IV. Miami 305

705 97 32
                                    

Jalen Banks en media.

Gabriella





- Qu'est-ce qu'il fait chaud.. Dis-je entre deux respiration.

Eva - C'est insupportable.. Pourquoi on est venu ici déjà ?

- On est en cavale je te rappelle.

Elle pouffe de rire, causant le mien aussi.

- Ca te dit qu'on aille à la plage ? J'ai besoin de me baigner.

Eva - Pas de soucis. On attend juste que mademoiselle Cree se réveille de sa sieste.

- Ca marche. J'aimerais bien en faire une aussi mais il bouge trop.

Eva - T'as essayé de le calmer ?

- Rien de fonctionne. C'est pour ça que je pense que l'eau l'aidera beaucoup ; ça fait longtemps que je ne suis pas allé à la piscine.

Eva - Ça marche. Prépare tes affaires doucement et je fais de même.

J'hoche la tête avant de me lever doucement, vu les douleurs de fin de grossesse que je ressens. Je suis à huit mois et demi, et même si c'est la plus belle expérience de ma vie, j'en ai marre. La grossesse est longue et le petit Genesis ne me rend pas les choses faciles.

C'est comme ça que j'ai décidé de l'appeler ; Genesis Carter Alsina. August n'est pas au courant, et je sais pas si je vais lui dire. Je n'ai pas envie de lui parler, de l'entendre ni de le voir. Il m'exaspère au plus haut point. Pour tout vous dire, je suis même plus énervée contre lui. J'ai dépassé le stade de la colère, de la déception, et j'en suis à l'indifférence mélangée à un peu de haine.

Inutile de vous dire que j'ai survécu au fiasco qu'était mon mariage. À vrai dire j'étais parfaitement consciente, aucun organe vital n'avait été touché et j'ai ironiquement été sauvé par Julian.

J'ignore pourquoi, mais il m'a emmené à l'hôpital, à attendu que je sois bien prise en charge, avant de me laisser une note et de s'en aller.

«Tout cela n'aurait pas dû arriver, tu n'aurais pas du être impliquée mais c'est comme ça que les choses doivent se passer. C'était écrit, et je dois faire ce qui m'a été ordonné. Je suis désolé, tu es quelqu'un que j'apprécie malgré tout. Attend avant de prévenir August. - Julian ».

Mais étant donné que je portait son nom, la personne à contacter en cas d'urgence était lui. Il l'ont contacté au bout d'une semaine, mais je ne voulais pas le voir. Donc j'ai fuit. J'ai fais récupérer mes affaires au manoir, et avec Eva on a pioché au hasard la ville de Miami pour s'installer et recommencer une nouvelle vie.

On a trouvé un duplex en vente et on s'est installée rapidement. Tout s'est fait rapidement en fin de compte. L'emménagement, la décoration de la chambre du petit, etc. On a vite trouvé du travail, et de quoi s'occuper pour ne plus penser aux derniers mois de nos vies. Mais comment ne plus penser à ce qu'il s'est passé ? J'ai clairement été traumatisé, comme ne pas l'être en même temps ?

Eva m'a recommandé de voir un psy. Ce qui peut être bénéfique pour moi. Cependant, allez raconter les histoires de la Dynasty sans paraître pour une folle, et lancer les autorités aux trousses d'August et ses frères ?

Je le protège en soit, parce que je me protège et je protège mon fils. Rien de tout ça doit l'atteindre plus que ça. En parlant du loup, monsieur est en train de m'appeler en remuant dans mon ventre.

Gaby - On va aller se baigner petit cœur, ça va nous faire du bien.

Je me suis mise en maillot de bain directement avec un kimono par dessus. J'ai appliqué de la crème solaire tant que je pouvais le faire, et j'ai fait mon sac par la suite en y mettant tout ce qui était nécessaire.

J'ai entendu des petits pas derrière moi et je me suis retournée pour apercevoir Cree en bikini jaune, les yeux légèrement bas étant donné son immersion récente. Elle n'a pas parlé, et s'est juste mît debout sur mon lit pour me faire un câlin.

Gaby - Ça va pas Cree ?

Cree - Si, j'avais juste envie de te faire un câlin. Il est réveillé ?

Gaby - Oui, il est réveillé.

Elle s'est mise au niveau de mon ventre et a fait son rituel qui consiste à lui chanter une chanson, en me caressant le ventre. C'est sa manière de lui dire bonjour. Il était content de l'entendre parce qu'il me donnait de sacré coups de pieds.

Cree - Quand est-ce qu'il va sortir Gaby ?

Gaby - Normalement, dans 30 jours.

Cree - Et August il va venir ?

Gaby - Je sais pas..

Cree - Il sait pas que t'as un bébé dans le ventre ?

Gaby - Si il le sait. C'est lui le papa.

Cree - Il va être là quand Genesis va sortir ?

Gaby - Je sais pas. T'es un peu trop curieuse Cree.

Cree - Pardon.. Allez viens maman nous attend.

Gaby - On y va !

J'ai pris mon sac, et on est sortis de ma chambre. Eva nous attendais dans le salon, sur son téléphone.

Eva - Vous êtes prêtes ?

Cree - Oui. J'ai dis bonjour à Genesis, on peux y aller maman.

Eva - Parfait.

On est toute les trois sortis de la maison, et même pas dix minutes plus tard du à la façon dont je marche, nous étions à la plage.

Eva s'est chargé de prendre les transats, et à fait venir quelques boissons pour nous. La plage n'était pas remplie et ça faisait du bien. La petite et moi sommes allées nous baigner pendant qu'Eva bronzait et gardait nos affaires. Genesis bougeait beaucoup mais dès que mon ventre était en immersion sous l'eau, il s'est calmé instantanément.

On a longtemps joué puis Eva est venu prendre la relève. Je me suis assise sur le transat, lunettes sur le nez, quand une ombre est venue se placer devant moi.

- Excusez moi ?

Gaby - Oui ? Dis-je en levant la tête.

- Je.. il sourit en coin. Je... Hum.. Je vous ai remarqué depuis que vous êtes arrivée sur la plage et j'ai enfin pris mon courage à deux main pour venir vous parler.
Je m'appelle Jalen, et vous ?

_____

Hey,

Je ne suis pas super fière de cette partie qui n'apporte pas grand chose, mais elle est nécessaire. On va avoir plusieurs partie comme ça, dans le quotidien de Gabriella pour faire avancer un peu l'histoire.
J'ignore encore la longueur du tome3, mais je vais essayer de le faire durer un peu et de m'appliquer.

Xoxo,
Kay 🤙🏾

DYNASTY IIIOù les histoires vivent. Découvrez maintenant