Gabriella
Eva - Tu reviens quand ?
- Je sais pas du tout.
Eva - T'avais dix deux semaines Gaby, on est à la fin de la deuxième, tu vas nous abandonner c'est ça ?
- Mais non pas du tout.. C'est juste que..
Nous soupirons en même temps.
Eva - Ça te fais du bien hein ?
- Autant que sa présence me fait du mal..
Eva rit amèrement sachant totalement où je veux en venir.
Eva - On peut te rendre visite ?
- Bien sure, vous me manquez les filles.
Cree - Toi aussi tu me manques tata Gaby.. Et puis le bébé aussi.
- Tu lui manques aussi.. Il a envie de t'entendre chanter le matin.
Cree - Et bah dit lui que si ma maman est gentille, je chanterais encore pour lui.
Nous avons discuté un peu de ce qu'il se passait.
Et surtout d'elle. Eva se sentait seule depuis que j'étais partis donc je lui ai pris un billet allez sans retour.
Je la voulais à mon accouchement et je sais pertinemment que je vais accoucher ici. L'envie de retourner à Miami sans August n'est pas envisageable.Retourner vivre avec lui est assez apaisant, or j'étais convaincue du contraire. Je me sens moins tiraillée, je ne réfléchis plus autant sur l'avenir de notre « couple » et je laisse les choses se faire. Maintenant que nous sommes réunis, je ne veux plus laisser quelque chose se mettre à travers. Même pas ma haine pour lui.
Je n'éprouve aucune haine, aucune rancoeur, rien. Rien à part de l'amour, bien évidemment. J'aurais toujours de l'amour pour August, il est le père de mon fils. Nous seront toujours liés que je le veuille ou non. Lorsque mon esprit a finit par intégrer ça, tout s'est envolé.
J'aurais beau le détester, je ne pourrais pas l'empêcher de vivre sans son fils.Je caressais doucement mon ventre pour que la douleur de mes contractions s'estompe un peu mais rien y fait. Leur fréquence augmentait considérablement et je craignais le fait que j'ai à accoucher aujourd'hui et sans August.
J'ai finis de déjeuner, puis, je me suis assise sur le grand ballon qu'August m'a acheté. Les contractions se sont calmées au bout de quelques minutes, mais par précaution, je suis resté assise dessus pendant vingt minutes. Je massais mon ventre car Genesis bougeait et je lui parlais. Ça l'a apaisé.
Une fois qu'il était calme, j'ai approché mon sac de grossesse près de la porte, puis j'ai appelé August.
August - Mmh ?
- Tu dormais ? Sorry baby.. dis-je spontanément.
August - Pas de soucis, dit moi quel est le problème ?
- J'ai eu quelques contractions tout à l'heure, assez rapprochées et j'ai peur que l'accouchement soit pour bientôt.
August - Je suis déjà dans le van qui m'amène à l'aéroport. Je décolle dans 1 heure. Tu penses que ça le fera ?
- J'en ai aucune idée..
August - Je préviens Bryson pour qu'il reste avec toi à la maison, et qu'il t'emmène à l'hôpital au cas où. Descend le sac de grossesse, et ton carnet de santé pour tes allergies.
- Je l'ai déjà fait..
August - Good.. Je.. J'espère pouvoir être là Gaby..
- J'espère aussi.. Garde ton téléphone sur toi.
August - Don't worry..
Il a raccroché pour appeler son frère pendant que j'attendais. Ce coup de chaud m'a fais comprendre que je n'étais pas vraiment prête pour l'accouchement malgré les cours prénataux que j'ai pu prendre.
J'essayais de garder mon calme, de me détendre mais la panique a clairement pris le dessus. J'ai rassemblé toute les affaires a proximité puis j'ai fait des exercices de relaxation. Bryson est arrivé les bras chargés de nourriture.
Bryson - Toi, tu vas bientôt accoucher.
- Bryson arrête.
Bryson - Stress pas, ça va être la meilleure expérience de ta vie. J'espère juste que ton mec sera là.
- Bryson !
Il éclate de rire en posant ses sacs puis me prend dans ses bras.
Bryson - Etant donné qu'il te reste.. il regarde sa montre. Une dizaine d'heures avant que tu perdes les eaux, on va se faire une petite après midi tranquille.
- Comment tu sais ça ?
Bryson - Il y a beaucoup de choses que tu dois encore apprendre sur moi ma petite Gabriella..
Je n'ai pas eu envie de poser des questions donc je me suis laissé faire. Il m'a ordonné de m'asseoir et de lever les jambes puis de ne plus bouger. Il s'est affairé en cuisine pendant vingt minutes, et moi je cherchais un film qu'on pourrait regarder tout les deux.
Bryson - Eh je veux pas regarder tes films d'amour à la con. Je sais que ton mec te manques mais quand même.
- Qui t'as dit que c'était mon mec ?
Bryson - Deux fois que je l'appelle comme ça, tu ne releves qu'une seule fois. Et, ca fait deux semaines que tu es là, et il n'y a pas un seul jour où Aug' est revenu au manoir pour nous dire que tu l'avais mis dehors ou quoi que ce soit. Donc je suppose que tout va bien.
- Ca se passe bien, Oui.
Bryson - Tant mieux.. Il ne se sentait pas au mieux ne sachant pas où tu étais..
- Peut-être.
Bryson - Et comment va le petit ?
- Il va bien.. Tu veux toucher ?
Bryson - J'ai pas envie de l'agiter, il doit être en train de dormir là non ?
- Oui.. Si jamais il se réveille, je te le dirais.
Bryson - Oh je pense que je vais le savoir.
- Tu as été infirmier avant ? Ou sage femme ?
Bryson - Jusqu'à mes 22 ans. Puis j'ai pas supporté la mort d'un bébé que j'avais mis au monde. Ça m'a.. fait quelque chose et petit à petit j'ai abandonné. J'ai mon diplôme, mais je n'ai pas exercé depuis.
- Si jamais il y a une urgence, tu pourras mettre Genesis au monde ? Je demande taquine.
La grimace qu'il a faite et la manière dont son corps à frissonner, m'ont fait exploser de rire.
Bryson - Je pense pas que ton mec sera heureux d'entendre ça.
Il vient vers moi, et pose une assiette sur le ventre.
Bryson - Tiens, manges et prend des forces, tu en auras besoin.
- Thank you, Bryson the nurse..
_____
VOUS LISEZ
DYNASTY III
Fanfic4 mois plus tard, sous les rayons de soleil ardent de la Colombie, nous retrouvons notre héritier de la Dynasty. Les derniers événements l'ont laissé tout chamboulé, mais il n'a pas perdu son objectif premier : attraper son cousin et son frère. Ma...