IX. Brother.

722 105 26
                                    

August


Pendant que Gabriella dormait, je vérifiais que tout était en ordre. Sa date d'accouchement est proche et je ne veux rien manquer des premiers moments avec Genesis. Impossible. Je dois doncm'assurer que tout est fixé, et que je n'ai pas de déplacement à faire. Sauf que bien sur, ce n'est pas aussi facile que ça la vie.

Discussion par messages :

Zéro - On doit faire des stocks de marchandise vu que tu seras absent pendant je ne sais combien de temps. Etant donné que tu es la seule connexion avec le distributeur, il n'y a que toi qui peux y aller.

Bryson - Pourquoi tu ne veux pas nous le présenter ?

- Pour éviter que vous tombiez tous s'il y a une couille. Il y a que moi qui tombera, et encore.

Zacharie - Tu sais que ça n'empêchera pas qu'on l'attrape s'il faut ?

- Je sais. Mais je dois vous protéger au cas où. Je ne suis plus tout seul.

Zéro - Ca y est, monsieur devient papa et il pense que c'est notre père à tous.

- En attendant je suis le plus vieux de vous tous alors respectez moi. Quand est prévu le voyage ?

Zéro - Demain 18 heures. Tu arrives à Bogotá le lendemain à 6 heures. 9 heures tu as rendez-vous, 14 heures tu es de retour ici.

- Si tout se passe comme prévu..

On a continué à discuter pendant quelques minutes puis je me suis endormi, aux côtés de ma Gaby.

A mon réveil, mademoiselle dormait confortablement sur moi. Ses jambes entrelaçaient les miennes, son ventre était sur le mien, et ses mains de part et d'autre. Elle s'était accroché à moi comme à un coussin de grossesse et je trouvais ça plutôt mignon. J'ai essayé de m'extirper de son emprise dans la réveiller mais je n'ai pas réussi. A peine ai-je bougé mon bras, qu'elle a commencé à bouger, puis à grimacer et j'ai compris que Genesis était réveillé aussi. J'ai doucement posé ma main sur son ventre et j'ai senti de petite pression.

Gaby - Tu es en train de l'exciter August..

- Je voulais le calmer.. Désolé.

Gaby - Lorsqu'il bouge le matin, il ne faut pas le toucher. Ça l'excite. J'attend généralement dix minutes. Le temps de faire pipi et d'émerger.

Elle me fait un bisou sur l'épaule, avant de se lever vers les toilettes. Elle fait sa routine dans la salle de bain, puis je vais directement prendre ma douche. Il était déjà 14h30 et je n'ai que quelques heures pour me préparer et me diriger vers l'aéroport.

Gaby - Tu vas quelques part ? Me demande-t-elle en se brossant les dents.

- Je dois rentrer en Colombie.

Gaby - En Colombie ? Pourquoi rentrer ? Tu habitais là bas ? Dit-elle surprise.

- Oui. J'ai trouvé une maison la bas après le mariage mais bref. Étant donné que je me range des affaires pour l'instant, en attendant le bébé et tout, je dois faire quelques transactions et m'assurer que tout est ok pendant mon absence.

Gaby - Pourquoi t'es frères n'y vont pas ?

- Je suis le seul à connaître le distro. Je n'ai pas envie de les mêler à ça, au cas où il y aurait un débordement quelconque.

Gaby - Mais justement. S'il t'arrive quelques chose la bas, on fait comment le bébé et moi ?

Elle est passé de la surprise, à la colère, à la peur en un fragment de seconde. Les hormones...

- Hey, dis-je en m'approchant d'elle, c'est juste un contrôle de routine. J'ai mes hommes directement sur place.
Je serais protégé.

Gaby - Tu me le promet ?

- Promis Gaby.. Je serais revenu bien assez tôt. Ce bébé n'aura pas le temps de pointer le bout de son nez..

Gaby - D'accord..

Mes mains se trouvaient de part et d'autre de son visage, et ses yeux étaient plantés directement dans les miens. Une irrésistible envie de l'embrasser émanait de mon être, mais je n'osais pas. Je l'implorait mentalement pour qu'elle me dise ces quelques mots ..

Gaby - Embrasse moi..

N'ayant pas réagis, croyant que mon esprit me jouait des tours, elle m'a devancé en posant ses lèvres contre les miennes. Cela a duré de longues secondes, qui ont réussi à secouer tout mon être. A la fin, elle a posé sa tête contre mon torse sans bouger. Je l'ai enveloppé de mes bras, et nous sommes restés comme ça pendant quelques minutes.

Gaby - Ça fait du bien.. elle dit doucement. Tu m'as manqué.

- Toi aussi..

Gaby - Tu sais que j'ai besoin de toi August...

- Malgré tout ?

Gaby - Oui... On a tout les deux besoins de toi. Alors s'il te plaît, ne te fais pas tuer la bas.. Reviens moi...

Je lui embrasse le front et acquiesce doucement.
Ces mots m'ont réconforté mais aussi pousse à réfléchir. Une réconciliation est-elle possible entre Gabriella et moi ? J'y ai réfléchis tout le chemin jusqu'à l'aéroport. Étant donné que je n'avais pas beaucoup dormi, je l'ai fais pendant tout le vol.

Rien n'a changé en quelques mois, mais je dois avouer que La Colombie m'a manqué. Je me sens plus en sécurité qu'en Amérique, ironiquement. Je me sens plus léger, et je bénéficiais d'un traitement adapté.

Il n'est que 8h20, mais le soleil frappe très fort me donnant un léger vertige. Ma main gauche commençait à trembler légèrement mais je ne voulais pas que ça se voit.

Le rendez vous avec mon distributeur est à mon domicile colombien. Distributeur que je n'ai jamais vu. Nos transactions étaient toujours effectués par un intermédiaire.

Donc, lorsque je suis arrivé devant chez moi et que j'ai vu mon frère, Chris, devant ma porte, j'ai vu flou.
Je ne saurais dire combien de temps s'est écoulé depuis la dernière fois qu'il a essayé de me tuer.

Il n'avait pas changé. Pas d'un poil.

Je suis resté en admiration devant lui. Parce qu'il m'a manqué. Parce que je suis choqué. Et parce que je souffre de la peine qu'il m'a causé. A l'heure où je vous parle, mon cœur est en train de saigner.

Chris - Je dépose les armes, mon frère.

Les larmes menaçaient de couler, mais je les retenais.

Chris - Je suis venu en paix. Sans armes. Il montre son torse nu sous son t-shirt.

- Qu'est-ce que tu me veux ?

Chris - On a rendez-vous. Il est 9h pétante. On entre ?

_____

DYNASTY IIIOù les histoires vivent. Découvrez maintenant