Gabriella
Avant de venir me récupérer, August a prit soin de presque vider entièrement la maison. Elle nous servira de pied-a-terre lorsque nous reviendrons de temps en temps.
Je sais que par moment j'aurais besoin de sortir un peu du bazar dans lequel je me met. Accepter de revenir au manoir est une décision que j'ai prise sous le coup de l'émotion, mais j'ignore si je pourrais survivre dans une maison pleine de garçons, et de plus comme une princesse enfermée dans son donjon.
Le voyage a été long, et avec un bébé qui ne fait pas ses nuits, c'était compliqué. Lorsque nous sommes arrivés, j'étais complètement déréglée.
Je n'ai pas pu me reposer et lorsque j'étais sur le point de dormir, Genesis se réveillait.August a eu un rendez-vous avec Chris, et donc il m'a laissé seul à la maison avec Noah. Actuellement, il me faisait un petit déjeuner avec Genesis dans ses bras.
Noah - Alors belle soeur, comment tu te sens ?
- Je suis exténuée. Je baille.
Noah - Manges histoire d'avoir des forces, et du lait dans tes... il imite une poitrine. Puis tu pourras aller dormir, et moi je prendrais soin du petit héritier.
- Je ne veux pas le laisser seul...
Noah - Je sais mais tu n'auras pas le choix, tu as besoin de dormir... Si tu ne dors pas, il le sentira et ne sera pas bien. Et s'il n'est pas bien, tu ne seras pas bien, et c'est un cercle vicieux...
J'ai soufflé, ne voulant pas admettre qu'il a raison. Mais je n'ai pas eu mon fils pendant près d'une semaine, alors dormir sans lui m'est presque impossible.
J'ai discuté avec Noah le temps qu'on déjeune et il me racontait un peu sa vie après Chantel. Même si elle est désormais de notre côté, il a décidé de la laisser partir.
Noah - J'étais trop amoureux de cette fille. J'étais aveuglé et j'ai manqué beaucoup trop d'indice.
- Quand est-ce que t'as compris ?
Noah - Le jour ou elle m'a drogué. C'est vraiment à ce moment là que je me suis rendu compte à quel point j'étais con. Il rit amèrement. Je m'en souviens comme si c'était hier. Elle me posait des questions sur la Dynasty mais c'était des questions bien trop précise. Alors j'ai compris rapidement qu'il y avais quelque chose qui n'allait pas. J'ai creusé et j'ai découvert qu'elle travaillait avec Tory. J'ai informé August et tu connais la suite...
J'ai enregistré les informations avant de lui poser une question.
- Qu'est-ce que tu penses du retour de Chris ?
Il s'est tourné vers moi, faisant les gros yeux.
Noah - Parce que Chris est revenu ?
- Oh shit...
Noah - Gabriella, t'es sérieuse ? Tu l'as vu ?
- Non, mais August l'a vu.
Noah - Et il nous a rien dit ce fils de ... Il me regarde. Pardon, mais il abuse !
- Ca ne m'étonne pas. Il me cache beaucoup de chose et ça commence à me fatiguer.
Noah - C'est à dire ?
- Je veux bien qu'il essaie de me protéger et tout, mais il n'est pas tout seul et je fais partie de cette famille de taré, donc je dois être au courant de tout.
Noah - Tu penses qu'il nous le dira ?
- Je pense que oui. Je le connais par cœur, et il va vouloir votre avis avant de prendre sa décision..
Noah - Meme si sa décision est déjà prise ?
- Tu connais bien ton frère.
Noah - Je le connais tellement bien que j'entends ses pensées parfois. Mais bref. Moi, j'ai pas vraiment de problème avec ça. Mais, c'est Bryson qu'il va falloir convaincre. Une trahison venant de son propre sang est pire que tout. Moi, j'ai le cœur sur la main et je pardonne tout, donc si August décides de collaborer avec Chris parce qu'il est sur de lui, je fonce. Mais Brydon ? Ahah. Il va falloir lui passer sur le corps.
- A ce point la ?
Noah - Penses à la mère de sa fille.. August est le sanguinaire, moi je suis le sentimentale. Et Bryson est l'intelligent. Lorsqu'il s'implique sentimentalement parlant, et qu'on le trahit, it's done.
Je souffle.
- Je ne vous aime pas... Maintenant donne moi mon fils qu'on aille dormir ensemble...
Noah - Ça marche...
Il m'a donné Genesis qui a à peine bougé puis je suis monté. Bien que j'étais épuisée, je n'ai pas pu m'empêcher de réfléchir à August et ce qu'il comptait faire avec Chris et la Dynasty.
J'ai éventuellement finis par m'endormir pour me réveiller vers 21h seulement.
- C'est le bébé de papa ca...
J'ai ouvert les yeux pour trouver August en train de jouer avec Genesis. Ils étaient tout les deux torses nus, et August semblait plus en forme.
August - Regarde.. maman s'est réveillé... Say « hi mommy »
- Hi baby..
Genesis me regardait avec ses grands yeux ce qui m'hypnotisait.
August - Bien dormi babe?
- Oui... Tu étais où ?
August - J'avais des affaires à régler...
- Et quand est-ce que tu compte m'en parler ?
August - Bientôt... Je t'ai dis que j'étais out en attendant que mon fils grandisse.. Mais après ça, les affaires reprennent...
________
Partie un peu cracra, mais je reprends cette histoire petit à petit.
Much love 💕.
VOUS LISEZ
DYNASTY III
Fanfiction4 mois plus tard, sous les rayons de soleil ardent de la Colombie, nous retrouvons notre héritier de la Dynasty. Les derniers événements l'ont laissé tout chamboulé, mais il n'a pas perdu son objectif premier : attraper son cousin et son frère. Ma...