Toga fixait la fille parfaite sur ses genoux. Celle-ci observait les nuages qui se mouvaient paresseusement dans le ciel bleu. La blonde se demandait quelles pensées se cachaient derrière ses yeux noisettes si profonds.
Twice, pour toutes leurs premières rencontres (dont le bar) avait décidé de les suivre (imaginez deux secondes Twice caché derrière un poteau en boite de nuit qui se croit dans son meilleur film d'espionnage), tout cela pour éviter que cette :
-Sale héroïne. Fille super sympathique !
Ne brise le cœur de celle qu'il considérait comme sa petite sœur. Autant qu'en savait Toga, il n'était pas venu aujourd'hui, et pour cause :
-Vraiment désolé, Tomura veut me donner une mission. De toute façon j'ai d'autres trucs à faire que m'occuper de toi, Shigaraki m'envoie en mission, sale gosse !
(Sa bipolarité ne s'améliorait pas spécialement au passage). Toga soupira et passa sa main dans les beaux cheveux de sa... Petite copine ? Amante ? Il allait falloir qu'elles clarifient leurs relations...
La brunette eut un ronronnement de bonheur.
Oui... Un ronronnement... L'héroïne pouvait vraiment sortir des bruits étranges parfois.- Recommence.
La supplia le chat réincarné en humain.
- De quoi ?
- Me gratter les cheveux...
Ok, ses yeux la faisait vraiment trop craquer mais elle devait tenir bon.
- Non.
Ochaco fit une tête de chien battu (Ochaco est définitivement un animal)
-Pourquoi ?
Toga eut un de ses sourires dont elle avait le secret, à la fois terriblement flippant et terriblement sexy, enfin, du point de vu d'Ochaco.
- Parce que... Je ne peux pas faire de massage de crâne à une héroïne... Aussi belle soit-elle.
- Traitresse !
Piailla (c'est un oiseau maintenant plus rien ne va) la jeune fille au pouvoir de gravité en lui sautant dessus et se mit à lui chatouiller les côtes. Sa compagne se débattit avec force tout en riant à en avoir mal au ventre.
Depuis quand n'avait-elle pas rit comme ça ?
Longtemps.
Est-ce qu'elle avait juste déjà rit ainsi ?- Arrête de rire on dirait une folle furieuse avec tes sales dents.
- Mais, maman...
- Si tu rigoles comme ça, les gens vont te trouver bizard, alors arrête... Dégénérée.
La petite Toga baissa la tête.
-Je...
Elle releva la tête, un peu inquiète.
- Je voulais juste te montrer ma nouvelle coiffure et mes habits ! Ils sont super jolies, rouges comme ça ! Je suis jolie dedans...
- NON.
Le voix de sa mère était sourde.
- Tu n'es pas jolie. Tu ne seras jamais jolie et arrête cette obsession avec le rouge, c'est malaisant.
La petite retint ses larmes. Elle avait déjà arrêté de boire du sang alors que ça lui faisait du bien, pourquoi ça ne suffisait pas ?
-Et enlève ces chignons ratés, on dirait une tarée psychopathe.
La pauvre petite blonde ne put retenir ses larmes.
-Et arrête de pleurer ! Tu me dégoûte ! Tout est de ta faute ! Comment peut tu être ma fille !
VOUS LISEZ
Togachaco
FanfictionOchaco doit récupérer des informations sur la League des vilains, pour cela, elle va devoir faire semblant de tomber amoureuse de Toga, la criminelle psychopathe et espérer gagner sa confiance. Attention, la seule règle, ne jamais dire je t'aime. Il...