Chapitre 5

816 69 116
                                    

Toga était emplie d'une douce chaleur.
Les yeux marrons de la brunette étaient comme un chocolat chaud devant une cheminée. Son haleine sentait bon la Barbapapa. Le temps s'était arrêté.
Ochaco s'éloigna brusquement, remettant, entre elle, une barrière invisible et brisant ainsi le rêve.

-Au revoir...

Dit-elle d'une voix précipitée, presque apeurée avant de tourner les talons et de partir quasiment en courant. Toga resta à l'endroit exact où elle se trouvait.
Sans qu'elle ne sache pourquoi une larme roula sur sa joue.
"C'était de sa faute ?" "Est-ce qu'elle avait fait peur à Ochaco?" "Elle ne l'aimait pas ?" "Elle ne l'aimait plus ?"
Elle se mit une baffe à elle même. Bien sûr qu'Ochaco n'avait pas voulu l'embrasser...
Comment avait-elle pu croire qu'une fille aussi parfaite qu'Ochaco accepté ce genre de contact avec une psychopathe dégénérée comme elle.
Si seulement elle ne s'était pas laissée aller. Si seulement elle n'avait pas tenté de poser ses lèvres sur les siennes. Alors peut-être qu'elle serait restée....
A présent elle avait gâché ses chances déjà maigres.

C'était toujours de sa faute.
Toujours
Toujours
Toujours
Sa mère lui avait assez répété quand elle était petite.
Elle était une erreur,
Une abomination
Un monstre.
Mais au moins sa génitrice lui prêtait assez d'attention pour lui porter ces mots. Son père, lui, ne faisait pas suffisamment attention à elle pour lui adresser la parole...

Elle se frappa à nouveau. Sentit la panique envahir son corps en même temps que son esprit faisait remonter les souvenirs de son enfance.
C'est à ce moment là que Twice arriva.  Il était le seul de la ligue à qui elle avait osé parler d'Ochaco.

-Heyo ! J'espère que ton date s'est bien passé ! Tu nous trahis avec les héros , oui !

Quand il l'a vit en larmes, il arrêta aussitôt de parler. Après quelques secondes d'hésitation nerveuse il la prit dans ses bras. Toga s'y serra comme une enfant qui a besoin d'être réconfortée après un cauchemar. Elle lui raconta entre deux hoquets sa soirée. Jin (Twice quoi) la réconfortait tant bien que mal de façon maladroite.

                        ~~~~~~~~~~~~

Elle avait vraiment été idiote en repoussant Toga.
Elle avait fait son rapport comme d'habitude. Elle avait aussi dû rassurer les adultes au courant de la mission qui paniquaient, comme prévu. Elle avait dû leurs expliquer que, non, elle n'était pas morte, non Toga ne l'avait pas attaqué et que non, elle ne s'était pas fait capturer.
A présent, non seulement elle se sentait idiote d'avoir repoussé Toga, mais elle se sentait aussi idiote de n'avoir rien révélé. Elle avait littéralement coupé la dernière partie de son rapport. Elle n'avait pas parlé du (presque) baiser. Elle n'avait pas dit que la mission était probablement foutue. Que Toga devait avoir tilté qu'elle était un agent double ou tout du moins la vilaine ne devait plus être intéressée.
Merde. Pourquoi avait-elle repoussé ce foutu baiser ? Pourquoi ?
En vérité, peut-être qu'elle savait pourquoi...
Parce qu'elle avait peur de la place qu'avait prise la vilaine en moins de deux rendez-vous.
Parce qu'elle avait peur d'apprécier le contact de ses lèvres.
Comme on avait pu en arriver là si rapidement ?
Elle regarda longuement la peluche, qui était appuyée contre le bout de son lit alors qu'elle même était assise en tailleur, tentant de démêler le brouillon de son coeur.
Nezuko, le petit Kirby, observait la scène, impuissant, de son statut de peluche.

-Hum... Je peux rentrer ? *Kero*

Ochaco paniqua, essayant vainement de cacher le doudou Kirby avant de se rendre compte que le porte clé All Might qu'Izuku lui avait offert était aussi sur son lit. Tsuyu rentra avant qu'elle n'ait pu cacher le porte clé en question.

-Desolé de te déranger, Ochaco, si tu veux je pars...

-Non, non, reste.

Elle n'allait pas chasser sa meilleure amie.
Par contre vu comment la fille grenouille était perspicace, elle allait surement deviner qu'elle avait pleuré.
D'ailleurs c'était probablement déjà le cas...
Tsuyu s'assit en face d'elle sur son lit.

