Avant de commencer, je ne suis pas satisfaite de ce chapitre qui, je trouve, ne colle pas avec l'atmosphère mise en place mais je n'étais pas d'humeur à écrire des trucs triste donc je me suis (un peu trop peut être sur certains détails) lâchée...
Ma soeur m'avait mise au défit de faire un chapitre du point de vue de Bakugo donc cadeaux.
Dites moi si vous souhaitez que je réécrive ce chapitre.Bakugo en avait ras le bol.
Il intériorisait sa rage comme une bombe dont le minuteur s'apprêtait à atteindre les dernières secondes.Kirichima, le putain d'imbécile à la tête d'ortie, l'avait traîné ( de force ) à cette sortie de merde pour, pour le citer :
"Passer du temps avec la classe"
Bakugo fulminait, il n'avait aucune envie de passer du temps avec cette bande de figurants casse pieds.
En plus, il fallait que cet enfoiré de Deku soit là, accompagné de son Kirby d'amour et de la Tesla nouvelle génération.
Qu'avait il donc fait au ciel pour mériter ça ?Le chihuahua enragé qu'était Katsuki Bakugo ne l'aurait probablement jamais avoué mais, il se peut, peut être, qu'il appréciait, un peu, cette sortie.
Au grand jamais il ne le dirait à voix haute mais, ouais... C'était cool...
Peut être même et bien peut être, qu'il respectait finalement chaque membre de la classe.
Il aurait accepté mourir que de l'accepter mais, ok, même Deku, bah, il avait des tripes.
Et puis sa copine même si elle les vomissait plus qu'autre chose (ses tripes), il devait reconnaître qu'elle avait du talent. Son combat contre elle lui avait prouvé.
Elle avait failli le battre...
Enfin non !
Personne ne peut battre le grand Bakugo.Le "grand" Bakugo en question regarda autour de lui, où étais justement passée la fille infini ?
Elle leurs avait faussé compagnie alors qu'ils étaient censés rentrer avant le couvre feu.
Enfin, pas comme si il s'inquiétait.En résonnance à ses pensées, Mina s'exclama :
-Quelqu'un a vu Ochaco ?
Tous s'entre regardèrent.
Deku finit par prendre la parole timidement.
Mais arrête d'être timide et parle au lieu de grommeller, putain de bordel de merde (le reste de la phrase a été sencurée pour le bien être de vos yeux.)-Elle a dit qu'elle avait des trucs à faire, je crois...
Mina semblait curieuse et une Mina curieuse est toujours un problème.
-Comme quoi ? T'acheter un cadeau de Saint Valentin ?
(La chronologie n'a aucun sens désolé)
Deku prit une teinte de rouge assez intéressante qui devait se trouver entre le magenta et le fushia.
-Enfin, faudrait la récupérer avant le couvre feu, sinon, Dadzawa va nous tuer.
-Dadzawa ?
Demanda le délégué binoclard.
-On a décidé que ça lui allait bien.
-Et c'est moi qui est trouvé le surnom.
Annonça le Pikachu, fier de sa connerie.
-Pour revenir sur le sujet, il faut que quelqu'un aille la chercher.
Dit l'intello (ou la voiture de course, au choix) dans de grands gestes saccadés.
Tous s'observent comme des merlans frits dans le genre :
"Oui mais Aizawa-senseï a bien dit que celui qui arriverait en retard serait sanctionné et Aizawa-senseï il est super flippant quand il veut..."Quel bande de cons.
-Oi, c'est bon, j'y vais bande de froussards mais si ça entache un temps soit peu mon bulletin, vous allez prendre cher.
-Merci bakubae
Lui répondit Denki d'un ton faussement dragueur.
Il croyait quoi ?
Qu'ils étaient potes ?-Hep, le chargeur, au lieu de me draguer va fourrer ta langue dans la bouche de tête d'ortie, tu la fermeras et on entendra plus tes conneries.
Tiens, il se trouve que le Pikachu était capable de prendre une teinte de rouge assez similaire à celle de Deku.
Ignorant le gène de ses deux amis, il se tourna vers l'alien rose qui semblait en train de se noyer tant elle riait.
Comprenant qu'elle n'était en mesure de répondre à aucune question, il se tourna à contrecoeur vers le buisson vert.-Alors, elle est où ?
-Hum... Elle est partie en direction de la rue Maria je crois.
Tu crois ou t'es sûr ducon ?
