Chapitre 4

930 71 207
                                    

Ochaco était en retard.
Malgré ses bonnes résolutions, elle avait passé la journée à se ronger les ongles si bien qu'en fin de journée, ses amis l'avaient arrêté pour lui parler lui faisant perdre encore plus de temps. Elle s'était ensuite dépêchée d'aller se changer, puis, une fois débarrassée de son uniforme, elle avait couru vaille que vaille vers le point de rendez-vous. Enchaînant malchance sur malchance, elle s'était perdue...
Elle était enfin arrivée au parc et il n'était que 17h40. 10 minutes de retard c'est peu, mais la vilaine était imprévisible (quoi que, Toga n'allait surement pas la planter pour 10 minutes de retard, enfin elle croisait les doigts).

La fille au pouvoir de gravité posa ses mains sur ses genoux pour reprendre sa respiration. Une fois son coeur calmé, elle entra dans le petit parc.
Il était presque vide excepté quelques enfants et une vieille femme.
Toga, elle, était assise sur le rebord d'un banc, au fond, derrière un arbre. Elle regardait tristement le vide autour d'elle.
Ochaco sentit son ventre se serrer. Elle s'approcha.

-Hey...

La blonde tourna vivement la tête, sur ses gardes mais se détendit en la voyant.

-Ochaco-san, je pensais que tu ne viendrais pas !

C'est pour ça qu'elle était triste ?

-Et bien je suis là...

Finit-elle par répondre, gênée. Elle détailla Toga du regard, un peu surprise. Elle avait quitté son habituelle uniforme de collégienne pour un top assorti d'une chemise et un pantalon noir.
En fait... Elle avait l'air d'une adolescente normale. Personne ne pouvait deviner qu'il s'agissait d'une dangereuse tueuse en série.
La dangereuse tueuse en série en question lui prit la main et la tira vers la sortie du parc.

-Hum... On va où ?

-Surprise !

Répondit l'autre.
Ochaco la suivit docilement, espérant juste que la surprise en question n'incluait ni sang, ni meurtre.

Elles arrivèrent dans une autre rue bien plus animée. Les jeunes filles s'entre-lachèrent les mains se rendant compte qu'elles se les tenaient toujours. La brunette laissa une distance respectable entre elles, sans être suspecte.
C'est quant elles tournèrent au recoin d'une rue qu'Ochaco comprit où Toga la menait. Elles se dirigeaient vers une immense fête foraine qui venait de s'installer en ville. Ochaco s'arrêta pendant quelques secondes, ça faisait des années qu'elle n'était pas allée à une fête foraine ! Les lumières, les couleurs, la musique l'éblouissaient. 
Sans s'en rendre compte, elle sourit.

-Je savais que sa te plairait !

Toga lui sourit à pleine dents.

-Viens !

Elles s'enfoncèrent dans le festif chaos.

Le reste de la soirée/fin d'après-midi passa comme dans un rêve. Dans l'odeur sucrée des allées, U.A n'existait plus, la mission, les héros, les vilains non plus.
Sous le plafond étoilé caché par les lumières clignotantes des attractions, elles n'étaient plus que deux adolescentes parties s'amuser.

Après avoir acheté deux Barbapapa, elles partirent au stand de tir et Toga lui gagna une petite peluche Kirby. Celle-ci après quelques minutes de discussion animée finit par s'appeler Nezuko d'un commun accord.
Ochaco avait fini pas laisser tomber sa garde, oubliant au passage les informations qu'elle était sensé récupérer.

                        ~~~~~~~~~

Toga n'était pas concentrée sur le désordre autour d'elle mais sur la magnifique personne qui l'accompagnait.
Elle avait tellement eu peur de ce rendez-vous. Peur, peut être que tous soient un piège depuis le début. Ses doutes s'étaient de toute façon effacés parce que... Ochaco était avec elle.
Ochaco.
Les yeux d'Ochaco qui brillaient de bonheur.
Les lèvres d'Ochaco qui s'étiraient en sourire rien que pour elle.
Les dents d'Ochaco qui croquaient une pomme d'amour.
Les joues d'Ochaco qui rougissaient à cause de la chaleur.
Les cheveux d'Ocaco qui s'envolaient dans tous les sens.
Les cris d'Ochaco dans le grand 8
Les rires d'Ochaco, doux comme celui de sa mère avant qu'elle ne change.
Ochaco
Ochaco
Ochaco

                        ~~~~~~~~~~

Elles riaient toutes les deux, tentant de s'extirper de la foule. S'appuyant l'une sur l'autre pour éviter de tomber à terre après un manège particulièrement violent. Elles arrivèrent enfin à un endroit avec moins de monde.

-Pfffff... Attends moi !

Ochaco s'appuya contre un mur, elle se tenait le ventre en tentant de calmer son fou rire, les larmes aux yeux.
Toga qui avait continué d'avancer fit demi-tour pour se retrouver à la même hauteur que la jolie héroïne, tout en hoquetant elle aussi de rire. Ses cheveux déjà habituellement en pétard étaient maintenant détachées et ruisselaient sur ses épaules. Ochaco lui avait enlevé ses élastiques par surprise un peu plus tôt (s'était d'ailleurs ensuivit une course poursuite qui avait probablement value la chute de plusieurs personnes.)

-Bon...

Ochaco se massa la nuque, l'esprit toujours dans son nuage.

-Merci beaucoup pour cette sortie...

Elle regarda sa montre.

-Merde! Il est déjà 20h, j'étais sensé rentrer à 19h... Aizawa-senseï va me tuer !

-Tu vas t'en sortir ?

Demanda Toga en s'avançant d'un pas.

-Oh, ne t'inquiètes pas je trouverais bien une excuse.

Les héros au courant de sa mission devait actuellement être en train de la chercher partout et de frôler la crise cardiaque mais c'était un détail...

Toga s'approcha encore réduisant la distance entre elle.
Ses yeux jaunes donnaient l'impression d'être face à un chat et Ochaco s'y perdait. Comme des sables mouvants, plus elle tentait de briser leurs contacts visuels, plus elle s'y enfonçait. Leurs visages ne furent bientôt plus qu'à quelques centimètres. L'apprentie héroïne sentit le souffle chaud de la jeune vilaine écarter les mèches folles sur son visage. Elle ne bougea pas. Les lèvres de la vilaine s'approchèrent encore...

TogachacoOù les histoires vivent. Découvrez maintenant