-Je vois bien que tu ne vas pas bien depuis quelques temps.

Toujours aussi directe.

-Tu reste dans ta chambre, tu manges moins souvent avec nous, tu as l'air d'avoir passé tes nuits à te disputer avec ton oreiller.
Qu'est. Ce. Qui. Ne. Vas. Pas ?

Ochaco hésita longuement. On lui avait bien dit qu'elle devait éviter de parler de la mission à cause du U.A traitor. Pourtant, actuellement, elle avait juste besoin de vider son sac. De se vider : du stress, de la peur, de la honte qu'elle cachait. Elle voulait juste arrêter de mentir.
Elle pesa le pour et le contre.
Regarda Tsuyu la plus proche amie qu'elle avait à U.A. Ouvrit la bouche pour commencer à raconter.

-Il y a un peu moins d'une semaine j'ai été appelée dans le bureau du principal...

Elle se mit alors à raconter.
Tout d'abord le but de sa "mission" . Les yeux de Tsuyu s'agrandirent de surprise mais elle ne fit aucun commentaire. Ochaco enchaîna sur sa première rencontre avec Toga dans la ruelle. Quand elle passa, gênée, sur le moment où, elle, (Toga) lui avait léché le cou, son amie explosa comme si elle se retenait de parler depuis tout à l'heure.

-ILS SONT TOTALEMENT FOUS ! (Kero)

Ochaco la regarda avec de grands yeux. Tsuyu était très rarement en colère ainsi.

-Ils t'envoient côtoyer une folle pareille, te demandent de la... "Séduire"... C'est totalement horrible et super dangereux !
Sincèrement je n'ai pas l'habitude de dire du mal des gens gratuitement mais, cette fille là, c'est juste une psychopathe égoïste qui ne pense qu'à son plaisir en buvant le sang des autres ! D'ailleurs c'est exactement ce qu'elle veut de toi !

Pourquoi Ochaco avait autant envie de prendre la defense de la vilaine? Pourquoi voulait-elle croire que Toga n'était pas aussi folle que se que tout le monde disait? En tous cas Tsuyu ne l'écouterait pas. Elle ne comprendrait pas si Ochaco lui expliquait à quel point ses sentiments étaient devenus compliqués en l'espace d'une soirée. Elle raconta le reste de l'histoire d'un ton neutre. Comme pour ses professeurs elle zappa le passage final de la soirée. Tsuyu n'avait dit que des choses logiques et sincères mais ... Aïe... Pourquoi elle avait l'impression de s'être prie un coup dans le ventre. Quand elle eut fini son récit sans laisser transparaître d'émotions, Tsuyu reprit :

-Tu sais je vais dire ce que je pense...

Comme toujours s'était une de ses plus grandes qualités.

-Je pense que tu devrais continuer ta vie à côté.

Ochaco haussa les sourcils, qu'est-ce que Froppy voulait dire?

-Ce que je veux dire c'est que... Et bien... Bon, d'abord je pense que tu devrais tout arrêter... C'est beaucoup trop dangereux et c'est ce que je ferai moi... Mais, je sais que tu vas vouloir continuer parce que tu es un peu bornée... Je me trompe ?

Elle ne répondit rien. La grenouille humaine avait à moitié raison. Oui, elle allait continuer parce qu'elle était bornée.... Mais aussi parce que.....

-J'en étais sûr !

Elle avait pris son silence comme un aveu (bon s'en était un mais s'était pas une raison pour faire cette tête triomphante.)

-Donc je penses que tu ne devrais pas oublier que tu as des amis et euh...

Elle parut un peu gênée.

-Mince quoi ! (*Kero*) Je vois bien les regards que tu lances à Izuku.

Elle eut un regard insistant sur le maudit porte clé qui trainait toujours sur le lit.

-Donc n'oublie pas que malgré ta mission tu as le droit de te "rapprocher" de lui. En plus ça se voit qu'il n'attend que ça...

Elle lui fit un clin d'œil.

-Je te laisse avec tes réflexions.

Et elle sortit, laissant une Ochaco encore plus désemparée qu'avant. Qu'est ce que Deku-kun venait faire là-dedans ? Et sa voulais dire quoi, "il n'attendait que ça" ?!
Maintenant elle était encore plus perdue.
Elle laissa retomber sa tête sur l'oreiller et ressortie de ça cachette le Kirby rose. Elle s'endormit sans s'en rendre compte en le serrant contre elle.

TogachacoOù les histoires vivent. Découvrez maintenant