August
Aujourd'hui nous fêtons les 6 mois de Genesis et nous en profitions pour faire une petite fête pour célébrer sa venue au monde.
Gabriella n'a pas eu de babyshower du aux circonstances de sa grossesse et je m'en veux un peu de ne pas lui avoir offert ça.
De plus, ça lui fera oublier que je vais bientôt reprendre les affaires. Et quand je dis bientôt, je parle de demain. J'ai rendez-vous avec toute l'équipe pour venir à bout de Julian. La discussion que j'ai eu avec Noah m'a fait tilter que je dois arrêter tout ça et je dois devenir legit.
Je ne veux plus de cette vie. Ou du moins... je la reprendrais plus tard. Mais je dois couvrir mes arrières pour mon fils. D'ailleurs, j'ai pour projet de remettre Gabriella en cloque et d'avoir une grande famille, si Dieu me permet de vivre assez longtemps.
Bref, je m'éparpille.
J'étais à la maison avec Noah, Bryson et Eva. Nous arrangions le manoir pendant que de la musique jouait en fond sonore. Gabriella est sortie ce matin avec G et Cree faire quelques courses.
Chris s'occupait de récupérer Harley et Royalty et dans une heure, je devais aller récupérer des invités surprises. Depuis la mort de mon père, les liens de familles se sont un peu tendus. Bien évidement, Julius, le père de julian et moi ne nous parlions plus. En même temps son fils veut me tuer sooo...
Mais ma tante Jada a toujours été là, même de loin. Alors je le présenterais à ma tante, à ses grands parents maternel et à quelques potes.
J'avais un bon pressentiment pour cette journée, et je ne voulais pas la gâcher.
[...]
Gabriella - Cree s'il te plaît va donner Genesis à son papa, j'ai besoin de monter rapidement.
Cree - Okay..
J'ai entendu Gabriella lui passer G' et lui donner les instructions pour pas qu'ils se fassent mal puis elle est apparu avec son petit cousin dans les bras.
Cree - Tiens uncle Gus'.
- Merci Cree..
Je lui ai fais plusieurs bisous sur les joues avant qu'elle ne s'en aille et que j'en fasse à mon fils.
Avoir un enfant change vraiment la vie. Je vois les choses différemment maintenant que G est là, et je ferais tout pour le protéger jusqu'au bout.Je me suis mis à lui parler pendant qu'il me regarder avec ses grands yeux perçants noir. Comme son papa. Puis a force, nous nous sommes tout les deux endormis. Je me suis réveillé parce que je sentais que Genesis m'étais ôté des bras et j'ai vu Eva le porter.
Eva - Désolé je voulais pas te réveiller.. Il s'est mit à pleurer donc..
- That's okay..
Elle s'est retournée et est allée dans la cuisine pour lui donner son biberon, et je l'ai suivi pour qu'on discute.
Depuis que Julian est partie je peux voir qu'elle est plus qu'affectée qu'autre chose et je me sens coupable.
- Eva ?
Eva - Oui?
- Comment tu vas ?
Eva - Bien, pourquoi ?
- Non, sérieusement. Entre toi et moi, comment tu vas ?
Elle a soufflé puis a secoué la tête avant de me regarder.
VOUS LISEZ
DYNASTY III
Fanfiction4 mois plus tard, sous les rayons de soleil ardent de la Colombie, nous retrouvons notre héritier de la Dynasty. Les derniers événements l'ont laissé tout chamboulé, mais il n'a pas perdu son objectif premier : attraper son cousin et son frère. Ma...