-Humf
Grogna Toga. Ochaco ne put s'empêcher de rire et lui caressa les cheveux.
Elles se tenaient dans une ruelle sombre proche de Yuei après une après midi qu'elles avaient passé à se promener et à rire main dans la main. Maintenant la petite blonde avait blottie sa tête dans son cou et ne semblait pas vouloir la laisser rejoindre son dortoir (Si on dirait qu'Ochaco passe tous ses aprem avec Toga ce n'est pas parce que c'est une rebelle qui sèche les cours mais car il s'agit de Samedi, Dimanche ou Mercredi.)Ces derniers jours, Ochaco avait remarquée que sa copine était beaucoup plus caline. Encore plus que d'habitude sous entendu.
Elle n'avait pas voulu lui dire pourquoi à part qu'elle avait fait un cauchemar et ne voulait pas cracher le morceau.Bon ce n'est pas tout ça mais cela faisait 15 minutes qu'elles se serraient dans les bras au centre de cette rue et :
Problème numéro 1 : il y avait beaucoup de héros dans le coin.
Problème numéro 2 : elle avait une réunion avec M.Aizawa et il n'était pas du type patient.
Il fallait prendre une décision radicale. Ce n'était pas son genre, d'habitude, c'était toujours Toga qui faisait des trucs étranges juste pour voir Ochaco gênée, quoi que, ce n'était peut être pas étrange mais juste elle qui n'avait pas l'habitude. En tous cas, là: il y avait urgence.
Elle eut un sourire démoniaque. Elle baissa la tête comme pour souffler un mot à l'oreille de la blonde et lui mordilla le lobe. Passant et repassant de façon indécente la langue. Toga frissonna mais la tentative n'eut pas l'effet escompté. C'est à peine si Toga rougit au contraire, elle se blottit encore plus. La regardant du coin de l'œil d'un regard qui signifiait définitivement :
"Encore."
Mince.
La mission avait échoué.
Pose théâtrale.
Bon ce n'est pas que mordiller l'oreille de Toga était désagréable mais se faire égorger par Aizawa-senseï n'était pas son but premier dans la vie.Elle s'écarta donc malgré les grognements de la vilaine qu'elle fit taire en lui embrassant le bout du nez.
Celle-ci la fixait maintenant avec une moue boudeuse.-Desolé, il faut vraiment que j'aille à l'internat.
Vu que Toga continuait à bouder, elle s'empara de ses lèvres et aussitôt l'autre se détendit pour approfondir le baiser.
Elles se separèrent à regret.-Bon, bye... On se voit bientôt ma vampire préférée.
Avait elle déjà mentionné qu'elle était aussi bonne pour trouver des surnoms que pour comprendre ses sentiments ?
Elle commençait à se détourner pour rentrer mais Toga la poursuivis et vint lui smacker les lèvres, rayonnante.-A plus Kirby. Je t'aime.
-Oui. Moi aussi idiote.
Elle lui frappa affectueusement l'arrière de la tête et quelques secondes plus tard, Toga avait disparu. Elle était reparti.
Ochaco jura.Même maintenant elle ne lui avait pas répondu : je t'aime.
Cette image est beaucoup trop mignonne
Bon alors j'arrive pas à évaluer mais si mes chapitres sont un peu chiant c'est qu'il faut que j'amène la suite et c'est compliqué.
Je sais déjà ce qu'il doit se passer mais j'ai du mal à écrire les chapitres qui doivent l'y emmener.
BreeefffffAussi, je voulais savoir si vous vouliez qu'Izuku finisse avec quelqu'un et si oui, qui ? Le pauvre a bien besoin de réconfort à un moment où un autre 😭.
D'ailleurs si vous voulez que j'intègre un ship d'arrière plan que vous aimez, demandez.Merci Vassi de corriger mes affaires <3
Bye
VOUS LISEZ
Togachaco
FanfictionOchaco doit récupérer des informations sur la League des vilains, pour cela, elle va devoir faire semblant de tomber amoureuse de Toga, la criminelle psychopathe et espérer gagner sa confiance. Attention, la seule règle, ne jamais dire je t'aime. Il...