XXIII. My son

405 49 11
                                    

Julian





Je relisais le post encore et encore. "My baby boy"...

"My boy".

Eva est enceinte et d'un garçon.. Je vais devenir père. Au départ je dois vous avouer que je pensais que c'était un piège. Étant donné qu'elle est restée avec les autres membres de la Dynasty, je me suis dit qu'ils ont manigancé quelque chose pour m'attraper et me tuer. Puis j'ai réfléchis. Eva aime sincèrement; elle m'aime sincèrement. Elle serait incapable de me faire ça.

Depuis qu'elle a annoncé sa grossesse, je regarde de plus en plus son profil pour avoir quelques updates mais rien. Elle répond juste aux félicitations qui s'accumulent sous sa photo mais rien.

Alors j'ai décidé de l'appeler. Je pense que c'est ce qu'ils attendent tous, mais j'ai une longueur d'avance. Ils vont essayer de tracer mon appel, sauf qu'au lieu d'indiquer ma position ça va indiquer la leurs. Ils vont croire que je suis juste parmi eux et ça causera un petit bordel.

J'ai soufflé un bon coup puis j'ai composé son numéro. Ça a sonné deux fois avant que la petite voix de Cree résonne dans l'appareil.

Cree - Allo bonjour ?

- Bonjour Cree pie..

Cree - Oh! C'est toi Juju?

- Oui c'est moi Cree, je souris, comment tu vas ?

Cree - Je vais bien et toi? T'es où Juju? Pourquoi t'es parti? Tu me manques ..

- Tu me manques aussi Cree. J'ai du partir parce que j'ai eu une urgence mais je vais tout faire pour revenir bientôt.. D'accord ?

Cree - Tu me le promets ?

- Je te le promets Cree... Tu peux me passer ta maman s'il te plaît ? J'aimerais lui dire bonjour.

Cree - Maman elle est aux toilettes, Elle ricane, elle est parti faire pipi.

Je rigole avec elle et tient la conversation encore un peu avant qu'Eva ne sorte des toilettes.

Eva - Cree a qui tu parles ?

Cree - A Juju!

Eva - Ju.. Il est où ?

Cree - Bah dans le téléphone. Attend je te le passe. Au revoir Juju, je t'aime!

- Je t'aime aussi Cree!

Eva - Allo?

Des frissons ont parcouru mon corps à l'entente de sa voix.

- Hey.. How you doin? (Comment tu vas?)

Eva - Cree mon cœur est-ce que tu peux sortir ? Je dois parler avec Julian.

Cree - D'accord.

J'ai entendu la porte se fermer et Eva a repris.

Eva - Tu as vu ?

- J'ai vu... Je dois dire félicitation ?

Elle a rit doucement.

Eva - Tu sais que c'est toi le père j'espère ? 

- Je n'en n'ai jamais douté, sois en sure... 

Un silence s'est installé entre nous deux pendant plusieurs secondes. 

- Tu sais que je n'ai jamais vraiment prévu de te mêler à ça... Je... Je pensais pas moi même que j'allais... faire ce que j'ai fais et je n'ai pas pensé à toi, je n'ai pas pensé aux conséquences. 

Eva - Je sais bien... Mais maintenant on fais quoi ? 

- Je sais pas... J'ai une partie de moi qui veux être là et prendre soins de toi, de Cree et du bébé mais je ne peux pas... C'est... Impossible. Si je reviens, je suis un homme mort. 

Eva - Et je veux que tu sois là pour élever ton fils.. 

- Je veux être là pour l'élever Eva, je veux être là crois moi... Mais je ne sais pas si je peux te faire confiance. 

Eva - Pardon ? 

- Qui me dit que tu ne te fous pas de moi Eva ? Pour me faire revenir et, et me donner aux gars ? 

Eva - Parce que lorsqu'on s'est vu pour la dernière fois, et qu'on a conçu notre enfant je ne l'ai pas dit aux gars. Quand on s'est vu, j'aurais pu venir avec August ou Bryson. Mais je suis venue toute seule, pour toi. Je ne prévoyais pas de tomber enceinte, certes, mais en aucun cas c'est un piège. Pourquoi je te voudrais mort ? Pourquoi je ne voudrais pas que mon fils connaisse son père ? Malgré tout ce qui a pu se passer, tu le vois que je t'aime. Et je suis dans une situation plus que délicate au moment ou je te parles, mais en aucun cas, aucun Julian, je te voudrais du mal.

Je n'ai pas répondu parce que je me sens bête. Bête d'avoir pu croire une seconde que je ne pouvais pas lui faire confiance. Mais nous ne sommes jamais trop prudent. Et je dois être prudent. 


- Je... Je te rappelle demain à la même heure environ. J'ai besoin de réfléchir... 

Eva - Okay... À demain. 


J'ai raccroché, douloureusement. J'ai envie de la croire, je vous jure que j'ai envie. Mais tout mon être est en alerte. Je ne sais pas si je peux lui faire confiance ou pas... Une femme a eu la perte de mon père, et celle d'August... Alors je n'ai pas envie qu'Eva cause la mienne.. 

_______________

Hi guyyyyys! 

J'espère que vous allez bien. Je sais que j'ai un peu disparue surtout sur cette histoire mais j'ai beaucoup de projet extérieurs. Ma foi, ici on arrive bientôt à la fin du livre, et je pense que c'est pour ça que je me fais aussi rare. J'ai pas envie de terminer l'un des livres les plus importants pour moi et vu que j'ai déjà la fin, je suis triste d'avance. Sinooooon, c'est une petite partie histoire de remplir et on attaque bientôt. 

Sur ce, je vous fait de gros bisous. 

Much Luv,

G

DYNASTY IIIOù les histoires vivent. Découvrez maintenant