August
- P.. p.. por favor.. no me matas..
August - Tu pourras dire ce que tu veux, tu vas a morir..
Je me relève doucement, essuie la goute de sang qui perle sur mon nez, renifle et crache par terre.
L'odeur du sang me répugnait, elle était trop présente dans la pièce. Beaucoup trop. J'y suis habitué, mais la, c'est comme si mon corps me disait que c'était trop pour la soirée.
Dois-je abréger ? Je ne sais pas. Parce que je sais qu'au final je finirais par regretter de ne pas avoir terminé.
August - No puedo dejarte en vida..
- P.. Porque haces esto?
August - Porque soy un puto matador.
J'ai du apprendre l'espagnol vu le temps que j'ai passé ici. Depuis que j'ai du partir pour sauver ma vie, je me suis réfugié ici. Ça fait maintenant 5 mois que je suis là, et je ne sais pas si je vais partir un jour. J'attend que l'enquête autour du fiasco de mon mariage se tasse. Étant donné que plusieurs corps ont été retrouvés, ils ont décidé d'enquêter sur moi, ma famille et la Dynasty.
S u p e r.On a limite abandonné Princeton et nous faisons que quelques allez-retour tout les 3 mois.
On pense à s'installer ailleurs, mais tout s'annonce compliqué.
J'ai attrapé mon arme, et j'ai tiré deux balles dans la tête du type au sol.
Je ne supportais plus ses gémissements et ses supplications. J'ai vaguement nettoyé la scène pour me faire passer pour un amateur. Je sais qu'on ne me retrouvera pas et qu'on fera passer ça pour un règlement de compte entre gang.
Je me suis changé et je suis parti.
J'ai décidé de marcher jusqu'à la maison. Le temps était bon, et j'avais besoin de me changer les idées surtout.
—
Le lendemain, 15h30.
C'est essoufflé que j'arrive chez moi. J'ai fait mon footing hebdomadaire. J'ai ressenti ce besoin de me tenir en forme, d'être plus sportif et de me muscler. Peut-être que ça me sauvera.
J'ouvre le portail, sous la chaleur ardente qui brûle mon dos, et vérifie la boîte aux lettres.
J'ai des pubs, des factures et un courrier venant de Miami ; Gabriella.
Elle ne sait pas que je sais, mais elle a fait sa vie à Miami. Elle ne sait pas que je sais, mais elle est avec Eva également.
Je pense qu'Eva est la plus traumatisé de tous. Elle n'était au courant du plan de Julian, donc ça été la surprise totale quand il s'est barré sans laisser de trace.
Elles vivent toutes les deux, du moins elles survivent.
Gabriella me manque énormément et vivre sans elle est compliqué au quotidien. Le comble est qu'elle était enceinte et ne m'a rien dit. De 3 mois et demi, quand on s'est marié, et elle me l'a caché. J'ai pensé qu'elle pouvait avorter, mais le délai était déjà dépassé..
VOUS LISEZ
DYNASTY III
Fanfiction4 mois plus tard, sous les rayons de soleil ardent de la Colombie, nous retrouvons notre héritier de la Dynasty. Les derniers événements l'ont laissé tout chamboulé, mais il n'a pas perdu son objectif premier : attraper son cousin et son frère. Ma...