XXIX. Julian Jr

231 29 7
                                    

August

3 mois plus tard.





- Don't wanna leave, I just want to be here by your side... You make me feel and believe that we're in paradise... 'cause I don't feel the ground.. No I don't feel the ground...

Je chantonnais, berçant Genesis. Je profitais de ce moment ensemble car ma santé se détériore. Je perds la vue progressivement et je veux profiter de mon fils le plus possible. Je veux me souvenir de son visage même quand je ne verrais plus. Il dormait paisiblement et j'observais les traits de son visage qui commençait à s'affiner. C'était un parfait mélange entre sa mère et moi. 

J'ai entendu des petits pas venir ultra rapidement vers ma chambre et un pressentiment pas très joyeux m'a pris l'estomac. J'ai posé G au milieu du lit et au même moment, Cree a déboulé dans ma chambre.

Cree - Oncle August! Mommy just pissed herself! (Tonton August, maman s'est fait pipi dessus!)

- Quoi ?

Cree - Maman m'a dit de venir te chercher parce qu'elle s'est fait pipi dessus. Elle était assise sur son lit puis après elle a fait pipi.

Traduction: elle a perdue les eaux.

J'ai ris doucement avant d'ordonner à Cree de rester dans la chambre avec Genesis pendant que j'allais dans la chambre d'Eva. Je l'entendais respirer assez fort signe que les contractions et donc le travail, a déjà commencé. J'ai toqué 3 fois avant d'entrer doucement dans sa chambre.

Eva - Aug.. Aug.. Faut que tu m'emmènes à — AIEEEE.

Je me suis précipité vers elle pour l'aider à se lever mais elle n'y arrivait pas, elle ne tenait pas debout. Je l'ai aidé à se rallonger sur le lit, tout en tenant sa main.

- Je vais appeler une ambulance pour qu'on vienne te chercher okay ?

Elle a hoché la tête pendant que je m'affairai. Pourquoi il a fallut que je sois seul à la maison aujourd'hui ?

Je suis allé voir ce que Cree faisait, et j'ai eu la surprise de voir qu'elle s'était endormie à côté de Genesis. J'ai pris le baby phone qui était pas loin et je l'ai mis dans ma poche.

Je suis retourné dans la chambre où Eva se trouvait et elle était désormais a genoux, une main sur le ventre et une autre tenant la tête de lit, la tête baissée.

Eva - Boy you're making me suffer.. I-I.. Aieeeeee.

- Eva ?

Je dois avouer que la voir comme ça me mettait mal à l'aise. Voir les miens souffrir n'est pas une tâche facile. Mais aussi parce que c'est Eva. C'est ma belle sœur. C'est un peu particulier.

Eva - August je vais pas tenir jusqu'à l'hôpital.. urrrhh...

- Wow wow..

Eva - Les contractions sont... sont beaucoup trop rapprochées.. August.. Je vais.. aaaaaaaah...

Son crie était rempli de douleur. Comme si le bébé qu'elle portait était en train de lui déchirer l'intérieur.

DYNASTY IIIOù les histoires vivent. Découvrez maintenant