XVII. Brothers

629 71 21
                                    

August
6 mois plus tard.








Je me regarde encore dans le miroir avant de souffler et de m'assoir sur le rebord de mon lit d'hôpital.

Je suis hospitalisé depuis quelques semaines.
Ma santé s'est dégradée depuis peu et j'ai du informer Gabriella ainsi que le reste du clan.
Sa réaction était celle que j'attendais, elle a crié, pleuré en me parlant de Genesis, puis à été en colère jusqu'à ce je fasse une chute.

J'ai perdu connaissance en descendant les escaliers de la maison et je les ai déboules en me foulant une cheville au passage. J'ai été hospitalisé pendant deux semaines parce que mon état ne s'améliorait pas, mais là ça va.

Mon état s'était amélioré, j'ai même pris du poids. J'étais beaucoup plus en forme, et je n'avais plus de vertiges donc ils m'ont laissé sortir.

C'est ma femme et mon fils qui venaient me chercher. Genesis grandit bien et est en forme. Il est le parfait mélange entre Gabriella et moi. Ol est beau mon fils.

Gaby - Look who's here G'! That's daddy ! Look at daddy !

Genesis s'est mit à gazouiller, s'agiter et à me sourire ce qui m'a fait sourire aussi. Je l'ai pris dans mes bras et je lui ai fais des bisous partout. Mon fils m'a manqué et je veux passer plus de temps avec lui parce que bientôt, je vais devoir reprendre le travail.

Les affaires ont repris et je dois retourner sur le terrain. J'ai besoin de reprendre les activités et je me sens pas bien. J'ai le pressentiment que quelque chose se trame derrière mon dos et je n'aime pas ça.

De plus, Kimberly vient nous voir ce soir. Elle a réussit à tous nous avoir pour la soirée donc on a géré notre coin VIP pour mademoiselle.


Gaby - C'est quoi le programme ce soir ?

- On a dit à Kimberly d'être au club à 23h. Avec les gars, on a rendez-vous à 21h dans mon bureau pour faire le point. Mais je ne le sens pas.

Gaby - C'est à dire ?

- Je sens que ça va partir en sucette. Mes sens sont en alertes et je ... J'aime bien ça.

Gaby - Pardon ?

- Ouais... Tu sais ça fait longtemps que j'ai pas ressentis cet adrénaline là. Ça me manquait. Et peu importe ce qu'il se passe ce soir, ça va me faire du bien.

Gaby - Gardes ton kiki dans ton caleçon par contre.

- Même avec toi ?

Gaby - Nah.. I want a little girl.

- Vraiment ?

Gaby - Oui. On attend que Genesis ait deux ans.

- Ca marche.

Elle m'a fait un clin d'œil, puis à jeté un coup d'œil à Genesis qui dormait dans son siège auto.

Nous sommes arrivés à la maison 1 heure plus tard parce que nous nous sommes arrêtés pour faire des courses. Une fois à la maison, on a passé du temps tout les trois dans notre chambre.

Avec la soirée de ce soir.. c'était un besoin.

***

Aussi élégant que je ne pouvais l'être, je me suis regardé dans le miroir avant d'acquiescer que j'étais assez beau pour ce soir.

Gaby - Ouhhh, look at you

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Gaby - Ouhhh, look at you.

- T'es sure que tu veux rester ?

Gaby - Oui.. Si jamais il se passe quelque chose comme tu dis, je n'ai pas envie d'être entraînée dans tout ça. Je veux protéger G.

Elle s'avance vers moi et tire sur ma cravate pour m'embrasser.

Gaby - Je t'aime. Reviens moi en vie s'il te plaît. J'ai besoin de toi. G' a besoin de toi.

Genesis a fait un bruit comme pour confirmer ce que sa mère disait.

- Je reviens en vie. Je lui smack les lèvres.  Je te reviens à toi. Je la smack encore. Je reviens à G'.

Je l'ai embrassé une dernière fois, plus passionnément avant d'embrasser mon fils.

- Keep it cool G, alright ?

Il m'à sourit puis je m'en suis allé. Les gars m'attendaient tous en bas, tous aussi élégant que moi. Quarante-cinq minutes plus tard, nous étions arrivés au club.

La boîte était pleine à craquer.

Nous sommes directement allés dans mon bureau. J'arborais un sourire à la fois nostalgique et à la fois très ... sadique.

- It feels so good to be here damn... (Ca fait du bien d'être là)

Noah - We've noticed. (On a remarqué)

Bryson - C'est quoi le programme ?

- Kimberly est la ce soir, donc on reste prêt d'elle mais on doit faire quand même attention. J'ai deux armes sur moi. Et j'ai des gardes du corps un peu partout. Zacharie fait sa ronde avec les autres pour qu'on profite un peu. Mais on doit être prêt... Ah et Chris vient aussi.

Bryson - Quoi ?

- Kim l'a invité et ne sait pas vraiment ce qu'il s'est passé entre nous tous. Elle l'a invité et il ne va pas tarder. Je lui ai dit de rester sur ses gardes. Et puis s'il merde, on l'enterre.

Bryson - Oh damn... Ça s'annonce compliqué ça.. je suis armé perso.

Noah - I am too.

On a discuté très rapidement puis ensuite, nous avons rejoins Kimberly qui venait d'arriver. Elle était très élégante ce soir. Christopher a suivi juste après.

Kim - Heyyyy! Vous êtes presque tous là.

Bryson - Presque ?

Il se tourne vers moi, les sourcils froncés.

- Presque ?

Kim - Oui. J'ai réussi à avoir Julian et il m'a dit qu'il venait aussi... Ah, bah le voilà.

On s'est tous retourné pour voir Julian, un sourire en coin au lèvre. Il était tout aussi bien habillé que nous, les bras croisés devant lui.

Julian - What's up, brothers ?

DYNASTY IIIOù les histoires vivent. Découvrez maintenant