais ... Waouh

Bafouilla la brune.
La blonde sourit et sortit de son dos ce qu'elle cachait, en l'occurrence, une magnifique fleur rouge. Elle glissa la tige entre deux mèches chocolats de sa compagne, leurs joues virant au rouge. Elles étaient toutes les deux des tomates humaines.

-Bon alors ! C'est quoi l'endroit surprise ?!

On aurait dit une enfant qui attendait les cadeaux du Père Noël.
Ochaco lui prit la main, sans honte, sans la lâcher. Toga semblait surprise du rapprochement directe de l'héroïne.

-Voila ! Surprise !

Ochaco était stressée de la réaction de la vilaine. Elle avait proposé de trouver les lieux de leurs prochain (enfin deuxième) sortie sans y avoir pensé et avait galèré à avoir trouvé un lieu qui plairait à la seule fille de la ligue. En plus, il fallait qu'elle l'emmène à un endroit où on ne les rencontrerait pas de préférence. Du fait qu'une vilaine et une apprentie héroïne n'allait pas très bien passer auprès de la presse.
Elles étaient donc devant un bar/boîte de nuit LGBTQ+ plutôt connu par les minorités.
Toga eut un sourire rayonnant qui rassura aussitôt Ochaco.

-Waouh, c'est trop bien ! Magne m'avait promis de m'emmener ici un de ces jours avant qu'elle ne...

(Nda: j'aime beaucoup le personnage de Magne, pour ceux qui ne savent pas, c'est la vilaine transgenre tuée par Overhaul)
Elle prononça le dernier mot dans un souffle.

-meurt...

Ochaco voyant bien sa tristesse soudaine la prit dans ses bras par derrière et la serra contre elle. Puis, avec un sourire encourageant l'entraîna vers l'intérieur.

Les heures s'étaient égrainées avec tellement de facilitées qu'il devait déjà être dans les minuit.
Comme lors de la fête foraine, pour les deux filles, les grains de sable s'étaient comme arrêtés de tomber.
Elles avaient dansé jusqu'à ne plus pouvoir respirer.
Danser des slows qui les en voyaient sortir gênées mais euphorique.
Danser toutes les musiques le plus proche possible l'une de l'autre.
Elle n'avait (quasiment) pas bu d'alcool mais la chaleur, les lumières, l'atmosphère vidaient leurs esprits aussi bien que peu le faire l'état d'ivresse.
Ochaco avait juste dû empêcher Toga d'étrangler une fille qui avait tenté de la draguer mais à part ça aucun problème n'avait été à signaler.
Elles finirent par ne plus sentir leurs jambes et, d'un commun accord, décidèrent de se poser dans les canapés disposés en demi-cercle autour des tables.
Mais Ochaco n'arrivait pas à être complètement heureuse. Un certain buisson vert lui revenait à la tête. Le garçon avec qui elle était sensé sortir, information dont Toga n'avait pas été spécialement mise au courant. Le garçon qui ferait une tête qui briserait le cœur de n'importe qui si il l'a voyait blottie contre une de leurs ennemis.
Elle n'en pouvait plus de voir ses yeux.
De se rappeler ses baisers qui ne lui faisaient rien ressentir d'autre que de la honte.
Alors, sur un coup de tête, alors que s'était probablement la pire erreur de sa vie (la deuxième en comptant avoir embrassé Deku-kun), elle embrassa la vilaine.
Peut être embrassait-elle trop de gens sur des coups de tête ces temps ci... Ça allait finir par lui revenir en pleine tête un de ces jours.
Après quelques secondes d'hésitation,
Toga passa sa main dans les cheveux d'Ocaco pour prolonger leurs baiser. La fille gravité se bougea pour s'installer plus confortablement sur les genoux de Toga et revint picorer ses lèvres. Les lèvres de la blonde donnaient l'impression à Ochaco qu'elle ne pourrait jamais s'arrêter de les embrasser. Leurs embrassades s'approfondirent encore et Toga vint lui mordiller la lèvre de ses canines prolongées et l'apprentie héroïne laissa échapper un soupire de satisfaction. La musique avait laissé place à leur petite bulle d'amour (cliché). À chaques instants, Ochaco se demandait comment elle avait pû douter de son amour pour Toga ça crevait les yeux (même d'un aveugle).
Maintenant, blottie dans ses bras avec ses lèvres comme seul repère, le doute n'était plus permis. Tous se passerait bien parce que la main de Toga lui caressait les cheveux.

Joyeuse année 2022 (deuxième fois)Le chapitre suivant et long et avec la reprise des cours lundi ça va être galère mais je vais essayer de la sortir rapidement

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Joyeuse année 2022 (deuxième fois)
Le chapitre suivant et long et avec la reprise des cours lundi ça va être galère mais je vais essayer de la sortir rapidement.

Bonne année ✨

TogachacoOù les histoires vivent. Découvrez maintenant