Chapitre 15

551 43 93
                                    

Toga écoutait de la musique dans sa chambre.
Il était dans les minuit et elle n'avait aucune envie de se coucher.
A quoi bon être une vilaine recherchée et renvoyée de toutes écoles possible si elle devait se coucher à 22h ?
Elle avait ses écouteurs enfoncés dans ses oreilles. Elle n'avait plus le droit d'écouter de la musique sur son enceinte (volée) (le vol c'est mal les enfants) depuis que la ligue entière s'était retrouvé à trois heures du mat dans sa chambre car elle avait mit sa musique à fond.

Elle ruminait les mêmes paroles. Ochaco ne lui en avait pas reparlé depuis, mais Toga ne pouvait s'empêcher de tourner et retourner la proposition de l'héroïne.
Comme elle aurait aimé dire oui !
Peut être qu'Ochaco avait raison. Que tout leurs problèmes pouvaient être réglés. Qu'elles pourraient légalement vivre ensemble...
En ce moment même son coeur et son esprit lui hurlaient d'accepter d'aller habiter chez Ochaco le temps que ses parents reviennent.
Elle n'avait plus besoin d'être une vilaine et de détruire cette société qui ne l'acceptait pas.
À quoi bon ?
Ochaco l'acceptait.
Ochaco l'aimait.
Mais...
Ce serait abandonner Jin, Dabi, Tomura, Compress, Spinner, Mamagiri. Ce serait abandonner la ligue. Ils la detesteraient si elle faisait ça.
Elle ne voulait pas que sa seule et véritable famille la déteste.
La prenne pour une traître.

Pfff... Elle n'avait jamais été bonne en grande décision, c'était un truc de héros ça...

-TU DORS ?

Dabi venait de rentrer avec sa délicatesse habituelle.

-Je crois que même si je dormais je me serais réveillée...

Il haussa les épaules et s'assit avec beaucoup de respect sur son lit.
Vous voyez l'ironie soulignée et surlignée en rouge ? ( Loadingforload)

- Tu viens me donner le sang que tu me dois vu que tu as perdu à Mario kart ?

Il répondit d'un grognement qui voulait probablement dire :

"Je te donnerai jamais une seule goutte de mon sang, la psychopathe, tu peux aller crever en enfer."

Il resta un long moment comme ça.
Wouah ! Le grand Dabi chercherait-il ses mots ? Peut être allait il se décider à articuler une phrase de plus de trois syllabes... Quel honneur !

-C'est quoi ta relation avec cette Ochaco ?

Toga.exe a cessé de fonctionner, veuillez redémarrer le système.

-Quoi ?! Comment ça ?!

-Tu sais très bien de quoi je parle.

-Heu... Non ?

-Les autres membres de la ligue sont peut être très cons mais pas moi. J'avais déjà des doutes avant mais ce que Twice a pu dire la nuit où... Bref ça les a confirmés.

La crise de panique.
Qu'est-ce que Twice avait pu dire cette nuit là ?
Ah.
Merde.
C'est vrai.
Il l'avait réconforté en parlant d'Ochaco.
Double merde.

-Quelle est ta relation avec cette héroïne, Toga.

Il ne la quittait pas du regard de ses étranges yeux azurs.

-Hum... Je sors avec elle, d'accord ! C'est bon je l'ai dit ! S'il te plaît n'en parle pas à Shiggy.

Il prit sa tête dans ses mains en poussant un profond soupir.

-Tu te rends compte ce que ça veut dire ?! Tu es une vilaine Toga ! Elle, c'est une héroïne ! Tout ce qu'elle doit vouloir de toi, c'est des informations sur la ligue ! Elle te manipule !

-Non !

- Et même si elle t'aimait sincèrement, tu crois qu'elle serait capable de sacrifier son petit confort pour toi ?! Tu crois qu'elle assumerait te fréquenter ?

Il était amer à ses mots.

-Tu crois qu'elle assumerait de "t'aimer", tu crois qu'elle te présenterai à ses amis, qu'elle accepterait de hurler au monde son soi-disant amour ?!

Il la disputait comme un grand frère qui n'aime pas les fréquentations de sa sœur.

-Les héros sont comme ça ! Ils disent qu'ils t'aiment jusqu'à ce que tu compromettes leurs carrières. Ils disent qu'il t'aiment tant que tu as la force, les idéaux, les informations qu'ils veulent. Au mieux ils t'aiment pour leurs plaisirs personnelles mais quand ils n'auront plus besoin de toi, quand ils t'auront trouvé un remplaçant tu ne seras plus qu'un vulgaire cailloux dans leurs botes.

-C'est faux ! Ochaco... Ochaco... Elle veut qu'on vive au grand jour : ENSEMBLE. Elle s'en fiche des autres !

-Foutaises !

-Elle m'a proposé de venir habiter chez elle en attendant de trouver une solution ! Alors que je ne suis pas sûre qu'All Might sera heureux de me trouver chez elle.

Elle avait lâché cette information comme une bombe. Peut être paressait-elle minime mais c'était comme si elle avait annoncée qu'on lui avait proposée de quitter les vilains. Mais on ne quitte pas les vilains. Ceux qui essayent meurts.

Elle n'en avait même pas parlé à Twice de peur de sa réaction.

Pourtant Dabi ne se mit pas à hurler, il ne la traita pas de traitre, il ne la brûla pas vivante, il n'alla pas tout raconter aux autres, il resta immobile comme une statue le visage figé.

-Je, je suis désolée, je ne comptais pas...

-Fais ce que tu veux.

-Quoi ?

-L'important,

Il inspira comme si il cherchait la force de prononcer ces mots.

-L'important, c'est que tu sois heureuse.

Il lui tapota la tête.

Le grand Dabi, aussi froid que de la glace (ce qui est assez ironique), qu'aucune émotion ne pouvait atteindre sentit un vide s'abatre sur son coeur.
Il ne voulait pas que la petite blonde auquel il s'était attaché ne parte.
C'était sa deuxième petite sœur. Celle qu'il devait protéger vu qu'il avait été incapable de défendre la première.
C'est ce qu'il aurait aimé dire à Fuyumi : "Sois heureuse".

Il se détourna pour sortir de la chambre.

-Si tu as besoin d'aide, je suis là. Si tu as besoin de parler je suis là. Si tu décides de partir, j'aiderai les autres à comprendre ta décision et si ils ne l'acceptent pas, au besoin, je leur cramerai la face.

Toga eut un grand et vrai sourire.

-Merci Dabi.

Il s'apprêtait à sortir quand elle l'arrêta de nouveau.

-Et sinon, pourquoi tu as une plume dans les cheveux ?

-Et sinon, pourquoi tu as une plume dans les cheveux ?

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
TogachacoOù les histoires vivent. Découvrez maintenant