August
Bryson - ENCORE !
J'ai puisé dans mes dernières forces, en frappant le sac de boxe. Nous étions en full entraînement jusqu'au moment fatidique.
Une « source » proche de moi, a déclaré que j'étais malade à un magasine de gossip. Le tour a fait le tour de la ville et j'ai reçu pleins de messages de bons rétablissements et compagnie.
Ça fait un mois que ça dure, et demain on dit que mon état s'est dégradée. Et puis c'est pas totalement faux. Je me sens m'affaiblir de jour en jour et ça me fatigue. Je me demande combien de temps encore je vais pouvoir tenir.
Tout le monde le vois, mais personne ne dit rien.
Une fois l'entraînement finit avec Bryson, je suis monté prendre ma douche et me changer. Gabriella était au travail, et Genesis avec Noah en bas.
Quelques minutes plus tard, Noah a frappé à la porte.
- Yeah ?
Noah - Heure de la sieste. Il commençait à s'endormir mais il n'était pas confortable sur moi.
- On l'a habitué à s'endormir avec nous. Il fait des caprices maintenant.
Noah - Je vois ça.
Il me l'a passé et je l'ai allongé sur mon torse.
Il me regardait avec ses grands yeux et je m'y perdais dedans. Parfois, je n'arrive pas à croire que Genesis est mon fils. J'ai du mal à réaliser. Mais c'est la plus belle chose qui me soit arrivé dans la vie, avec sa mère. Je ne suis pas le plus parfait, mais j'ai envie de le devenir juste pour lui.Au bout de quelques minutes, il s'est endormi et j'ai fais de même.
-
Je me suis assis dans la chaise que le médecin m'a indiqué. Je suis revenu pour obtenir les résultats d'examens que j'ai passé il y a quelques temps. Je veux savoir combien de temps il me restait réellement étant donné que je ne connais pas l'étendu de la maladie.
Doc - Bonjour August, comment allez vous aujourd'hui ?
- Fatigué. Mais à part ça, je vais bien et vous ?
Doc - Ça va merci. Vous savez d'où vient la fatigue ?
- Oui, j'ai fais du sport ce matin avec mes frères et la séance était plutôt intense..
Doc - Vous devriez faire attention M.Alsina. C'est votre santé qui est en jeu.
- Je sais, et c'est bien pour ça qu'on est là. Qu'est-ce que les résultats disent ?
Il a soufflé avant de répondre.
Doc - C'est bon, mais pas tellement. Votre santé s'est stabilisée mais il vous reste quand même peu de temps.
- Quand vous dites peu de temps ?
Doc - 2 a 3 ans... Je.. Je suis désolé.
- Ne vous excusez pas, je ris amèrement, je.. j'aurais du faire attention.
Doc - Il n'y a rien que vous auriez pu faire M. Alsina... Il faut que vous preniez vos dispositions. Pour votre femme... votre fils..
C'est lorsqu'il a prononcé ses deux mots que je me suis rendue compte de la gravité de la chose. Je ne verrais pas mon fils grandir, et je vais abandonner ma femme.
Doc - Je ne voulais pas vous... faire du mal. Ni vous brusquer.
- Je sais... Je.. je réalise juste.
Doc - Je vous laisse seul pendant un moment...
J'ai hoché la tête et je suis resté au même endroit pendant qu'il me laissait seul. J'y suis resté une bonne dizaine de minutes avant d'envoyer un message aux gars pour une réunion d'urgence.
Je débattais avec moi même sur si je devais informer Gabriella ou non. Je n'ai pas spécialement envie de l'inquiéter. Mais lui cacher ça serait ignoble de ma part.
J'ai quitté le cabinet environ quarante cinq minutes plus tard, et je me suis rendue au QG avec les gars.
Je leurs ai expliqué la situation et je pouvais voir le désarroi sur le visage de chacun. Ça été dur de leurs annoncer ça et je redoutais l'annonce à Gabriella.
—
Gabriella - Talk to me...
J'ai levé les yeux vers ma femme, qui semblait inquiète. J'avais très peu parlé depuis mon retour. Je m'étais enfermé dans mon bureau, écrivant pendant des heures avant de faire une partie de mon testament.
J'ai à peine touché à mon dîner après ça, puis, je suis monté dans la chambre. Gaby s'est occupé de Genesis jusqu'à ce qu'elle monte il y'a quelques minutes.
Elle s'est assise en face de moi, puis m'a pris les mains. J'ai posé les yeux sur sa main, et la vue de son alliance m'a monté les larmes aux yeux.
- Je... Je suis allé chez le médecin tout à l'heure et ... c'est pas bon..
Elle m'a regardé quelques instant, avant de comprendre.
Gabriella - Combien de temps ?
- Deux à trois ans...
Gabriella - Oh my God...
Elle s'est levée, s'est assise sur mes genoux et m'a pris dans ses bras sans dire un mot. Nous sommes restés dans cette position jusqu'à ce qu'elle ne reprenne la parole.
Gaby - Let it out... Vas-y... ne te retiens pas.
J'ai resserré mon étreinte autour de son corps avant de m'effondrer et de pleurer dans les bras de ma femme.
Ça faisait longtemps que je n'avais pas pleuré ainsi.
Tout simplement parce que je n'aurais jamais pensé que ma vie se terminerai ainsi.
____
Avis ?
VOUS LISEZ
DYNASTY III
Fanfiction4 mois plus tard, sous les rayons de soleil ardent de la Colombie, nous retrouvons notre héritier de la Dynasty. Les derniers événements l'ont laissé tout chamboulé, mais il n'a pas perdu son objectif premier : attraper son cousin et son frère. Ma...