16)

863 32 18
                                    

******************************
Heyyyy, avant de commencer ce nouveau chapitre je tenais à remercier shininglikeapineaple pour cet adorable dessin de notre petit couple 😘😘. Bonne lecture à tous !!! 😘

******************************
Pdv Cosette

"Tu sais quand vous allez repartir ? demandais je.

_Ça va faire un moment qu'on est ici, il est tant qu'on reprenne notre périple.

_ ... Ça va faire bizarre sans vous...

_Tout va bien se passer et puis, si jamais tu as un problème tu peux toujours nous contacter.
Tu es inquiète à propos de quelque chose ?

_Oh non je me dis juste que si Yonji décide aussi de repartir.. je vais ma retrouver.. seule avec le seigneur Judge qui n'apprécie pas grand nombre d'entre nous...

_Crois moi que s'il a le malheur de toucher une ravissante lady comme toi, j'en fais mon affaire !"

Sanji me fait toujours rire à exagérer des situations, c'est tellement mignon.
Je savais qu'un jour où un autre ils allaient devoir repartir, mais je m'attendais pas à ce que se soit.. maintenant.

"Vous levez l'ancre quand ?

_Demain si tout va bien."

Il est clair que sans eux ça va faire bizarre.

"Je sais ce que je vais faire ! reprenais je en me levant, je vais briffer mes collègues pour un super repas ce soir, ma façon à moi de vous dire au revoir et merci.

_Te sens pas obligé de faire ça, ça va te donner plus de travail et tu en as déjà pas mal.

_Mais non ça me fais plaisir, et s'il te plaît ne viens pas nous aider en cuisine Sanji.

_Hein quoi ? Mais..

_Non."

On dirait que le ciel s'abat sur lui, désolée, mais ce coup ci je tiens vraiment à tout préparer moi même avec mes collègues.

"J'y tiens Sanji, tu pourras toujours concocter des petits plats pour ton équipage après."

La tête qu'il fait, il fait pitié actuellement, c'est assez drôle à voir.

"Dis moi Sanji, est ce que.. tu peux me rendre un petit service...

_Bien sûr lequel ?

_Je pense que.. il est maintenant tant pour lui de retourner dans son habitat naturel, commençais je en tournant ma tête vers ce petit bout de loup auquel je me suis beaucoup attachée, je sais que ce vivre de cette façon n'est pas une vie pour lui, il doit être libre...

_Tu veux que je le ramène en forêt ?"

Je clarifie ma demande en hochant la tête, c'est mieux comme ça... même si je sais qu'un lien s'est créé, je pense qu'il ne peut qu'être plus heureux...
J'aimerai que Sanji l'emmène dans un coin assez éloigné du palais, parce que je n'ai aucune envie de retrouver sa dépouille à proximité... Je crois que je le supporterai pas...

Le blond accepte de m'aider, il va voir avec Yonji comment le sortir du palais sans éveiller les soupçons.
Le plus dire ça va être de lui dire au revoir à lui aussi, c'est trop d'un coup mais, c'est comme ça.

"J'accepte de le ramener en forêt à condition que tu ne surmènes pas trop, tu as eu une grosse fièvre.

_Ça va beaucoup mieux ne t'en fais pas, c'est sans doute grâce à votre ami Chopper.

Niji x Cosette "Plus qu'on ne le pense..."Où les histoires vivent. Découvrez maintenant