August
Aujourd'hui, nous avons une énorme réunion sur comment attirer Julian dans nos filets et en finir avec cette histoire.
Je suis fatigué de toute cette histoire et parfois, je vous cache pas que j'ai envie d'abandonner. Genre vraiment.
Je sais même pas quelle est sa motivation à me tuer. Qu'est-ce que je lui ai fait ?
Je sais qu'Eva était au téléphone avec lui hier, mais je n'ai pas vraiment chercher à gâcher leurs moment. Il va avoir un fils et je ne peux pas lui ôter ça. Mais j'ai peur que toute cette histoire finisse mal pour lui. Enfin, c'est une certitude que ça va mal finir. Mais je sais pas comment.
Le tuer ? Je sais pas. J'ai pas spécialement envie de faire ça à Eva.Mais il faut bien que je l'écarte de ma vie une bonne fois pour toute. J'ai envie de me reposer et de profiter de la famille. Les meurtres etc ne me font plus frémir comme avant. J'ai grandis et j'ai pas envie de ça.
Bryson - Et pourquoi pas faire comme à l'ancienne hein ? Un rendez-vous dans un endroit et ça se bat à mort.
Chris - Julian est trop malin pour ça. Il sentira la douille et viendra avec une équipe.
- Il faut que j'arrive à l'attirer seul, de manière involontaire et de manière à ce qu'il se sente en sécurité.
Noah - Faut que tu sois vulnérable...
- Je suis déjà vulnérable.
Noah - Ouais mais pas assez pour lui...
Zéro - Tu veux jouer sur quoi ?
Chris - Ta maladie ?
Bryson - Maladie ?
Tout les regards se sont tournés vers moi, alors que je m'écrasais dans mon siège. Je ne leurs avait pas parlé de la maladie qui me rongeait depuis quelques mois maintenant. Même s'ils avaient tous plus ou moins suspecté qu'il se passent quelque chose avec ma santé, rien ne s'était confirmé.
- Tu ne sais décidément pas fermer ta gueule toi.. dis-je à Chris. Bon, les gars je suis malade. J'ai une connerie qui s'est développé en moi depuis quelques mois maintenant. Je suis sous traitement mais tout va bien.
Bryson - Sure ?
Noah - Pourquoi tu ne nous l'a pas dit avant ?
- Parce que j'ai pas envie que vous me preniez en pitié ou que vous doutiez de ma capacité à agir. I'm good, je les regarde tous. Tant que je suis mon traitement il n'y pas de quoi s'inquiéter.
Je pouvais voir sur leurs visages qu'ils étaient inquiets mais je ne voulais pas en parler. Ils feront avec ce que je leurs dit.
Chris - J'ai une idée.. On va jouer avec ta maladie mais on va la faire passer plus grave que ce qu'elle est. On va en jouer dans les médias, sur les réseaux sociaux et compagnie pour qu'il le voit et au final, on fera un faux poste.
Noah - On fera croire que tu seras sur ton lit de mort, dans une maison ou à l'hôpital.
Bryson - Il viendra forcément finir le travail histoire de bien te faire chier.
- Sauf que quand il arrivera, surprise motherfucker.
Bryson - Exactement.
- Il va se sentir en confiance et peut-être venir seul, mais il va quand même assurer ses arrières. Donc il va venir la nuit.
Noah - Ta mort passera pour une mort naturelle.
- Et aucun soupçons sur lui.
Bryson - Pour s'assurer qu'on est pas avec toi, il va passer à la maison. Où envoyer quelqu'un nous surveiller.
Chris - Donc il nous verra rentrer dans le manoir..
Zéro - Mais il nous verra pas sortir.
- Vous passerez par les trappes du sous sol.
Chris - On doit s'entraîner à faire le trajet jusqu'à l'hôpital le plus proche. Soit en voiture, soit à pied.
- Vous pensez qu'il mettra du temps à attaquer ?
Noah - Tout dépend de son point de départ. Mais en moins de 15 minutes il aura agit.
- Damn...
Nous avons continues à débriefer sur le déroulement du piège et sa mise en place.
Et surtout la finalité. Allons-nous le tuer ?- Je peux pas faire ça. Je n'ai pas envie que son fils grandisse sans père.
Noah - Donc tu préfères que le tiens grandisse sans toi ?
- Non plus...
Chris - On a encore un peu de temps pour réfléchir à ce qu'on fait de lui.
- On peux le rendre à la police et le faire porter le chapeau pour tout. Tout les meurtres qu'on a commis, c'est lui qui prendra. Toutes les infractions avec la vente de drogue c'est lui aussi.
Zéro - Wow wow wow, si on fait ça faudrait s'assurer qu'on est bon pour des années. Sinon, on aura Interpole et le FBI au cul pendant plusieurs années encore. On sera grillé dans le marché et on pourra dire adieu à tout type de partenariat avec d'autre cartel. C'est ce que tu veux ?
J'ai secoué la tête négativement, puis j'ai passé la main dans mes cheveux.
Chris - C'est vrai Aug'. Si on le fait tomber pour le trafic de drogue, on est mort. On devra devenir des citoyens lambdas et c'est pas prévu dans le contrat.
Bryson - Clairement pas non.
- Okay, vous avez raison. Je vais y réfléchir...
Nous avons terminés la réunion sur ces mots et je suis rentré chez moi, voir ma femme et mon fils.
Plus le temps passait et plus Genesis grandissait. J'avais l'impression que je ne profitais pas assez de lui, donc j'étais pressé d'en finir avec tout ça pour vivre une vie normale.
____
VOUS LISEZ
DYNASTY III
Fanfiction4 mois plus tard, sous les rayons de soleil ardent de la Colombie, nous retrouvons notre héritier de la Dynasty. Les derniers événements l'ont laissé tout chamboulé, mais il n'a pas perdu son objectif premier : attraper son cousin et son frère. Ma...