XXVII. Lior pt 2

224 38 10
                                    

August







Gabriella - Alors Lior, parles-nous un peu de toi ? C'est ... soudain tout ça.

Lior - Yeah..

Son accent anglais a fait surface, ce qui m'a fait sourire. J'en ai toujours eu un faible pour cet accent.

Lior - Well, j'ai 24 ans et je travaille dans une agence de consulting.. Eum.. Au cas où vous l'auriez pas remarqué je viens de Londres... et je crois que c'est un peu tout?

- Comment vous vous êtes rencontrés ?

Bryson - Ah shit... Il commence.

Noah - Pendant que je faisais un investissement dans Londres. J'ai posé mes yeux sur elle et je l'ai tout simplement dragué.

Chris - Comment tu as pu te laisser draguer par un idiot pareil ?

Lior - De base je ne voulais pas, elle glousse. Il a insisté pendant longtemps. Il a essayé de m'impressionner mainte et mainte fois sauf que c'est pas ça qui m'intéressait.

Gabriella - Je vois..

Je l'observais attentivement. Ses manières, son sourire, son attitude avec Noah et les autres. Elle dégageait un truc mais je ne savais pas quoi. Elle n'avait pas peur de moi. Je le voyais dans son regard et le fait qu'elle soutienne mon regard a chaque fois qu'elle le croisait.

Genesis aussi semblait captivé par elle. Ses yeux noirs ne se détachait pas d'elle. C'est limite s'il ne voulait pas que Gaby le porte.

Lior - Noah m'a beaucoup parlé de vous.

Bryson - Que du bien j'espère ?

Lior - Oui, oui. Il vante beaucoup vos capacités intellectuelles.

Chris - Ouais mais par contre lui... C'est triste.

Sa remarque a fait rire tout le monde. J'ai esquissé un sourire mais je ne prenais pas part à cette conversation. Je l'observais. Je n'arrivais pas à décoller mes yeux d'elle. Son aura est captivante et je suis étonnée de savoir que Noah a réussi à chopper une femme comme elle. Est-ce qu'elle est trop belle pour lui ? Non. En terme de beauté, ils sont compatibles. Mais est-ce qu'elle serait trop bien pour lui ? Il y'a des chances.

Gabriella - August ? Tu manges quoi ?

J'ai tourné la tête vers elle, et j'ai remarqué que les serveurs se tenaient autour de la table prêts à prendre nos commandes. J'ai commandé quelque chose rapidement et j'ai reposé mon regard sur Lior qui a senti mon regard et m'a sourit.

- Et donc.. Vous êtes fiancés.

Noah - Je lui ai demandé de m'épouser, et elle a dit oui.

Eva - Awww... Comment s'est passée la demande ?

J'ai levé les yeux au ciel parce que grâce à sa question, Eva a détourné un peu le sujet.

Lior - C'était à Londres. Nous étions allés dîner et Noah devait rentrer le soir même dans la nuit pour un long moment. Généralement Noah et moi nous nous voyons tout les deux mois. Il vient passer deux semaines à la maison. Bref, ce soir là il devait partir et on ne devait pas se voir pendant 3/4 mois. Il se passait beaucoup de chose dans sa vie et dans la vôtre et il devait être avec vous. Donc ce soir là, il m'a dit de me faire belle. J'ai choisi une de mes plus belle robe, je m'étais coiffée comme il aime et tout. Il m'emmène manger et on parle. On parle de tout et de rien, comme d'habitude il me fait rire, mais je sais pas pourquoi je me sentais mal. Genre comme s'il partait pour la guerre. J'avais envie de pleurer et je savais pas si j'allais me contenir. On essaye de faire tenir le repas sur la longueur mais à un moment on nous apporte les desserts. Et j'ai compris que dans une trentaine de minutes ça allait être la fin. Il le voit et me demande de danser avec lui. On se met à danser, et il commence à me faire une petite déclaration. Il me dit qu'il m'aime et que même si les prochains mois seront durs et qu'on va sûrement s'éloigner un peu, il sera toujours là pour moi et que dès que la situation chez lui se tasse, il fera en sorte qu'on soit ensemble pour l'éternité.

J'ai souris légèrement. Noah est fort. Je dois l'avouer.

Lior - Je l'ai regardé et j'ai compris qu'il parlait de mariage mais je pensais pas qu'il comptait me demander en mariage sur l'instant. Donc je lui demande comment il va faire...

Chris rigole et Bryson aussi.

Lior - Il me dit qu'il m'emmènera au restaurant, qu'il me ferait porter ma plus belle robe, s'assurerait qu'on serait tout les deux parce qu'il sait que je veux une demande intime, puis il me dirait que je suis la femme de sa vie. Que depuis qu'il m'a trouvé sa vie va vieux, qu'elle a enfin un sens et que je viens combler les vides que les personnes parties de sa vie ont laissés. Qu'il était complet grâce à moi et que jamais il me laissera partir. Qu'il se battra pour moi, pour nous. A ce moment là, j'ai compris et j'ai fondu en larmes. Il s'est mit à genoux et m'a demandé de l'épouser.

Gaby - Wow..

Jazmine - Il a mit la barre haute quand même.

Noah l'a embrasse sur la joue pendant qu'elle souriait.

Bryson - Voila, voilà. Elles vont commencer.

- Ca faisait longtemps que vous étiez ensemble ?

Gaby m'a tapé la main comme si j'avais dis une bêtise mais la question est totalement légitime. Vu mon état, je ne peux me permettre de laisser entrer un étranger à la maison. Qui sait s'il elle n'a pas été envoyé par Juliann ou un de nos nombreux ennemis ? Nous avons des enfants et si je peux éviter de les mettre en danger, je le ferais.

Noah - 1 an et demi.

- Avant Juliann donc ?

Bryson - Can you shut up ?

- Wow, j'ai plus le droit de poser des questions maintenant ?

Chris - C'est pas ce qu'on a dit mais -

- Mais quoi ? Noah débarque avec une fiancée du jour au lendemain, et c'est moi le problème ? Lior je n'ai absolument rien contre toi, je ne te connais juste pas et c'est ça qui me dérange. Mais ça c'est pas de ta faute mais celle de Noah. T'es plus intelligent que ça pour savoir que nous l'amener comme ça c'est dangereux et que je n'allais sûrement pas l'accueillir à bras ouvert. Mais bon, puisque je suis le rabat joie dans l'histoire, Imma bounce.

Je me suis levé, j'ai récupéré mes affaires et je suis sorti du restaurant.

____

Avis ?

DYNASTY IIIOù les histoires vivent. Découvrez maintenant