Chapitre 11

580 54 76
                                    

Aïe.
Le cœur d'Izuku venait de se briser.
Étrange comme la paix de ces dernières semaines avaient pu se briser en quelques secondes.
Il avait suffi d'un baiser.
Un baiser que sa petite copine avait échangé, mais pas avec lui.
Il sentit une larme rouler sur sa joue.
Comment peut on avoir si mal ?
Pourquoi ses entrailles se seraient-elles ainsi ?
Il s'effondra derrière le buisson qu'il avait élu comme cachette.

Il courait au bord de l'eau en forêt, pour renforcer ses muscles, quand il avait entendu la voix d'Ochaco.
Sa petite amie.
Celle qui lui faisait s'envoler des papillons dans le ventre.
Celle qui le faisait sourire chaque jours.
Celle qui l'avait embrassé dans un couloir.
Celle qu'il aimait.
Cette même personne, en qui il avait placé toute sa confiance, était blottie dans les bras de la folle furieuse qui avait tenté de les tuer.
Il avait failli sauter pour sauver Ochaco des griffes de leur ennemie, avec qui elle semblait se disputer.
Jusqu'à ce qu'Himiko Toga l'embrasse et qu'elle, QU'ELLE, elle y réponde. Il n'avait même pas eu le courage de continuer à regarder et était rester assis un long moment à terre, pétrifié. À pleurer en silence. Au bout d'un temps, il entendit les branches craquer, signe qu'elles partaient.

Dans sa vie, il s'était déjà brisé les doigts, les bras, les jambes, écopé de blessures en tout genres, mais aucune n'avait jamais fait aussi mal.
Malgré lui et ses sentiments en miettes, il ne put s'empêcher de réfléchir à ce que cela signifiait...
Ochaco était elle une traitre ?
L'espionne des vilains ?
La traitre de Yuei ?
Non, elle n'aurait jamais fait ça...

Quoi que, jusqu'à aujourd'hui, il pensait bien qu'elle l'aimait vraiment...

TogachacoOù les histoires vivent. Découvrez maintenant