XXXIV. Dying

166 24 3
                                    

Il reste 2 ou 3 parties.

-

August






Aujourd'hui est le dernier jour du reste de notre vie. Nous mettions en place la dernière phase de notre plan qui était mon hospitalisation.

Cela fait 1 mois que nous mettions tout en place, et essayions d'être le plus réalistes possibles. Quand bien même nous avions un pied dans la réalité, ma santé se portait bien.

Mais aujourd'hui, j'entre à l'hôpital parce que je suis sur le point de mourir. Je suis si affaibli que je dois être nourrit par une sonde et j'arrive à peine à garder les yeux ouverts.

Ma famille est à mon chevet et ma femme me pleure tous les jours et tous les soirs. Je ne verrais pas mon fils grandir et certainement pas le second enfant que ma femme me réclame tant. Cela fait six mois que nous essayons mais Gaby n'arrive pas à tomber enceinte.

Ma foi, avec tout ça stresse, c'est compréhensible. Nous essayerons une fois que tous cela sera finit... Et si jamais nous n'y arrivons pas, nous avons fait le nécessaire pour que ma fille naisse.

Mais maintenant, je suis allongé sur mon lit d'hôpital dans ma chambre surveillée de vingt-quatre heures sur vingt-quatre mais exceptionnellement elle ne sera pas surveillée une heure tous les soirs jusqu'à ce que Juliann se pointe.

Le plan est qu'il se pointe pour qu'il finisse le travail et qu'on se charge de lui une bonne fois pour toute. Quand bien même l'envie de tuer mon frère est plus que forte, nous avons décidés de ne pas le tuer mais plutôt de l'envoyer en prison. Rien qu'avec la tentative d'assassinat, il pourra prendre perpétuité mais nous allons nous assurer qu'il prenne plus.

On a frappé à ma porte et Bryson est entré avec un sac de sport, sûrement remplis d'armes.

Bryson - Wassup ?

Il me tcheck avant de se poser sur un des fauteuils pas loin.

- I'm good. Qu'est-ce que t'as la ?

Il ouvre son sac et sors des armes de plusieurs calibres différents qu'il m'a présenté et qu'on a disposés partout dans la chambre.

On a revu le plan encore et encore pour être sûrs que nous sommes opérationnels puis nous nous sommes mis à discuter.

Bryson - Ah, il faut que je te montre un truc.

Il sort sa tablette de son sac et me la tend après avoir fouillé dedans.

Bryson - Ce sont les plans de la maison, ou plutôt du manoir pour la famille. Le plan c'est qu'à chaque vacance, thanksgiving, Noël ou les vacances d'été, on se retrouve en famille. Qu'on continue ce qu'on avait nous, mais avec les petits.

- C'est pas mal... Immense mais pas mal.

Bryson - Ouais, c'est plus grand que ce qu'on avait, mais on sait pas combien d'enfant on aura dans le futur donc...

- Moi je m'arrête à deux... À moins que Gaby s'amuse avec mon sperme mais-

Bryson - Quoi?! Attend... Quoi?

- I'm dying bro. On a prit nos précautions. J'hausse les épaules. J'ai pas envie qu'après ma mort, elle aille se faire engrosser par le premier venu. I want my legacy.

Bryson - Comprehensible. Donc t'as fait congeler ton sperme ?

- Ouais. Gaby aussi a fait congeler quelques ovules au cas où.

DYNASTY IIIOù les histoires vivent. Découvrez maintenant