Pdv ext
L'ile Cacao est enfin en vue, le voyage a été de courte durée. Les Germa, dirigés par Reiju et Niji sont rapidement arrivés sur place. Le bleu n'a cessé de geindre depuis leur départ, faut dire qu'attendre les Mugirawa ne l'enchante pas tellement. Encore moins avec Sanji qui fait parti du voyage.
"Tu peux arrêter de faire les cents pas, ils vont pas tarder je te dis, rassura l'aînée en tournant les pages de son livre.
_ Ils ont déjà un jour de retard je te rappelle, on peut très bien se passer de ce raté de Sanji et son équipage à la noix ! Et je rêve, où tu trouves vraiment que c'est le moment de bouquiner là !!
_ C'est déjà mieux que de tourner en rond."
Il est de plus en plus à cran, et s'énerve très facilement. Sa sœur ne peut s'empêcher de remarquer qu'il s'inquiète de plus en plus pour la domestique, c'est un mal pour un bien au fond, malgré la situation, on voit bien qu'il ressent toujours quelque chose pour elle.
"Tu n'as pas à te prendre la tête comme tu le fais. Les conseils de Chopper ont été efficaces et ont très bien ralenti la progression du poison dans le corps de Cosette.
_ Je t'ai déjà répété plusieurs fois que je m'en moque !
_ Dans ce cas pourquoi multiplier les allées et venues jusqu'à son chevet alors ?"
Le cadet se tourne brusquement comme ci la rose avait dit la phrase de trop. Il sait pertinemment qu'elle a raison, mais refuse de le reconnaître. Ce n'est pas une simple routière qui va lui faire perdre les pédales.
"Princesse Reiju ! Seigneur Niji ! interpella l'un des soldats. Je vois quelque chose !"
Les deux jeunes leaders s'approchent de la rambarde pour voir ce qu'il en est. Pas de doute c'est bien le Sunny.
"Pas trop tôt, pesta le numéro 2 en croisant les bras.
_ Arrête de geindre et tiens toi bien ! C'est déjà incroyable qu'ils aient accepté de venir nous aider.
_ Redis moi ça pour voir !"
Des mains viennent soudainement accrocher la rambarde du galion germa. Le capitaine arrive à tout vitesse sur le pont en usant de ses bras élastiques, avec le cuistot sur le dos.
"On a plutôt bien atterri cette fois, pas vrai Sanji, shishishi !
_ Grrrrr, on t'a jamais dit que tu avais des neurones et qu'il fallait que tu apprennes à t'en servir ! s'énerva le cuistot en l'attrappant par le col.
_ Vois le côté positif, on est arrivé plus vite !"
La rose ne peut s'empêcher de glousser devant la mine désespérée du blond. Niji ne comprend pas en quoi ces gamins pourraient leurs être utiles.
"Je suis vraiment désolé pour tout ça Reiju, on a eu... un petit contre-temps sur la route, soutient Sanji en jetant un regard noir vers le kamikaze.
_ Ne t'en fais pas, et puis je me doute qu'avec un capitaine pareil, ça ne doit pas être facile tous les jours.
_ De toute façon si c'est pour vous voir faire les marioles sur le pont, vous pouvez faire demi-tour. On n'a pas besoin de vous pour refaire le portrait de Big Mom.
_ Niji !
_ Tu changeras jamais c'est tout à ton honneur, prince pourri gâté !"
Les deux frères se tiennent face à face se jettant mutuellement des regards de haines. Les retrouvailles faites, Reiju demande à ces hommes de préparer l'arrivée des autres chapeaux de pailles restés en arrière.
VOUS LISEZ
Niji x Cosette "Plus qu'on ne le pense..."
FanfictionHello tout le monde !!! ❤❤ Bon comme vous le voyez c'est un cas spécial, vous l'avez deviné au fil des chapitres écrient dans Marco x Ace "Pour toujours", j'ai eu petit coup de coeur pour le Niji x Cosette.❤ J'ai donc voulu tenté le diable et publie...