25)

612 18 11
                                    

Pdv Reiju

Je suis encore choquée, qu'est ce qui lui a prit ? Pour qui il se prend de réagir comme ça ?! Si ça n'en tenait qu'à moi, je lui aurais montré ma façon de penser !

J'ai finalement proposer à Cosette de passer la nuit dans ma chambre. J'ai un nouveau canapé suffisamment grand qui peut faire office de lit. La pauvre, elle ne s'attendait certainement pas à ce qui la traite comme ça. Elle a pleuré toute la nuit en se posant encore et toujours les mêmes questions. Une chose est sûre, c'est que ça tombe très très mal, elle c'était enfin décidée à tout lui avouer. Quel choc...D'un pas décidé, je sors de ma chambre et me dirige vers la chambre du bleu. J'entre sans toquer mais monsieur est abonné absent. Attend que je lui mette la main dessus à celui-là.

"Tu ne le trouveras pas ici, à cette heure-ci il doit certainement se défouler sur des gardes à l'entraînement, constate Ichiji.

_ Il s'entraîne ? Depuis quand est ce qu'il a reprit ces entraînements si tôt ?

_ Laisses tomber Reiju tu veux, c'est mieux comme ça."

Comment ça c'est mieux comme ça, mais qu'est ce qui y a bien pu se passer en une journée pour qu'il change à ce point ?

__________________________

Pdv Cosette

A quoi bon me lever, j'ai l'impression d'avoir vécu un cauchemar. Seulement, je sais pertinemment que tout ce qui est arrivé hier était bel et bien réel. Je ne veux pas lui faire face... Je ne veux souffrir comme hier. Tout ce que je veux c'est retrouver le Niji que j'aime et qui m'aimait.... M'a-t-il vraiment aimé au moins ? Je ne sais plus du tout ce que je dois faire !

_________________________

Pdv Niji

Le dernier soldat a se tenir encore debout vient de s'effondrer à mes pieds. Il y en a pas un pour rattraper l'autre, ils sont faibles. Comment je peux me défouler correctement s'ils ne sont pas capables de tenir le coup.

"Niji, économises donc ton énergie et viens à table tu veux, ordonna le paternel."

Que répondre à ça toute façon ça me fatigue plus qu'autre chose. Ce sont des moins que rien.

__________________________

Pdv Cosette

Je m'efforce de faire comme s'il ne rien n'était et me contente d'amener ce qu'il faut à table. Niji ne semble même pas me prendre en considération. Reiju se retient de lui sauter au cou depuis tout à l'heure avec son père à côté ça aurait fait des histoires.

"Bien, maintenant que ces armes sont en notre possession, je vais pouvoir me mettre au travail pour en tirer la majeure partie de leurs puissances et les améliorer s'il le faut, se vanta le roi en me tendant son verre vide afin que je lui remplisse.

- Qu'est ce que vous avez derrière la tête au juste père ? se demanda le rouge.

- Disons que c'est sécurité et une garantie de plus à notre victoire hehe."

Malgré mes intentions je ne peux m'empêcher de regarder vers le bleu, il joue de nouveau avec la nourriture chose qu'il n'avait pas fait depuis longtemps.

"Qu'est ce que tu as la ratée, tu veux ma photo, reprit-il énervé, va vraiment falloir que tu apprennes à faire de la vrai nourriture. Ne compte pas sur moi en prendre ne serait-ce qu'une seule bouchée.

- Désolée, je veux dire veuillez accepter mes excuses seigneur, dis-je en le saluant avant de retourner en cuisine.

_ Je peux savoir à quoi tu joues, intervient la rose.

Niji x Cosette "Plus qu'on ne le pense..."Où les histoires vivent. Découvrez maintenant