XXVI. Lior

328 46 6
                                    

Dynasty a eu 3 ans le 1 juillet 🥺❤️

______


August






- C'est quoi encore ces bêtises ?

Je venais de recevoir un message de la part de Noah qui nous invitais tous au restaurant ce soir et si possible, d'inviter nos conjoints.

De un, je ne savais pas à qui il s'adressait quand il disait « nos » parce que j'étais le seul à être marié et second, qu'est-ce qui lui prend ? Noah n'est pas du genre à aller au restaurant et compagnie donc le fait qu'il le demande est bizarre. Et puis ça m'étonnerais qu'il ait de l'argent. Ce mec est toujours broke, mais il a le temps de faire des voyages entre ici et Londres au moins tout les deux mois. Il est limite invisible depuis qu'on a parlé de se venger de Julian ce que je comprend. Faut pas oublier que c'est son frère.

Gaby - Tiens.

Gaby me tire de mes pensées en me déposant une tisane ainsi que mes médicaments qui contrôlent mes tremblements. D'après les médecins, il s'agirait de la maladie de Parkinson à un stade très très avancé pour mon âge, étant donné que je n'ai pas encore 30 ans. Bref.

- Noah nous invite au restaurant ce soir.

Gaby - Nous ??

- Ouais. Il nous attend à 19 heures chez Maestro.

Gaby - Il a l'argent pour nous tous ? Elle se moque.

- Je sais pas du tout, mais je vais prendre ma carte en tout cas.

Gaby - Comment on doit s'habiller ?

- Vu que c'est au Maestro, bien.

Gaby - Okay je vais me préparer.

- On emmène le petit ?

Gaby - Oui. J'ai pas envie de le laisser entre bras d'inconnu.

- Ouais mais ça peut être dangereux... Je m'en remettrais pas s'il arrivais quelque chose à G.

J'ai saisie mon téléphone pour appeler Noah et en savoir plus sur la soirée de ce soir. Au bout de quelques sonnerie il a répondu.

Noah - Je savais que t'allais m'appeler toi! Qu'est-ce que tu veux ?

- Chill fam. C'est comment pour ce soir ?

Noah - Bring your ass to the restaurant, that's it !

- Ouais ouais mais t'as pris en considération les risques ?

Noah - J'ai pas fait de réservations à mon nom, on entrera par la porte de derrière et, on sera dans une salle privée avec des garde du corps.

- Je prend le petit ou pas ?

Noah - Tu peux pas le faire garder ?

- D'habitude c'est Eva qui le garde quand on sort, mais elle vient avec nous ce soir. So ?

Noah - Mmmh... On pas le choix t'façon. Je rajouterais une sécurité pour les enfants.

- Les ?

Noah - Ouais, Harley et Royalty.

- Ah, ouais vas-y. See y'all later.

Gaby - Bon, moi je vais me préparer.

- Ouais commence déjà parce que toi...

Elle a levé les yeux au ciel pendant que je me levais pour choisir mes vêtements, et ceux de Genesis qui dormait.

DYNASTY IIIOù les histoires vivent. Découvrez maintenant