August
Depuis que Chris est revenu, on se voit assez souvent. Purement business.
Je lui parle de comment je veux distribuer la marchandise, comment on gérera le Mystical et pleins d'autres choses mais c'est dur. Mon physique ne suit plus, et entre Gaby à la maison et ma santé, rien ne va plus.
Ma santé se dégrade à vue d'œil et je ne pourrais plus garder ce secret bien longtemps. Je suis malade depuis un peu plus de 6 mois maintenant et jusqu'ici j'avais réussi à le cacher. Je n'ai pas envie d'informer Gabriella parce qu'elle va me demander de rester à la maison, d'arrêter tous ce que je suis en train de faire mais je ne peux pas.
Zacharie est prêt à prendre la suite de la gestion du Mystical mais j'ai encore du mal à déléguer. J'aime être sur le terrain, le sentir, le vivre.
Outre ça, notre vie de famille se passe bien. Genesis grandit de jours en jours et me ressemble aussi de jours en jours.
Je passe le plus de temps possible avec lui, pour soulager Gabriella aussi. J'avais peur qu'elle souffre de baby blues mais étonnamment non. Elle aime être maman et profite de son rôle à fond.
Sauf que ce soir j'ai prévu une soirée sans enfant. Eva s'occupera de Genesis pendant que je m'occuperais de maman.
On en a besoin tous les deux.
Bryson et Noah se sont proposé pour jouer aux baby-sitter. La fille de Bryson sera présente aussi, pour que les cousins puissent jouer entre eux.
Moi, j'ai décidé de réserver une chambre pour nous dans un hôtel hors de la ville. Actuellement, c'était carrément à Los Angeles. Elle me tanne depuis des années pour qu'on y aille alors pourquoi pas ce soir.
J'étais en train de préparer mes affaires et celles de madame, quand je me suis senti... Faiblir.
Ma tête s'est mise à tourner puis plus rien.Je me suis réveillé environ dix minutes plus tard, au sol, comme si je m'étais endormi. Je me suis levé doucement, et je me suis assis sur le lit.
Je savais pas si j'étais en état de voyager mais je ne sais pas combien de temps il me reste avant que ce soit vraiment grave.En attendant que Gabriella arrive, je suis descendue rejoindre les gars et j'en ai profité pour me nourrir un peu. Ils avaient commandés de la pizza et je ne pouvais pas dire non.
J'ai pris mes médicaments discrètement et j'ai discuté avec eux.
Noah - T'as une fête de mort frère.
Bryson - Grave. Tu dors pas la nuit ou quoi ?
- Ah gars, c'est difficile.
Noah - J'avoue, père de famille, chef d'entreprise...
Bryson - Drogue dealer, meurtrier... Ca fait une liste longue comme ton corps.
Moi qui les auraient insulter de base, j'ai rigolé avec eux. On a passé l'heure à se vanner et à rigoler avec les enfants.
Le temps passait et Gaby n'était toujours pas rentré. Je l'ai appelé, mais elle n'a pas répondu. Au lieu de ça, elle est arrivé dans le salon avec pleins de sacs de différentes marques suivie d'Eva.
Gaby - Désole pour le retard babe, il y avait des travaux.
Elle a embrassé Noah & Bryson sur le front, moi sur la bouche et elle s'est tourné vers Genesis. Ses yeux se sont illuminé, et elle l'a embrassé partout sur le visage.
- Dépêche toi, on part dans une demie heure.
Gaby - On va ou ?
- Surprise. Changes-toi, mets quelque chose de confortable. Nos affaires sont déjà prêtes, je n'attend que toi.
Eva - Que c'est beau l'amour. Moi aussi j'attends qu'on me traite comme ça. Dit-elle tristement
Noah - On peut s'arranger si tu veux.
Elle a rigolé et est monté avec Gaby. Dix minutes plus tard, elles étaient redescendues.
- Tu passes la nuit ici Eva ?
Eva - Oui. Cree est chez son père, j'ai pas envie de rester seule.
Bryson - Plus on est de fou, plus on rit.
Gaby et moi sommes partis quelques minutes après, mains dans la mains.
***
Gaby - Los Angeles ?
- Affirmatif.
Elle m'a sourit et m'a fait des bisous sur le visage.
Heureusement pour moi, nous partons en jet privé. J'avais pas envie de m'enquiquiner avec des gens.Nous avons embarqués, et nous étions tout les deux fatigués donc on s'est posé dans la chambre et on s'est endormi.
***
Gaby - August ? Ton téléphone sonne.. C'est Zéro.
- Répond...
Elle s'est exécuté pendant que je me réveillais doucement. Nous arrivions dans deux heures maintenant, et j'ai dormi pendant tout le trajet.
Je suis allé me rafraîchir, pris mes médicaments et je suis revenu dans la chambre. Gabriella n'étais plus au téléphone.
- Qu'est-ce qu'il t'as dit ?
Gaby - Que les plans sont ok. On est parés pour 6 mois et tu pourras être off.
- Finally...
Gaby - Tu as l'air un peu plus en forme. J'aime te voir comme ça. Viens.
Je me suis exécuté pour me blottir dans les bras de ma femme.
Gaby - Ca fait longtemps qu'on a pas passé de temps ensemble hein ? Mon méchant amour de mari, me manque.
- Méchant amour ? Je demande en souriant.
Gaby - Oui... La dernière fois, je repensais à notre histoire tu sais ? Comment ça a commencé et tout ce qu'on a traversé, je me suis dit c'est incroyable comment t'étais mauvais avec moi. Elle rit. On se détestait tellement...
- Je t'ai toujours aimé, avouais-je. Mais je me voilais la face.
Gaby - Une de tes spécialités...
- C'est vrai... Mais regarde nous, deux ans plus tard, mariés et un enfant.
Gaby - Right... Tu vas le faire héritier de la Dynasty ?
- Quelle question Gabriella...
Gaby - Ne fais pas de mal à mon fils..
- Jamais. C'est mon fils aussi je te rappelle et je compte faire les choses différemment.
Gaby - Je vois... Et s'il ne veut pas ?
- Comment ça ?
Gaby - Si en lui expliquant ce que c'est la Dynasty et tout, il ne veut pas en faire partie. Tu fais quoi ?
Je l'ai regardé, et j'ai rigolé.
- Mon fils est un Alsina, Gaby. Mon fils, sera là Dynasty.
_____________________
Wassssuuuup !
Chapitre pour revenir en douceur. J'espère que vous êtes prêts ? La suite s'annonce L O U R D E.
Thebvddest est de retour 🙂
VOUS LISEZ
DYNASTY III
Fanfic4 mois plus tard, sous les rayons de soleil ardent de la Colombie, nous retrouvons notre héritier de la Dynasty. Les derniers événements l'ont laissé tout chamboulé, mais il n'a pas perdu son objectif premier : attraper son cousin et son frère. Ma...