Chapitre 22

463 45 25
                                    

La classe des secondes A s'inquiétaient.
Cela faisait 6 jours qu'Ochaco n'avait pas prononcé un mot.
Elle mangeait à peine et ne sortait que lorsqu'on la forçait même pour les cours.
Recovery girl avait pourtant assuré qu'elle n'avait rien de grave. Le bleu dû à sa chute avait été guéri sans problème même si elle n'était pas passé loin d'une côte fêlée mais Ochaco avait par contre refusé qu'on guérisse la marque sur son cou, laissant une large cicatrice rougeâtre ce qui était incompréhensible aux yeux de ses camarades.

La classe s'était réunie, à l'exception d'Ochaco, dans la partie commune des dortoirs.
Ce fut Kirichima qui prit finalement la parole :

-Bon. Il faut faire quelque chose pour Ochaco là ! C'est vraiment pas virile de la laisser seule.

-Je suis d'accord ! En tant que délégué, je pense qu'il faut l'aider !

Momo acquiesça.

-Je suis tout aussi d'accord mais je ne vois pas ce qu'on peut faire pour elle : Tsuyu a déjà tout fait pour la réconforter.

Tsuyu pencha la tête de côte à l'entente de son nom. Elle ne comprenait pas l'état d'Ochaco. Elle aurait dû être heureuse que sa mission soit finie... Peut être avait elle honte ? Pourtant, malgré son honnêteté,elle ne pouvait parler de la mission "infiltration" de la brunette, elle avait promis de se taire.

-Il faut peut être lui laisser du temps...

-Pardon d'interrompre hein, dit Denki, mais je suis le seule à ne pas avoir compris POURQUOI elle était dans cet état ? Ou alors je suis juste très con ?

-Tu es juste très con le Pikachu.

-Et bakubro...calmmmmeee... Et ne parle pas à mon mec comme ça !

"Bakubro" lui adressa un geste pas très gentleman.

-Et puis avoue, bro, toi non plus t'as pas compris pourquoi notre Ochaco est mal.

-OH PUTAIN ! Allumez la télé !

S'écria Kyoka depuis les genoux de Momo où elle était assise tout en pianotant sur son téléphone.
Mina alluma la chaîne d'informations.

"Nouvelle attaque de vilain dans le quartier de l'Antique. L'attaque est d'hors et déjà revendiqué par la LOV, les vilains identifiés sont Crématorium, Toga et Twice. La barrière de flammes empêche la plupart des héros déjà sur place d'intervenir. Nous ne comptons pour l'instant aucune victime humaine mais le bilan est faussé par le peu de visibilité. On décompte par contre des dégâts matériels très élevés."

Un blanc passa dans la classe et tous s'approchèrent pour mieux pouvoir suivre les évènements.
Personne ne remarqua Izuku qui partait en direction de la chambre d'Ochaco...







Toga se tenait sur le toit du monde.
Autour d'elle, tous n'étaient que destruction. Les flammes de Dabi crépitaient dans un intenable tintamarre.
Était ce une vision de l'enfer ou du Paradis ?
Les bruits se mélangeaient : les hurlements, les tirs, les crépitements et les battements de son propre cœur.
Elle avait dans la main un couteau taché de sang.

Elle avait espéré redevenir l'ancienne elle, celle qui laissait des cadavres derrière elle, celle qui se foutait des conséquences, des sentiments. L'euphorie et l'exaltation avait pris un goût amer.
Elle avait espéré, mais là, tout de suite, elle aurait juste voulu couvrir ses oreilles et ne plus entendre les reproches d'Ochaco, ne plus sentir ses bras autour d'elle.
Elle n'aurait pas dû venir.
Elle n'aurait pas dû suivre Dabi quand il lui avait dit qu'ainsi elle montrerai à Ochaco qu'elle ne lui appartenait pas.
Elle n'aurait pas dû penser qu'ainsi elle lui montrerai qu'elle était une vilaine, que sa trahison avait des conséquences, qu'elle ne l'avait pas changé.
Parce que c'était faux.
Ochaco l'avait changé.
En bien ou en mal qui sait ?
Mais elle n'était plus là même.
Si seulement elle l'avait tué mais elle en avait été incapable.
Les mots qu'avaient prononcé l'héroïne avait retenu son coup et maintenant ils l'a hantaient.









Chapitre très court, je pense qu'il reste 5 chapitres quelques choses comme ça...
Désolé pour la mauvaise qualité je suis vraiment crevée entre les exams, les oraux et le sport, je suis un peu à bout j'avoue.
Bonne journée ✨

TogachacoOù les histoires vivent. Découvrez maintenant