-Ah. C'est des quartiers mal famés là bas non ? Elle a peut-être décidé d'aller dans un sex-shop pour votre cadeau de Saint Valentin.
Finalement la teinte de rouge de Denki est plus profonde et celle de Deku plus flashy...
Mina allait probablement mourir étouffée de rire et Tenya étouffé de gêne mais à part ça...Bon.
La rue Maria.
Y avait vraiment personne à cette heure et les raisons qui auraient pu pousser Ochaco ici lui était complètement incompréhensible.Il fit le tour du peu des magasins, restaurants et salons de thé. Il regarda même les sex shop (au cas où) mais pas de Kirby en vue.
Il finit par rentrer dans le parc Shiganshina qu'il n'avait pas encore fouillé, maudissant mille fois Ochaco si elle lui valait une tâche dans son dossier.
Parce que, actuellement, ils étaient VRAIMENT à la bours.Le parc était plutôt beau, enfin moins miteux que le reste du quartier et Bakugo voyait bien Ochaco emmener l'autre connard de Deku ici pour marcher bras dessus bras dessous entre les arbres.
Cette image qui puait le romantisme à l'eau de rose lui donnait la gerbe.Pourtant, malgré l'atmosphère tranquille, il sentit un étrange pressentiment l'alerter.
Il y avait un problème.
Quoi ?
Il n'en avait aucune putain d'idée.
Mais ça sentait pas bon.
C'est quand il passa derrière le tronc d'un arbre qu'il comprit.Toga, la folle psychopathe de la ligue des vilains, les enfoirés qui l'avaient capturé, se tenait là.
Elle était au dessus d'Ochaco, la lame sur sa gorge.
Un peu de sang coulait et pendant quelques secondes, Bakugo crût que sa camarade avait déjà été égorgée.
Pourquoi ne se défendait-elle pas ?
Avait-elle été blessée ailleurs ?Ochaco parlait. À cette distance, Bakugo n'entendait pas ce qu'elle disait mais : sérieux ?
Elle se tapait la discute/tentait de négocier avec l'autre connasse ?
Envoie cette salope sur Mars avec ton alter plutôt non ?Il sauta en avant pour sauver la brune. Pourtant, il savait que Toga avait énormément de chance de l'avoir tué avant même qu'il n'est pu lui porter un coup.
Mais il ne pouvait pas non plus rester sans rien faire. Si il avait une chance de sauver Ochaco, même au péril de sa vie, il l'a prendrait.
Il fallait qu'il la sauve merde !La vilaine releva la tête comme un animal qu'on vient de surprendre au milieu de la route.
Trop lent.
Il était trop lent.
Elle allait avoir le temps d'éliminer Ochaco.
Mais... Elle n'en fit rien.
Alors que seulement quelques mètres les séparaient encore, il pu voir sur son visage un mélange indéfinissable d'émotions. Elle semblait indécise.Elle prit la fuite.
Il lui evita la plus grosse explosion possible qu'elle évita partiellement.
Même si son sang lui hurlait de poursuivre la grognasse qui avait fait du mal à sa camarade de classe, il ne partit pas et s'accroupit devant Ochaco.A part la ligne rouge sur sa gorge, elle ne semblait pas avoir été blessée mais son visage était si pâle qu'elle aurait pu avoir perdu tous son sang.
Des larmes roulaient sur ses joues et son corps se mit à s'agiter de convulsions et de spasmes tandis que de lourds sanglots sortaient de sa bouche.-C'est fini. C'est fini.
Pleurait elle.
Voilà pour ce chapitre que je n'aime toujours pas mais bon.
Sinon... Il y a MILLE VUES sur cette fics !!!! Je vous aimes ! Franchement, surtout pour ceux qui sont là depuis le début merci de suivre mon histoire alors que je ne pensait jamais en faire plus de 10 chapitres...
Merci a tous et désolé de ne pas être ponctuelle, surtout en ce moment : je suis crevée (et a fond dans démon slayer donc j'ai souvent plus envie d'écrire des fics dessus que sur Mha en ce moment)
Enfin bref
Adios
VOUS LISEZ
Togachaco
FanfictionOchaco doit récupérer des informations sur la League des vilains, pour cela, elle va devoir faire semblant de tomber amoureuse de Toga, la criminelle psychopathe et espérer gagner sa confiance. Attention, la seule règle, ne jamais dire je t'aime. Il...