- Hum... M. Aizawa ? Vous vouliez me voir ?
Le papillon en devenir se tenait dans son sac de couchage, assit sur une chaise ce qui ne devait pas spécialement être pratique.
- Oui. Rentre Uraraka.
Elle était un peu stressée :que lui voulait leurs professeur ?
-Assieds toi.
Elle s'exécuta et il l'observa un long moment. Aucune idée de si c'est dû à son alter ou à son entraînement mais : PUTAIN, COMMENT IL FAIT POUR RESTER AUSSI LONGTEMPS SANS CLIGNER DES YEUX ?!
-De quoi vouliez vous me parler ?
Shota Aizawa était le genre d'homme qui paraissait insensible. Il était pourtant protecteur (voir surprotecteur parfois). Si cela n'avait tenu qu'à lui, il n'aurait jamais, au grand jamais, envoyé la petite Ochaco dans cette mascarade qu'on avait nommé mission d'espionnage il y a cela plus de 2 mois.
All Might ne voulait-il pas comprendre que ses élèves étaient juste des enfants ?!
Des enfants à qui on mettait le destin du Japon entre les mains comme si leur épaules pouvaient le supporter...
Ils étaient fort, personne ne pouvait le leur enlever mais des adolescents auraient dû se soucier de leurs sorties du samedi soir pas de la mort qui leurs planait au dessus.
La grande dame en noir n'hésite pas à faucher des vies qu'importe la force, la puissance, la détermination. Quand sa faux s'abattra, personne ne pourra y échapper. Pas même All Might. Il en savait quelque chose. La mort est inévitable.Oborro
Pour en revenir à Uraraka, il s'était tout d'abord franchement inquiété. Au début de sa mission d'espionnage, elle semblait être sombrée dans un océan grouillant de pensées noires.
Et puis, du jour au lendemain, elle était redevenue la joyeuse Ochaco que tout le monde connaissait.Il en avait parlé à Izachi. Cet imbécile avec la mentalité d'un enfant de 3 ans restait le meilleur pour avoir les potins des plus jeunes. Comme à l'époque, d'ailleurs, auparavant c'est avec lui qu'il échangeait ses commérages.
Oborro
Cet idiot de blond qui lui servait de mari avait en plus parié sur les couples qui commenceraient cette année avec Midnight. Méritaient-ils encore le nom de professeur ?
Enfin, bref. Le magnifique blond (magnifique, comment ça, magnifique vous avez mal lu, j'ai dit l'idiot.) lui avait répondu qu'Ochaco sortait avec Izuku.
Ochaco ?
Avec Izuku ?
Alors qu'elle evitait comme la peste depuis un certain temps ?
Alors qu'il semblait lui rendre la pareille depuis une semaine ?
Les deux meilleurs amis (ou petits amis d'après Mic) ne se regardaient qu'à peine.
Dispute ?
Peut être mais étrangement, dans son esprit, ça ne collait pas.
Si on comparaît les dates, Ochaco avait recommencée à sourire trois jours après qu'elle et Midorya aient commencé à sortir ensemble... Il secoua la tête, il avait passé l'âge de ces histoires d'adolescents. Franchement, il était ridicule à ainsi théoriser.Ochaco le regardait d'un air interrogateur. Il se rappela qu'elle lui avait demandé pourquoi il l'avait pressé de venir.
-Hum... Je souhaitais te parler de ta mission. Faire un point dessus.
Il l'a vit se raidir.
Il avait un étrange pressentiment.
Le jour correspondant à celui où elle avait retrouvé le sourire correspondait aussi au lendemain du soir ou...-Et bien, j'avoue que je n'ai pas encore vraiment d'information, elle est sur ses gardes, mais elle commence à me faire confiance.
Confiance, hein ?
-N'oublie pas que tu peux annuler ta mission à tous moments. Tu sais à quel point c'est dangereux et puis, ce serait inhumain de n'avoir aucune scrupules à la manipuler donc si tu souhaites stopper...
-Quoi ! Non !
Avait-elle répondu précipitamment.
Merde.
Une seule raison du comportement étrange de la gamine venait au plus vieux.
Et si à force de faire semblant d'être amourachée elle était vraiment tombée amoureuse ?
Ils avaient continué de parler et quand Ochaco avait enfin pu sortir, elle avait soufflée de soulagement.
Aizawa n'était pas comme d'habitude.
Elle ne put s'empêcher de se mordiller les doigts.
Avait-il deviné ?
Ses questions étaient étranges.
Mais il ne pouvait pas...
Elle avait été discrète ! (Bien sûr)
Mince !
Elle ne pouvait pas tout perdre comme ça !
Pas maintenant !
Pas alors que Toga hésitait à rejoindre son côté !
Pas juste par ce qu'elle était une mauvaise menteuse !
Izuku aurait dû être un bon alibi !
Merde !
D'où elle pensait à Izuku comme d'un alibi, s'était son ami !Mais il devenait vitale de continuer la comédie.
Qu'elle fasse mieux semblant de récupérer des informations.
Elle ne pouvait plus se permettre de commettre une erreur. Et si Izuku venait à se douter de quelque chose... TOUT CE PASSERAIT BIEN !
Un jour elles n'auraient plus à se cacher. Un jour elles n'auraient plus à mentir.
Ochaco se rappela du "je t'aime" soufflé par Toga. Elle se raccrocha à la symphonie de la voix de la blondinette. Se calma. Tout ce passerait bien.J'aimerais juste noter qu'Aizwa a passé toute la discussion dans son sac de couchage.
Est ce que je chiale ? Peut être, qui sait ?
VOUS LISEZ
Togachaco
FanfictionOchaco doit récupérer des informations sur la League des vilains, pour cela, elle va devoir faire semblant de tomber amoureuse de Toga, la criminelle psychopathe et espérer gagner sa confiance. Attention, la seule règle, ne jamais dire je t'aime. Il...