XII. Welcome, Genesis Carter

767 104 59
                                    

Genesis est la 🤗👆🏾
_____
Gabriella

Les contractions se rapprochaient de plus en plus, et malgré le fait que Bryson m'aidait à garder ma respiration régulière, je souffrais enormement au point ou mes larmes coulaient d'elles-mêmes.

- Bryson, dis-je entre deux sanglots, amène moi à l'hôpital, s'il te plait.

Je voyais à son visage qu'il ressentais ma peine, mais il voulait attendre qu'August atterrisse.

Bryson - Tourne toi.

Je me suis exécutée avec difficulté. Il a remonté mon débardeur jusqu'au milieu de mon dos, avant de placer de l'huile sur mon bas dos. Il a commencé a masser d'abord doucement, puis de plus en plus fermement, ce qui a contribué à l'atténuation des douleurs.

- Merci..

Bryson - De rien.. Mais ça, doit rester entre nous. Si August apprend que j'ai touché sa femme pour quelconques raisons, je finirais mort quelque part.

Je me suis permise de rire légèrement, même si nous savons qu'il n'a pas tord.

Bryson - Ça devrait faire effet et calmer les douleurs pour quelques heures. Tu n'es pas dilaté, et tu n'as pas perdue les eaux non plus donc nous devrons attendre encore.

Il s'est écarté de derrière moi puis est allé se laver les mains, pendant que je reprenais place dans le canapé. Tout de suite après, mon téléphone s'est mit à sonner affichant la photo d'August faisant une grimace près de mon ventre.

- Allô ?

August - Comment tu vas ? Comment tu te sens ?

- On fait mieux.. J'ai eu beaucoup de contractions, mais elles viennent de se calmer. Ou es-tu ?

August - Je viens juste d'atterrir, je serais à la maison d'ici une demie-heure.

- D'accord. Si jamais il y a un changement, je te le dirais.

August - Ça marche..


A peine vingt cinq minutes plus tard, il faisait son entrée dans la maison lorsque j'étais en train de rebondir sur mon ballon prénatal. Il a été pris de court, et a explosé de rire en me voyant comme ça.

August - A quoi ça sert ?

- A faire descendre le bébé... Il ne devrait pas tarder, dis-je en passant mes mains sur mon ventre.

August - Tu as perdus les eaux ?

- Pas encore..

Il a hoché la tête, puis est venue poser ses lèvres sur mon front. Au même moment, une contraction m'a prise. Bryson l'a remarqué, et est venu chronométrer l'écart entre la prochaine, qui est arrivé 8 minutes après.

Bryson - Elles commencent à devenir légèrement plus rapprochées.

August - Ce qui veut dire ?

Bryson - Ce soir ou demain..

Un vent de panique est venue me saisir, en réalisant que j'allais devenir maman..

Bryson - Qu'est-ce que je t'ai dis Gab, pas de stress..

- On en reparlera quand tu devras mettre un bébé au monde..

Il m'a tiré la langue, puis a fait demi tour pour ranger le salon..

August - Tu veux prendre un bain avec moi chérie ?

DYNASTY IIIOù les histoires vivent. Découvrez maintenant