Eva
- Je ne sais pas d'où tu tiens ces yeux baby boy, mais t'es très beau... Peut-être que du côté de ta mère, vous avez les yeux verts.. mais chez moi non.
J'ai essayé d'ouvrir les yeux mais mes paupières étaient lourdes.
- Tu vas en faire tomber des petites.. Comme ton père.
- J.. Ju..
Julian - Shhh..
J'ai senti sa main se poser sur la mienne doucement.
Julian - Je suis là bébé.. Nous sommes là... Tu peux essayer d'ouvrir les yeux ?
Je les ai ouvert doucement et un surplus d'émotions m'a prit. J'étais principalement heureuse de voir à la fois mon fils et son père dans la même pièce. Je n'avais pas vu Julian depuis huit mois environ et le revoir me faisait... du bien.
Je me suis redressée, sans décoller mes yeux de Julian et... Julian Junior.
Julian - Hey, hey, ne pleure pas..
Il s'est levé et m'a embrassé les lèvres puis les joues et le front. Il s'est attardé sur le front pendant que je laissais mes larmes couler.
Julian - Si tu savais à quel point je suis heureux.. Merci... Merci infiniment... Il est magnifique.
J'ai baissé les yeux sur Junior qui lui regardait les alentours en faisant des bruits de bébé.
- Il a les yeux de ma mère..
Julian - Ah, il rit, je me demandais d'où ils venaient. Comment tu vas bébé ? Tu m'as manqué... il m'embrasse le visage. Tellement manqué.
- Toi aussi.. Je vais bien.. T'en fais pas. Toi ça va ? Je m'inquiète. Ils.. Ils t'ont laissés entrer ?
Il s'est relevé, a inspiré fortement avant de sûr la chaise qui était juste à côté de moi.
Julian - Racontes-moi, comment s'est passé le accouchement.
- C'était très... Particulier. J'ai perdu les eaux à la maison, et le travail avait déjà commencé du coup j'ai accouché à la maison... J'ai fais une hémorragie interne et j'ai perdue connaissance juste après avoir mit Julian au monde.
Julian - Julian ? Dit-il surpris. Tu l'as appelé Julian ?
- Oui, t'as pas vu sur son lit ?
Julian - Non.. je.. damn.
Il s'est mit à pleurer à chaude larmes, ce qui m'a fait pleurer un peu également.
Julian - Je.. Je m'y attendais pas. Je suis désolé. Merci. Je ne le dirais jamais assez. Merci.
- Tu n'as pas à me remercier...
Julian - Si. Pour tout. T'es.. Forte. T'es restée pendant toute cette histoire alors que tu ne la mérite pas. T'as passé toute ta grossesse seule et.. il renifle. Yo I'm so sorry. J'aurais du partir avec toi... Quand est-ce que tu sors d'ici ?
- Je sais pas encore.. D'ici une semaine peut être.
Il a soufflé et s'est appuyé sur son siège, embrassant la joue de son fils.
Julian - Je ne peux pas rester une semaine. Et puis tes gardes... il regarde vers la porte. Ne me laisserons pas une semaine.
Il s'est tu et s'est mit à réfléchir. Julian Jr faisait des petits bruits puis il s'est carrément mît à pleurer.
VOUS LISEZ
DYNASTY III
Fanfic4 mois plus tard, sous les rayons de soleil ardent de la Colombie, nous retrouvons notre héritier de la Dynasty. Les derniers événements l'ont laissé tout chamboulé, mais il n'a pas perdu son objectif premier : attraper son cousin et son frère. Ma...