XXII. Preggo !

461 52 2
                                    

August






- T'es prête ?

Eva - Oui. C'est bon.

Gaby - Vous allez où ?

- Réunion avec les gars.

Gaby - Et Eva vient avec vous ?

J'hoche la tête.

Gaby - Pourquoi ?

Elle arque un sourcil et croise les bras.

- Parce qu'elle fait partie du plan. On t'expliqueras tout quand on rentrera bébé, don't worry.

Je me suis avancé pour lui faire un bisou sur le front, le nez et les lèvres.

Gaby - Y'all better call me. Alright ?

- I will ma'am. Love you. Love you G.

Quelques secondes plus tard, Eva et moi étions dans la voiture en route pour le QG.

Eva - S'il te plaît August... Doucement.

Depuis que j'ai appris qu'Eva est enceinte, je suis au petit soin pour elle. Je fais attention à ce qu'elle mange, ou elle va et maintenant je dois faire attention à ma manière de conduire.

- Comment tu te sens ?

Eva - Nauséeuse. J'ai vomi ce matin alors que j'avais rien dans le ventre.

- Quand est ton prochain rendez-vous ?

Eva - Demain...

- Tu veux attendre pour annoncer ?

Eva - Je sais pas...

Elle baisse la tête et joue avec ses doigts.

Eva - Le truc est que je suis nerveuse. J'ai peur des répercussions, de son attaque.

- Justement. T'es pas obligé de faire ça. On pourra toujours trouver un moyen de l'attirer. Je ne veux pas que tu te sentes forcé. Et les gars vont te dire la même chose... On est arrivé.

La réunion est chez Zéro, et tout les gars sont là. Il ne sont pas vraiment au courant du plan que j'ai, mais je sais qu'ils iront dans mon sens si Eva n'est pas prête à faire ce que je demande.

Comme à son habitude, Zéro nous a accueillis comme des rois. Il nous a préparé à manger, servi à boire puis la réunion a débutée. Eva était super nerveuse, car elle ne s'est jamais vraiment retrouvé avec une bande de tueurs en série entière. Enfin si, mais pas pour ce qu'elle est prête d'annoncer. Et je pense que les hormones sont aussi une grande responsabilité.


Bryson - Bon, pourquoi on est là ?

- J'ai peut-être un plan, pour attirer Julian et enfin, mettre fin à tout ça.

Noah - Go on.

- Je ne suis pas la grande partie du plan. Mais Eva, je la pointe du doigt, l'es.

Zéro - Je me demandais pourquoi elle était là... You look beautiful by the way.. (t'es belle, soit dit en passant)

Chris - Zéro, pas touche.

Eva - Merci.. Eum... Je sais pas pourquoi je suis nerveuse...

Bryson - Oh si, moi je sais... How long ? (Combien de temps?)

Noah - Jure ?

Chris - For real ?

Eva hoche la tête et se lève pour montrer von ventre arrondi qui a poussé entre la dernière fois que je l'ai vu et aujourd'hui.

Eva - Je suis à tout juste 6 mois demain et je connais le sexe du bébé.

Noah - On peux savoir ?

Eva - Non, elle sourit. Mais August le sait...

Bryson a secoué la tête et Zéro a rit.

Zéro - On est impoli... Félicitation Eva !

Noah - C'est vrai, congratulation sis.

Bryson - I'm happy for you, you deserve it. Cree's going to be happy! (Je suis content pour toi, tu le mérites. Cree va être contente!)

Eva - Effectivement, elle va l'être.

Après que les gars l'ai félicité et embrassé, nous sommes revenus au point de départ: le plan.

Zero - Quel est le plan du coup ?

- Juliann n'est pas au courant.

Noah - What ? Girl, are you crazy ?

Bryson secoue la tête.

Bryson - J'aime pas trop ce que tu prévois là...

Chris - C'est dangereux à mort.

Zero - Expliquez-moi, je comprend pas trop.

- Le plan est qu'Eva annonce sa grossesse sur les réseaux sociaux parce qu'on sait que Juliann garde un œil sur elle par ce moyen la. Ça va l'attirer. Étant donné que c'est le père du bébé, il va essayer d'entrer en contact avec elle. Le truc c'est qu'on va le laisser faire. Elle a besoin de lui et il a besoin de se sentir en confiance. Elle va faire comme si elle ne nous disait rien. Sauf qu'on sait tout.

Chris - Et à quel moment on l'attrape ?

- Ca je décide encore.

Bryson - Attends, le but de tout ça c'est quoi ? Le tuer ? Parce que tu sais à quel point ça va être dure non seulement pour Eva mais pour le bébé ? De savoir que son oncle est responsable de la mort de son père ? Ça peut aller très loin ça. Même Eva peut ne pas supporter ça et ça peut la faire accoucher plus tôt que prévue. You out of your mind for this one. (T'es complètement fou pour ce coup)

- Je ne trouve pas, non.

Chris - Tu ne trouves pas ? Alors imagine qu'on t'enlève à Genesis des maintenant. Il t'as vu partir ce matin, mais tu ne rentres jamais. C'est un Alsina. Il va grandir et chercher l'enculé qui lui a enlevé son père a tout juste six mois. Tu ne trouves toujours pas ?

L'entendre prononcer ces paroles m'a complètement... chamboulé et énervé.

Eva - Je.. Je veux pas qu'il meure. C.. c'est déjà assez dure comme ça pour moi d'être dans lui alors qu'il est quelque part dans la nature... Alors le savoir mort sans qu'il soit là pour son bébé me tuerais.. ne faites pas ça s'il vous plaît...

- Je veux bien Eva. Mais on fait quoi ?

Elle a haussé les épaules sans me donner de réponse. La réunion a durée encore une bonne heure avant qu'on se mette d'accord et qu'on décide de la stratégie à mettre en place.

Le lendemain, je l'ai accompagné chez le médecin pour voir le bébé et s'il était en bonne santé. Tout était ok, alors on a mit le plan à exécutions.


@EvaNicole :

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

@EvaNicole :

Je ne pouvais rêver mieux. Redevenir maman. Retomber amoureuse d'un nouvel être. My baby boy, mommy is waiting for you. (Mon fils, maman t'attend).

DYNASTY IIIOù les histoires vivent. Découvrez maintenant