August
Noah - Ca fait bizarre de déménager..
August - A qui le dis-tu.
Bryson - Elles sont comment les chambres ?
August - Aucune idée, je les ai pas regardé. Je sais qu'il y en a pile poile 3. Chacun ses salles de bain, après le reste c'est normal quoi. On a juste une salle de jeu en plus, et un plus grand jardin.
Bryson - Niveau sécurité, c'est comment ?
August - On a pas de balcon directe, ce qui nous évite d'avoir des visiteurs indésirés. Les parois des murs extérieurs sont anti-adhésives, rien ne peux s'accrocher dessus. On a un grillage histoire de faire perdre du temps, mais pour le désactiver sans connaitre le code c'est compliqué. Porte et fenêtres bulletproof, salle d'armes au troisième étage, au niveau du garde manger au rez de chaussée, et quelques armes plus puissante dans le sous-sol. A la John Wick. On se modernise.
Bryson - T'as une alarme anti infractions ?
August - C'est le plus drôle. J'ai fait installer un dispositif qui nous prévient sur nos téléphones et montres connectées. Ça sonne de manière incontrôlée chez nous, mais en bas, ça déclenche des lasers dans la maison. Si une personne vient à traverser une pièce, et donc traverse les lasers, des armes un peu partout se mette à le viser. Et pour résister à ça, il faut être très fort.
Noah - T'as sorti l'artillerie lourde.
August - J'avais pas le choix, j'ai besoin de me sentir en sécurité. J'ai même fait installer une pharmacie au troisième avec tout ce dont on aura besoin pour nous soigner si jamais le besoin se fait ressentir.
Bryson - On vit dans un bunker.
August - Tu ne diras pas ça quand ta fille viendras jouer à la maison et que t'auras pas peur qu'elle se cogne contre quelque chose de trop dur.
Bryson - Pas faux, mais il faut d'abord que j'obtienne un droit de visite pour Harley, après on verra si je pourrais l'amener ici..
Cela fait quelques jours déjà que je suis arrivé à Princeton. On, mes frères restant et moi, avons décidé de vendre le manoir. L'enquête a bien été abandonnée faute de preuves et on l'a rénové en quelques jours pour qu'il plaise plus aux potentiels acheteurs.
Le montant pour lequel on a vendu est exorbitant, 4 voir 5 fois plus chère du prix que ce nos prédécesseurs ont eu.
Conclure la vente m'a fait un pincement au cœur.
C'est ici que j'ai grandis, que j'ai vécu presque toute ma vie. Les murs de cette bâtisse ont vu plus de choses affreuses que n'importe quel tueurs en série. Même la série Mindhunter ne pourrait rien faire de plus moche et traumatisant.C'est là que tout a commencé. Là que nous avons commencé. C'est une page qui se tourne, une fin ici, mais un nouveau départ autre part. Nous avons trouvé un autre manoir dans la ville d'à côté. Plus moderne, plus simple, et plus à l'image de la Dynasty actuelle.
Les changements d'adresses ont été envoyés aux préfectures, et tout devrait rentrer dans l'ordre d'ici peu. Mais, je ne me sens pas tout à fait à l'aise. Je ne me suis pas encore approprié les lieux et ça me fait bizarre. J'ai remarqué que les changements de la Dynasty sont semblables à ma vie. Enfin, la Dynasty est ma vie mais ; tout se ressemble. Je perds le manoir, je perds Gabriella. Je trouve quelque chose de meilleure, et je vais devenir père.
Putain.
Je vais devenir père.
Il y a un petit être dans le ventre de la femme que j'aime, à je ne sais combien de kilomètres de chez moi, et je ne peux même pas être là pour profiter des instants que je n'aurait peut-être, voire surement, plus l'occasion de voir. Cette situation me tue, je vous assure. Deux fois plus depuis que je sais qu'elle est enceinte.
Elle me manque, atrocement. Genre, j'en souffre physiquement de son absence. Et elle ne le sait pas. Tout s'est enchaîné depuis le mariage, et j'ai peur de ne pas être la pour la fin...
Cependant, je comprend qu'elle ait eu besoin de s'éloigner de moi. Ça fait 3 ans que je lui en fais voir de toutes les couleurs possibles. Mais elle est toujours restée. Plusieurs fois j'ai mis sa vie en danger, mais elle est toujours restée. Je l'ai trompé, je l'ai humilié, je l'ai blessée, et j'en passe. Mais elle est restée. Et puis quand finalement, je l'ai prise pour acquise, j'ai cru qu'elle serait mienne et qu'elle le resterait pendant toute une éternité :
Elle est partie.
Sur un coup de tête, j'ai décidé de l'appeler. Mais comme prévue, elle ne m'a pas répondu.
- Gabriella, c'est moi, c'est August... Enfin, tu dois savoir que c'est moi parce que mon nom a du s'afficher.. A part si tu ne l'as pas supprimé.. Bref.
Je t'appelais pour avoir de tes nouvelles et savoir si le bébé va bien. J'espère que tout se passe bien pour vous, et que vous prenez soin de vous.. Moi, je.. Je sais pas si mon état va t'intéresser Gaby, mais tu me manques.
Je sais que tu le sais, mais j'ai besoin de te le dire.
J'en souffre, comme je sais que tu souffres aussi et que tu fais souffrir le bébé.. But anyway. Je voulais juste te le dire, et dire que je vous aime, tout les deux... Dit moi si vous avez besoin de quelque chose, tu sais que c'est pas l'argent qui manque... Je t'aime Gaby..J'ai raccroché, las.
Elle est partie.
VOUS LISEZ
DYNASTY III
Fanfic4 mois plus tard, sous les rayons de soleil ardent de la Colombie, nous retrouvons notre héritier de la Dynasty. Les derniers événements l'ont laissé tout chamboulé, mais il n'a pas perdu son objectif premier : attraper son cousin et son frère. Ma...