Toga sentie la chaleur ardente du feu de Dabi lui effleurer le visage. Pendant un instant, elle paniqua : l'impression d'être aspirée par la fournaise l'étoufait.
Alors que le rideau de flamme se dissipait, il laissa place à une scène dystopique.
Les héros et les vilains s'étaient jetés dessus comme des animaux affamés.
Dabi affrontait à lui seul Endeavour et Hawks en riant. All Might combattait un brainless et Shigaraki. Mirko se tenait face à Spinner et Mr. Compress et Twice se battait contre Midnight et semblaient en pleine galère.
Kurogiri quand à lui essayait de sauver le cul de tout le monde.
La forêt brûlait et du feu rouge et bleu s'élevait vers le ciel dans un sinistre nuage.-Toga !
Ochaco se tenait de l'autre côté du champ de bataille en la cherchant frénétiquement des yeux, paniquée.
Toga aurait aimé lui dire que tout allait bien mais le fracas assourdissant des combats couvraient sa voix.-All Might ! Stop ! C'est un malentendu !
Toga détourna le regard pour regarder Izuku qui tentait de calmer la situation mais que personne ne notiçait.
Une nuée brûlante, balle perdue du combat entre Endeavour et Dabi, fonça sur le vert. Toga hurla :
-Izuku !
Surpris il réussit de justesse à s'écarter en utilisant son alter qui lui fit faire un bond dans les airs.
Il leva son pouce et sourit pour la remercier.
Elle n'aurait pas pu le laisser crever malgré son reste de jalousie, il tentait de les aider du mieux qu'il pouvait et elle avait assez envie de goûter son sang.
Ce n'était peut être pas LA pensée utile au milieu d'une bataille, mais on fait avec.Une fois qu'elle fut sur qu'Izuku allait bien elle se mit à chercher Ochaco des yeux, espérant qu'elle aille bien elle aussi.
Il fallait qu'ensemble elles trouvent un moyen d'arrêter tout ça. Parce que actuellement elle ne trouvait pas. Son esprit était encore trop embrouillé de tout les évènements advenu en moins d'une heure. Elle espérait seulement qu'Ochaco serait plus créative.L'idée qu'Ochaco est pu elle même préparer ce piège ne lui vint même pas à l'esprit.
Où était Ochaco ?
Elle se mit à paniquer un peu.
Elle ne pouvait pas la perdre après l'avoir tout juste retrouvé.
Non.
Elle le refusait.
La fumée obscurissait la forêt en même temps que le ciel s'assombrissait.
C'est là qu'elle la vit.La brune était couverte de suie et certains de ses cheveux avaient cramé mais elle semblait globalement en bonne santé. Un poid parti du cœur de Toga et elle entreprit d'essayer de la rejoindre.
Shigaraki se battait avec colère.
Ce n'était pas juste !
All Might était bien trop fort !
Mais il allait le crever, lui et tous ces connards de héros. Chacun d'entre eux. Et il prendrait tout son temps avec la salope d'héroïne qui avait brisé le coeur de Toga.
Qu'ils crèvent putain !
Eux et leur système à la con !Il s'était pris un Smash dans le ventre et avait probablement une ou deux côtes cassées.
Heureusement qu'All Might n'était pas dans son meilleur état, sinon le Nomu et lui seraient déjà K.O.Du coin de son oeil pourpre, il vit Spinner se prendre un coup de pied de l'héroïne lapine dans la mâchoire.
Le lézard cracha du sang et evita partiellement le poing qui vint le frapper au ventre juste après.
Aussitôt Shigaraki se désinterressa de son combat contre le symbole de la paix pour s'interposer sans aucune hésitation entre Spinner et Mirko.
VOUS LISEZ
Togachaco
FanfictionOchaco doit récupérer des informations sur la League des vilains, pour cela, elle va devoir faire semblant de tomber amoureuse de Toga, la criminelle psychopathe et espérer gagner sa confiance. Attention, la seule règle, ne jamais dire je t'aime. Il...